|
| boulic | | kiffeuse of chevo !!MOI = MOI | | Galop 6 |  | | 783 messages postés |
| Posté le 11-02-2005 à 18:13:20
| alor voila ! !!voici un sujet ou vous pourré mettre vos poemes vos créations artistik (musik ,photo, peinture ,dessins ) alor je me ss dis ke sa seré interressan ke tt le mon2 exprime sa personnalité et si miss est daccord je ve bien organizé diver concour ou exposition !! voila PS: surtt je ve ke TT LE MON2 bombarde ce sujet et jémeré bi1 une création par personne / 2mois voila
--------------------
|
|
| Sayuri | | SEABISCUIT | | Galop 9 |  | | 2132 messages postés |
| Posté le 11-02-2005 à 18:25:25
| ok, je mettrais un tof !!
-------------------- svppppppp DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!! SUI EBN MANK DE TAFFF !! sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!! |
|
| Jen | | vive les splendeurs,vive missounet! | | Galop 8 |  | | 1722 messages postés |
| Posté le 11-02-2005 à 19:51:55
| dac' si miss est d'accord, ça marche!!!!!!!!!
-------------------- ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE ! |
|
| boulic | | kiffeuse of chevo !!MOI = MOI | | Galop 6 |  | | 783 messages postés |
| Posté le 11-02-2005 à 21:58:19
| merci surtt nésité po
--------------------
|
|
| Posté le 12-02-2005 à 00:10:20
| bah, miss na pas besoin detre daccord, c juste un truc entre nous !! lol
-------------------- svppppppp DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!! SUI EBN MANK DE TAFFF !! sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!! |
|
| Jen | | vive les splendeurs,vive missounet! | | Galop 8 |  | | 1722 messages postés |
| Posté le 12-02-2005 à 13:29:26
| ben oui mais quand meme!!!!!!!
-------------------- ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE ! |
|
| Posté le 12-02-2005 à 18:47:08
| oué fodré kell soi o courant lol je v bientot mettre un poeme kan la prf de franC me le rendra !!je vs diré la note ke g u !!elle devré pa etre tro nulle normalemen lol
--------------------
|
|
| izarra31 | | Je t'adore Alexinette | | Galop 8 |  | | 1720 messages postés |
| Posté le 12-02-2005 à 23:41:13
| a trop super cool |
|
| Posté le 13-02-2005 à 18:06:02
| allé vs ossi mété vos poémes !!!!
--------------------
|
|
| Posté le 15-02-2005 à 15:05:57
| ben, ok jci je le retroucve, sa va etre sur mon ancienne ponette en demi-pension, trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
| Posté le 16-02-2005 à 14:03:10
| ok et faite de la pub !!!
--------------------
|
|
| soffely | | Le Rire est un docteur qui guérit.. | | Galop 5 |  | | 1079 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 14:32:33
| C'est une super idée, avec lola, la championne de cross, on va peut-être trouver la prochaine star des poèmes !!!! Il faudrait plus de participant, c'est dommage !! Je vais taper un poème qui date de quelques années, c'est pas super génial mais c'est tjs un poème, il n'y a pas de rime mais tout le monde n'est pas doué, enfin, voilà quoi.... Il y a des choses qui ne s'expliquent pas. Il y a des oiseaux sur les fils Il y a des mouettes au dessus de la mer Il y a des épouvantails dans les champs Il y a du bleu dans tes yeux Il y a des larmes dans les miens Il y a des rires sur tes lèvres Il y a la tristesse sur les miennes Il y a l'insouciance dans ta tête Il y a le tracas dans ma mémoire Il y a un coeur dans ton amour Il y a ton coeur dans mon coeur Il y a "je t'aime" dans mon regard Il y a "je ne me souviens pas de toi" dans le tien Il y a espoir et désespoir en moi Il y a que je t'aime et pas toi. Voilà, maintenant, je vais nettoyer ma maison !!! [img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Sophie/Mes%20documents/photos;%20etc/gigasmiley.com.smileys.0456%5B1%5D.gif[/img]
-------------------- Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas?? |
|
| Posté le 17-02-2005 à 14:47:03
| raaaaaaaaaaaaah!!!!!!c'est beau ton poème soffely!!!!!!c'est chouette serieux!!!!!!!j'adore!!!!!je suis fan!!!!!!!!
|
| Arkath | | Galop 4 |  | | 239 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 14:56:33
| si seulement je pouvait lui dire, tout ce que je ressent... tout ce que j'ai sur le cœur, depuis de nombreuse années... toutes mes peines... toute ma tristesse... tout ce que j'ai subit jusqu'a cette heure... toutes mes sombres pensées... touts mes fantômes... Parfois, les larmes me montent aux yeux, sans que je sache pourquoi... Pourquoi pleurer, lorsque cela n'en vaut pas la peine? pourquoi sourire, quand le monde est triste? Pourquoi parler, lorsqu'on veut se taire? Pourquoi, tout simplement, faire semblant d'être heureux, lorsqu'on ne l'est pas? Je suis envahit par ce mot... Si seulement, rien qu'une seule fois, je pouvait consoler mon âme dans ses bras... peut être la vie ne serais plus qu'un doux souvenir... Peut être ma vie serais plus optimiste... plus semé de pourquoi et de comment... je voudrais, tout simplement, vivre... est ce trop demandé? vala vala... moi non plus sa rime pas... Mais un poeme n'est pas forcement fait en rime... mdr! j'me répete la! ^^!
--------------------
|
|
| soffely | | Le Rire est un docteur qui guérit.. | | Galop 5 |  | | 1079 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 15:05:56
| Aller, à vous maintenant !!!! Au boulot quoi !!
-------------------- Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas?? |
|
| Posté le 17-02-2005 à 15:09:33
| C'est un super méga trop cool poème !!!!! J'en veux encore !! lol
|
| Audrey | | Cavalier pro |  | | 3210 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 15:45:06
| cvoooooooooool!!! vos poème sont supeeeeeeeeeeeeeeeeer!!
--------------------
|
|
| Posté le 17-02-2005 à 15:58:24
| Cette fois c'est pas un poème mais un petit texte, comme ça ... Si quelqu'un reconnait, je serais super heureuse !!!! ALors voilà : "La sensation de froid à disparu. Je flotte, en apesenteur dans un océan d'étoiles. Je suis infinie et je suis minuscule, je ne suis rien et je suis tout. Suis-je encore moi-même? Aucun point de repère, pas de limites, pas d'horizon. Je n'ai aucune sensations, à peine un léger picotement contre mon coeur, là où une forme chaude était autrefois blottie. Des galaxies s'ouvrent devant moi, l'univers entier se dévoile, et, à chaque nouvel astre qui apparaît, je m'allège d'un souvenir. Je ne suis plus que moi, libérée des autres, libérées du monde, libérée de tout, je deviens pensée et les étoiles me tendent les bras... Soudain, elle est là. Immense, puissante, sage. Là où je flotte, elle nage. Là où je me perd, elle est chez elle. La Dame. Sont oeil mordoré s'ouvre pour moi, elle me parle. - Les baleines vont où elles veulent, dans l'océan ou dans les étoiles, mais toi, ta place n'est pas ici, ton destin est ailleurs. J'ai besoin de toi, de ton aide. Va. Retourne tenir ta promesse! Les étoiles palissent, les galaxies s'estompent, je me rapelle... J'ai de nouveau froid, mais de mon coeur une onde de chaleur parcourt mon corps, lutte pour moi. J'ai mal, je voudrais continuer à flotter. J'ouvre les yeux..."
|
| Posté le 17-02-2005 à 16:02:58
| ben moi j'en est fait un aussi!!!!!!!!!mais............................................................................................... ...................................................................... ...................................................... ................................... ........................ ............. ..... .... .............. ...................... ................................... .................................................... JE VOUS LAISSE BAVER UN PEU!!!!!!!!!!!!!!! MUAHAHAHAAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!! NIARK NIARK NIARK!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 18-02-2005 à 15:33:16
| aller, des poème quoi !!!!! On veux despoèmes ou au moins des petits textes !!!
|
| Posté le 18-02-2005 à 19:05:51
| bon c génial * vs avé bcoup d'inspiration !!! alor je déciderait a la fin du moi ! l'oeuvre ki mérite detre primée ! voila kan a moi ! mon poeme ne va pas tardé !!...
--------------------
|
|
| Posté le 18-02-2005 à 20:14:26
| SOFFELY JE CONNAIT LE TEXTE QUE T'AS MIS!!!!!!!J'ADORE CE LIVRE!!!!!!C'EST LA QUETE D'EWILLAN!!!!!!!!LA YA UN NOUVEAU LIVRE QUI EST SORTI ET JE L'AI PRIS A LA BIBLIOTHEQUE C LES MONDES D'EWILAN!!!!!!!!!J'DORA TROP CES LIVRES!!!!!!c COOL QUE TU CONNAISSE!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 19-02-2005 à 12:16:06
| c trop bien que tu connaisses !!!!!!!!!!!!!! ça me fait super plaisir !!!! j'adore ces livres mais je les avaient lu il y a super longtemps donc je les ai relu tt les 3 avant de lire le dernier qui vient de sortir comme tu l'a si bien dit !!!!!!!!! C'est super.....
|
| Posté le 19-02-2005 à 16:07:43
| trop cool!!!!!!!!!!!!alalaala!!!!!!c'est livre je les conseille a tt le monde!!!!!ILS SONT VRAIMENTS SUPER, BIEN ECRIT, ORIGINAUX.....et j'en passe!!!!!!!
|
| Posté le 19-02-2005 à 17:02:31
| et le mieux, c'est que c'est un bouquin français, de chez nous quoi..... D'habitude c'est tjs des trucs américains et tout, vala vala, il est super !!!
|
|