Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Langue pour ceux qui aime les langue comme sof

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:26:04   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

rooooooh!!

--------------------
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:31:37   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

dsl g tjrs di kom sa !!!!
c pour faire style je parle espanol !!!lol ptdrrr
en fet je commence ke cet annéé lespanol !!

--------------------
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 08:03:26   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

but, every body learn english and spanish ??? oh, without poons who speaks russian, no body speak german or an other language same italian, or, I don't no what.....
Does a young member not speak an other language than french ??

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
boulic
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:05:18   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

i don't think !!! is there a young member who is - 13 years in this horseshouse ????

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 01:01:16   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

I think that XXXX must speak another language than english or spanish, we should ask the question to her!
I speak french of course, english, but I'm so bad in spanish!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:26:27   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

mdrrrrrrr, poor miss, sharra is very very good in spanish because she loves this language !!!! Me, I prefer english and you ???
I hope XXXX will go here soon !!!!! This would be very good !!!

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 22:14:33   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

I like very much spanish too, but I don't know why I'm so bad
During all my tests I was (tricher, I don't what's the word in english)
Shame on me lol

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 18:47:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS
BIIIIIIIIIIIIIEN!!!!!!!!

--------------------
boulic
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:55:08   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

it's not good !!!!!
no es bonito !!!
hayhayhay mamamia!!!!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 09:18:20   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

I also triched for my latin test but I won forever 11 or 12
meme pas juste (et bravo pour vette frase tarabiscoté drey!! peu pa mieu fer là!)

--------------------
boulic
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:22:05   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

when i trich , i also have 5 or 8 !!! never +!!
i'am bad for triched !!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:46:18   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

so am I !!!!

--------------------
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:18:24   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

for information, tricher in english is "cheat"!!!!!!!!!!
dolllllll (deth of laugh ) hihihi

--------------------
boulic
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:31:46   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

lol we are bad !!!
somos .... (por favor como se dice "nul" en espanol ??)

sof is the queen of the languages !!!!
soff es la reina de languaje !!

--------------------
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 09:21:12   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

DOLLLLL, no, I'm not the best because I don't speak english and spanish fluently.....
I would like to speak these languages very well for my futur job........

--------------------
boulic
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 13:10:21   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

oh !! it was a long time we haven't speaked in this sujet !!!!!!!

--------------------
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 15:20:27   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

englischen, deutschen, italienischen, spanischen, russischen Stiles
es ist nicht corekt!
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:05:57   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

Ok...
me, I don't undersait (c'est comment déja???) You speak English but, I'm French so I speak French !

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
hiris93
Galop 4
hiris93
267 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:14:23   Voir le profil de hiris93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hiris93   

Heu...
Vous pouvez la refaire en français... :-D
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:14:12   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

looll !! Ce seré difficile de te traduire toute la page mé la laila a di : " Moi je ne comprend pas, Je suis française alors je parle français !!!"

--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:16:45   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

lol ich spreche franzosich aber ich spreche deutsch!
boulic
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:36:40   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

ursu!! no body understand(c sa laila ) the languaje that you speak !!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Langue pour ceux qui aime les langue comme sofNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum