Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

linspiratiopn ki monte

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:13:20   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

alor voila ! !!voici un sujet ou vous pourré mettre vos poemes
vos créations artistik (musik ,photo, peinture ,dessins )
alor je me ss dis ke sa seré interressan ke tt le mon2 exprime sa personnalité et si miss est daccord je ve bien organizé diver concour ou exposition !!
voila
PS: surtt je ve ke TT LE MON2 bombarde ce sujet
et jémeré bi1 une création par personne / 2mois
voila

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:25:25   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

ok, je mettrais un tof !!

--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:51:55   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

dac' si miss est d'accord, ça marche!!!!!!!!!

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
boulic
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:58:19   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

merci surtt nésité po

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 00:10:20   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

bah, miss na pas besoin detre daccord, c juste un truc entre nous !! lol

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:29:26   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ben oui mais quand meme!!!!!!!

--------------------
boulic
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:47:08   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

oué fodré kell soi o courant

lol
je v bientot mettre un poeme kan la prf de franC me le rendra !!je vs diré la note ke g u !!elle devré pa etre tro nulle normalemen lol

--------------------
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 23:41:13   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

a trop super cool
boulic
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:06:02   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

allé vs ossi mété vos poémes !!!!

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 15:05:57   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

ben, ok jci je le retroucve, sa va etre sur mon ancienne ponette en demi-pension, trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiii

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
boulic
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 14:03:10   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

ok et faite de la pub !!!

--------------------
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:32:33   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

C'est une super idée, avec lola, la championne de cross, on va peut-être trouver la prochaine star des poèmes !!!! Il faudrait plus de participant, c'est dommage !! Je vais taper un poème qui date de quelques années, c'est pas super génial mais c'est tjs un poème, il n'y a pas de rime mais tout le monde n'est pas doué, enfin, voilà quoi....

Il y a des choses qui ne s'expliquent pas.
Il y a des oiseaux sur les fils
Il y a des mouettes au dessus de la mer
Il y a des épouvantails dans les champs
Il y a du bleu dans tes yeux
Il y a des larmes dans les miens
Il y a des rires sur tes lèvres
Il y a la tristesse sur les miennes
Il y a l'insouciance dans ta tête
Il y a le tracas dans ma mémoire
Il y a un coeur dans ton amour
Il y a ton coeur dans mon coeur
Il y a "je t'aime" dans mon regard
Il y a "je ne me souviens pas de toi" dans le tien
Il y a espoir et désespoir en moi
Il y a que je t'aime et pas toi.

Voilà, maintenant, je vais nettoyer ma maison !!!
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Sophie/Mes%20documents/photos;%20etc/gigasmiley.com.smileys.0456%5B1%5D.gif[/img]

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:47:03   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

raaaaaaaaaaaaah!!!!!!c'est beau ton poème soffely!!!!!!c'est chouette serieux!!!!!!!j'adore!!!!!je suis fan!!!!!!!!

--------------------
Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:56:33   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

si seulement je pouvait lui dire, tout ce que je ressent...
tout ce que j'ai sur le cœur, depuis de nombreuse années...
toutes mes peines... toute ma tristesse...
tout ce que j'ai subit jusqu'a cette heure...
toutes mes sombres pensées... touts mes fantômes...
Parfois, les larmes me montent aux yeux, sans que je sache pourquoi...
Pourquoi pleurer, lorsque cela n'en vaut pas la peine?
pourquoi sourire, quand le monde est triste?
Pourquoi parler, lorsqu'on veut se taire?
Pourquoi, tout simplement, faire semblant d'être heureux, lorsqu'on ne l'est pas?
Je suis envahit par ce mot...
Si seulement, rien qu'une seule fois,
je pouvait consoler mon âme dans ses bras...
peut être la vie ne serais plus qu'un doux souvenir...
Peut être ma vie serais plus optimiste...
plus semé de pourquoi et de comment...
je voudrais, tout simplement, vivre...
est ce trop demandé?

vala vala... moi non plus sa rime pas... Mais un poeme n'est pas forcement fait en rime... mdr! j'me répete la! ^^!

--------------------

soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 15:05:56   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Aller, à vous maintenant !!!! Au boulot quoi !!

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 15:09:33   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

C'est un super méga trop cool poème !!!!!
J'en veux encore !! lol

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 15:45:06   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

cvoooooooooool!!! vos poème sont supeeeeeeeeeeeeeeeeer!!

--------------------
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 15:58:24   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Cette fois c'est pas un poème mais un petit texte, comme ça ...
Si quelqu'un reconnait, je serais super heureuse !!!!
ALors voilà :
"La sensation de froid à disparu.
Je flotte, en apesenteur dans un océan d'étoiles. Je suis infinie et je suis minuscule, je ne suis rien et je suis tout. Suis-je encore moi-même?
Aucun point de repère, pas de limites, pas d'horizon.
Je n'ai aucune sensations, à peine un léger picotement contre mon coeur, là où une forme chaude était autrefois blottie.
Des galaxies s'ouvrent devant moi, l'univers entier se dévoile, et, à chaque nouvel astre qui apparaît, je m'allège d'un souvenir.
Je ne suis plus que moi, libérée des autres, libérées du monde, libérée de tout, je deviens pensée et les étoiles me tendent les bras...
Soudain, elle est là.
Immense, puissante, sage.
Là où je flotte, elle nage. Là où je me perd, elle est chez elle.
La Dame.
Sont oeil mordoré s'ouvre pour moi, elle me parle.
- Les baleines vont où elles veulent, dans l'océan ou dans les étoiles, mais toi, ta place n'est pas ici, ton destin est ailleurs. J'ai besoin de toi, de ton aide. Va. Retourne tenir ta promesse!
Les étoiles palissent, les galaxies s'estompent, je me rapelle...
J'ai de nouveau froid, mais de mon coeur une onde de chaleur parcourt mon corps, lutte pour moi.
J'ai mal, je voudrais continuer à flotter.
J'ouvre les yeux..."

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 16:02:58   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ben moi j'en est fait un aussi!!!!!!!!!mais...............................................................................................
......................................................................
......................................................
...................................
........................
.............
.....
....
..............
......................
...................................
....................................................
JE VOUS LAISSE BAVER UN PEU!!!!!!!!!!!!!!!
MUAHAHAHAAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!
NIARK NIARK NIARK!!!!!!!!!!!

--------------------
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 15:33:16   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

aller, des poème quoi !!!!!
On veux despoèmes ou au moins des petits textes !!!

--------------------
boulic
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:05:51   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

bon c génial *
vs avé bcoup d'inspiration !!!
alor je déciderait a la fin du moi ! l'oeuvre ki mérite detre primée !
voila kan a moi ! mon poeme ne va pas tardé !!...

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 20:14:26   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

SOFFELY JE CONNAIT LE TEXTE QUE T'AS MIS!!!!!!!J'ADORE CE LIVRE!!!!!!C'EST LA QUETE D'EWILLAN!!!!!!!!LA YA UN NOUVEAU LIVRE QUI EST SORTI ET JE L'AI PRIS A LA BIBLIOTHEQUE C LES MONDES D'EWILAN!!!!!!!!!J'DORA TROP CES LIVRES!!!!!!c COOL QUE TU CONNAISSE!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 12:16:06   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

c trop bien que tu connaisses !!!!!!!!!!!!!! ça me fait super plaisir !!!! j'adore ces livres mais je les avaient lu il y a super longtemps donc je les ai relu tt les 3 avant de lire le dernier qui vient de sortir comme tu l'a si bien dit !!!!!!!!! C'est super.....

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 16:07:43   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

trop cool!!!!!!!!!!!!alalaala!!!!!!c'est livre je les conseille a tt le monde!!!!!ILS SONT VRAIMENTS SUPER, BIEN ECRIT, ORIGINAUX.....et j'en passe!!!!!!!

--------------------
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 17:02:31   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

et le mieux, c'est que c'est un bouquin français, de chez nous quoi..... D'habitude c'est tjs des trucs américains et tout, vala vala, il est super !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  linspiratiopn ki monteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum