|
| Missfolle | | Cavalier pro |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 09-09-2004 à 13:56:01
| Je remet l'emploi du temps de Black et le dernier résumé que j'avais fait! EMPLOI DU TEMPS DE MON DADOU: Lundi matin-->cso aprèm-->balade Mardi matin-->course aprèm-->dressage Mercredi matin-->cross aprèm-->REPOS AU PRE Jeudi matin-->TREC aprèm-->cso Vendredi matin-->cross aprèm-->balade Samedi matin-->dressage aprèm-->repos sauf si concours Dimanche REPOS TOUTE LA JOURNEE ENTRAINEMENT bon le concours est pour bientot alors il faut que j'entraine mon chouchou moi!!!Donc le programme que javé fé va etre changé a cause du concours, ca sera CSO tt les jours!!! Donc ce matin on a sauté, comme c la première vraie séance d'entrainement, j'ai placé des barres au sol et des cavalettis, mais g vu kil s'ennuyai ca l'amusait pas dc on est passé aux vrais obstacles!! on a passé des verticaux, des oxers, des spa, des murs, des barrières, un peu de tout pour qu'il s'habitue aux obstacles bizar!jlé avai mi a 1m20 pour le première entrainement, j'augmenterai au fur et a mesure! il a une de ces puissance Black c dingue!!!il saute hyper haut au dessus des barre!!! c'est super il a de bonnes chance pour le 11!!!! Après cette petite séance de saut je l'ai pansé, je lui ai mi des bandes de repos et hop au pré comme on est mercredi, l'aprèm c repos!!! |
|
| Posté le 12-09-2004 à 15:09:59
| Aaaaah hier c'était concours et mon dadou a été super bon!!! un sans faute avec un temps pas mal, mais ça a pas suffit pour battre Black Tide qui a été impérial!!! Donc aujourd'hui pour mon dadou c'était repos complet pour se remettre de ses effort, c'est repos complet, avec calinous, friandise (mais pas trop lol), et un long moment au pré!! Je lui ai fait un super pansage, avec des gratouillis des calinous partout partout Il avait replié un de ses postéreurs, et ca il le fait pas souvent dc c la preuve ultime kil est détendu!! Après je lui ai mi son licol, et je l'ai emmené jusko pré! il été hyper content il trottinai au lieu de marcher et il avai la queue en panache!! lé bo mon étalon!!!!!!!!! et comme il est super grand (1m75 au garrot il fait!! ) bah il baissai sa tete pour me pousser ds le dos! je ladore mon champion!!! Donc je l'ai laché au pré, il est resté un peu a coté de moi puis il s'est éloigné, et là il a piké un de ces galop!!!! mais il était trop magnifique!!! du vrai pur-sang arabe là!! la queue noire en panache qui flottai au vent comme la crinière et sa belle robe noire et tt.... KESKIL ETE BEAU!!!!!!!!!! Après je suis rentrée ds le pré, et je suis montée sur son dos. Et je suis restée sur son dos a lui faire des calinou et des caresse pdt kil broutait...et puis de temps en temps je le mettait au pas, et on marcahi ds le pré comme ça... c'était vraiment trop génial! après je suis descendue et je l'ai laissé se reposer, je suis repartie vers la porte et il ma suivie jusk là, yavé Prisca qui m'attendai assise et ki ns regardai arriver! je l'adore cette chienne!! Voila une bonne petite journée tranquilou!!! |
|
| Posté le 14-09-2004 à 19:49:39
| Emploi du temps de mon nouveau bébé Shogun Lundi matin-->balade aprèm-->dressage Mardi matin-->cso aprèm-->TREC Mercredi matin-->cso aprèm-->REPOS AU PRE Jeudi matin-->cso aprèm-->cross Vendredi matin-->dressage aprèm-->balade Samedi matin-->cross aprèm-->repos sauf si concours Dimanche REPOS TOUTE LA JOURNEE vala un programme très chargé!! |
|
| Posté le 15-09-2004 à 10:17:24
| Alors hier cétait entrainement pour mes loulous!! Shogun c'est la première séance que je fais avec lui donc je l'ai juste longé, pour l'entrainer à obéir à la voix. Il a bien assimilé "arrêter" et "au pas", le reste viendra plus tard, je vais trop lui en demander pour une première séance c'est déja très bien! Black pour lui c'était du saut! eh oui on a un concours à préparer! Donc je lui ai fait un parcours difficile pour la maniabilité mais avec des obstacles de 1m, ridicules pour la puissance qu'il a! Il était à fond dans son parcours mon dadou! Pas de barre par terre (les obstacles étaient pas haut dc c'est pas très étonnant! lol), et il se glisse partout c'est dingue! Je lui ai fait prendre des virages hyper serrés et tt, à la moindre pression sur les renes il tourne! Il est hyper à l'écoute c'est super!! L'après midi je les ai sorti en balade. J'ai emmené Shogun sur la plage, parskil adore jouer avec les vagues et les piétiner! On s'est piqué un bon galop dans les flots c'était super génialissime!! Par contre je l'ai bien douché en revenant pour enlever tt le sel. Black lui je l'ai emmené se piquer un galop dans les bois sur l'herbe fraiche! Il va a une vitesse ce cheval c'est tt simplement halucinant... Voila une bonne journée de terminée!! JE VOUS AIME MES DADOUS!!!!! |
|
| Posté le 01-10-2004 à 17:18:56
| Alors mes doudous avaient du boult ojourdui!!! BLACK --> pour mon bel étalon noir, ojourdui c'était CROSS!! Il a super bien travaillé, il fonçai comme une flèche, sautait comme un dieu du cross version dadou, et arrivé sur le gué.... .... .... PLOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!! Je me prend une de ces gamelles!!!!!! Heureusement que ct dans l'eau, j'ai pas une égratignure!! OUF!! Mon dadou a été adorable, qd il a vu que gt plus sur son dos, il s'est arrété ds sa course et il est revenu me tenir compagnie ds l'eau Alors g commencé a jouer avec lui et je lui ai lancé de l'eau comme je voyé qu'il avait chaud!! Et ce gros malin a riposté en se cabrant, du coup en retombant il envoyait de la foltte partout et je me prenai tt sur la tete Bon après je suis remontée en selle et on a terminé notre parcours en beauté!! L'aprèm jlé emmené en balade sur la plage pour qu'il respire le bon air et qu'il galope ds les vagues!!! Ct génial... SHOGUN -->Avec mon étalon number two, on a squatté le carré de dressage pour le concours !! pour l'échauffer je lui ai fai faire des figure de manège aux 3 allures, des voltes, diagonales, doublés, demi-volte, demi-volte renversée, huit, serpentine.... Bah mine de rien ca a pri un mmt!! Donc après on est vite passé aux figures un peu plus compliké, et il s'en est pas mal sorti, meme si ct pas parfait, il progresse bien !! L'aprèm g fais comme pour son compère noir, à la plage!! Un super galop vivifiant ds l'écume ya rien de tel après une grosse journée!!! Après HOP, tt le monde a la douche pour enlever le sel, un bon pansage avec des friandises, des calinou, des caresses a gogo... Puis j'ai mi mes dadous au pré pour qu'ils se détendent en fin de journée! Prisca s'est empressée de les rejoindre pour aller les embeter un peu (sacré chienne! ) et c'est parti pour la course folle a travers le pré!! 2étalons contre 1chienne!! Sans surprise c'est Black qui a tracé tt le monde, 2e Shogun et bien sur ma bonne Prisca qui s'est fait battre a plate couture alors que c elle ki les a cherchés! Puis je l'ai rapellée pour que les chevaux puissent enfin etre tranquille!! |
|
| Posté le 02-10-2004 à 11:33:17
| je compren rien au emplois du tem qui pe m'expliquer ? |
|
| Posté le 02-10-2004 à 21:33:24
| bah c'est pas compliké, qd tu vas ds la partie "emploi du temps", tu clique sur "nouveau sujet", dans le titre tu mets "Skater_girl", et dedans bah tu raconte tout ce que tu fais faire a tes chevaux!! c'est pas compliké, tu leur fais faire ce que tu veux, tu n'as qu'a regarder ce que les autres ont marqué dans leur rubrique si ca peut t'aider
|
|
| Laila | | Osiris, je ferais tout pour t'avoir | | Galop 7 |  | | 1121 messages postés |
| Posté le 24-12-2004 à 16:17:47
| miss ! c'est pas bien ca fait 2 mois et demi que tu n'a rien fé a té chvol !
-------------------- Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer??? Je ne veux pas que tu parte ! Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi! Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!! |
|
| Audrey | | Cavalier pro |  | | 3210 messages postés |
| Posté le 24-12-2004 à 16:25:20
| oui mais tu fait pas le dixième de ce qu'elle fait dans l'écurie alors hein!!
--------------------
|
|
| Laila | | Osiris, je ferais tout pour t'avoir | | Galop 7 |  | | 1121 messages postés |
| Posté le 24-12-2004 à 16:28:06
| oui !!!!!! je sais !lol.... roooo, elle montre pas l'ex !!! non, j'déconne ! je sais que t'as beaucouip de chose à faire, que tu peux pas tt fairev !
-------------------- Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer??? Je ne veux pas que tu parte ! Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi! Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!! |
|
| Posté le 25-12-2004 à 15:42:13
| bah je sais bien que je fais pas de résumés, mais c pa pour ça que je travaille pas mes chevaux, mais bon g du boulot ds l'écurie, surtout en ce moment dc là g pas trop le tmps
--------------------
L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan) |
|
| Posté le 26-12-2004 à 11:56:35
| oué ! é c très bien c'ke tu fé!
|
| boulic | | kiffeuse of chevo !!MOI = MOI | | Galop 6 |  | | 783 messages postés |
| Posté le 29-12-2004 à 18:13:08
| la laila je ss desolé de te dire ke la audrey t kCCCcccCCCCC lol je déconne !!! |
|
| Posté le 29-12-2004 à 18:25:32
| j'ai rien compris mais c pas grave!
--------------------
|
|
| Lola-Resalto | | Saint Nétrier Blondinet Percé | | Galop 9 |  | | 1876 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 13:48:52
| moi non plus!!! boulic tu parle français? mdrrr
--------------------
   |
|
| Posté le 30-12-2004 à 14:18:43
| expdrrr!
--------------------
|
|
| Posté le 30-12-2004 à 14:20:37
| elle a dit : qu'elle est désolé de me dire que audrey m'a cassé ! c'est bien sa boulic?
|
| Posté le 30-12-2004 à 18:43:05
| oui, elle, a dit " je sui DSL mais la Laila Audrey ta cassé" |
|
| boulic | | kiffeuse of chevo !!MOI = MOI | | Galop 6 |  | | 783 messages postés |
| Posté le 15-02-2005 à 13:53:16
| oué défoi je ss po tro francaise !! lol mé c sa
--------------------
|
|
| Posté le 15-02-2005 à 15:17:31
| mdrr!
--------------------
|
|
| Lola-Resalto | | Saint Nétrier Blondinet Percé | | Galop 9 |  | | 1876 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 11:20:27
| on est un petit peu dans l'emploi du temps de miss là non? lol
--------------------
   |
|
| Posté le 16-02-2005 à 14:07:45
| oué lapovre !!!
--------------------
|
|
| Posté le 17-02-2005 à 15:49:13
| à peine!!
--------------------
|
|
| Posté le 25-02-2005 à 14:03:01
| ENTRAINEMENT D'OBSTACLE DE TENEBRE d'après le topo de ténèbre, c'est un étalon qui n'a peur de rien en balade et qui aime sauter. il manque de technique mais il peut devenir bon. il est gentil avec sa cavalière mais "choisit" les gens par lesquels il veut bien se laisser approcher. donc pour la première scéance pas de monte, je veux juste qu'on apprenne à se connaître pour ne pas qu'il me saute dessus à chaque fois qu'il fois qu'il me verra! tout d'abord je me suis approchée de son box sans rentrer dedans et j'ai attendu qu'il vienne de lui même à la porte du box. la curiosité a finit par l'emporter et il est venu me renifler les cheveux bruyamment. je me suis tournée vers lui et je lui ai caressé la tête et l'encolure. comme il s'est laissé faire j'ai ouvert la porte du box toujours en restant à l'extérieur et j'ai observé ses réactions. il a reculé de quelques pas pour me laisser entrer, sûrement par habitude, et je suis entrée prudemment. finalement, après une approche lente, je me suis rendue compte que ténèbre est un gentil étalon qui à un caractère un peu fort mais qu'il n'est pas méchant du tout! je l'ai caressé pendant longtemps puis je me suis attaquée au pansage. le bonhomme en avait bien besoin ! après une nuit au pré je pense qu'il s'était roulé dans la boue, bref il était tout sale!!! j'ai commencé par le bouchon pour enlever le plus gros et direction la douche! ténèbre n'est pas aussi joueur qu'un poney mais il aime bien s'amuser avec le jet d'eau! il m'a bien éclaboussée et j'ai eu du mal à le mouiller lui! quand j'ai eu fini de le brosser et de le rincer je l'ai emmené sous la lampe à U.V. parce qu'avec le froid dehors je ne voulait pas qu'il tombe malade! j'ai donc séché ténèbre qui porte bien son nom puis je l'ai attaché dehors au poteau de pansage. je lui ai passé toutes les diffférentes brosses et apparemment il a adoré! il brillait et était tout beau! après le pansage je l'ai rentré au box et je lui ai donné plein de carottes fraîches!!! à la prochaine!
--------------------
   |
|
| Posté le 25-02-2005 à 14:39:41
| super c très bien partit tout ça il t'a accepté très vite!! génial merci lola!!
--------------------
L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan) |
|
|