|
poons | Danceur jamais je ne t'oublirai | Galop 1 |  | 123 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 19:16:38
| Français: Salut, Voila dans ce sujet j' espère que chacun parlera un peu n'importe quel langue. Du style Anglais,Allemand,Italien,Espagnol, Russe... Russe: Привет, в этом поводе я надеюсь, что каждый будет говорить немного любой на языке. Английского, немецкого, итальянского, испанского, русского стиля Espagnol: El saludo, Velado en este sujeto espero que cada uno diga la lengua un poco independientemente de. De Inglés de estilo, German, italiano, español, ruso Anglais: Greeting, Veiled in this subject I hope that each will speak language a bit whatever. Of style Englishman, German, Italian, Spanish, Russian Allemand: Hallo, hoffe mich in diesem Anlaß ich, daß jeder ein wenig jeden in der Sprache(Zunge) sagen(sprechen) wird. Des englischen, deutschen, italienischen, spanischen, russischen Stiles EXCUSER SI IL Y A DES FAUTES!!
--------------------
|
|
sassou | Cavalier pro |  | 1154 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 19:18:33
| wooo very good !!!!!!!!!!
--------------------
Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau... |
|
| Posté le 09-03-2005 à 19:23:25
| If you want??!!!
--------------------
|
|
soffely | Le Rire est un docteur qui guérit.. | Galop 5 |  | 1079 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 19:23:46
| you are a best in languages poons, VERY GOOD !!!!!!!!!! Juste a thing I thinks is bad, in this subject, WE CAN'T SPEAK FRENCH IN THIS SUBJECT !!!!!!!!!!!!!! are you ok with me poons ????
-------------------- Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas?? |
|
Jen | vive les splendeurs,vive missounet! | Galop 8 |  | 1722 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 19:24:23
| it good idea!!!!!
-------------------- ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE ! |
|
| Posté le 09-03-2005 à 19:27:20
| Si !!!!
--------------------
|
soffely | Le Rire est un docteur qui guérit.. | Galop 5 |  | 1079 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 19:32:29
| well, we know that sassou is a best in spanish !!!! and we suposed that jan likes english and poons speaks all the langages, it's just the begining !!!!
-------------------- Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas?? |
|
| Posté le 09-03-2005 à 19:58:00
| I don't speak a lot of languages
--------------------
|
|
Jen | vive les splendeurs,vive missounet! | Galop 8 |  | 1722 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 20:45:21
| me too!!!
-------------------- ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE ! |
|
| Posté le 09-03-2005 à 20:49:40
| mi tambien !!!!!
--------------------
|
Audrey | Cavalier pro |  | 3210 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 23:25:03
| Look sass!! I find a smiley for sailor moon!!! You know, yesterday morning, before the white "brevet"!!!!
--------------------
|
|
| Posté le 10-03-2005 à 11:20:11
| Muy bien !!!!!!!!!me recuerdo !!!!!!!
--------------------
|
Laila | Osiris, je ferais tout pour t'avoir | Galop 7 |  | 1121 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 11:31:22
| Et ba moi, je comprend rien ! I don't know ! a non, c'est je ne sai spas.... ouh la !!!
-------------------- Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer??? Je ne veux pas que tu parte ! Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi! Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!! |
|
| Posté le 10-03-2005 à 11:34:10
| pour je comprend rien c I don't understand
--------------------
|
|
Laila | Osiris, je ferais tout pour t'avoir | Galop 7 |  | 1121 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 11:38:23
| thank you !
-------------------- Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer??? Je ne veux pas que tu parte ! Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi! Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!! |
|
| Posté le 10-03-2005 à 11:42:29
| de nada!
--------------------
|
|
| Posté le 10-03-2005 à 14:31:24
| lol But you speak in English because a lot of people don't understand
--------------------
|
|
boulic | kiffeuse of chevo !!MOI = MOI | Galop 6 |  | 783 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 16:56:50
| we must speak another language for the people who don't understand !! a mi me gusta el ingles, el espanol y los caballos de los splendores !!!
--------------------
|
|
| Posté le 10-03-2005 à 17:33:02
| ????????????????????????????????
|
| Posté le 10-03-2005 à 17:44:51
| mdrr! t aussi forte en anglais qu'en espagnol!! elle a dis nous devons parler une autre langue pour les gens qui ne comprenne pas, j'aime l'anglais, l'espagnol, et les chevaux et les splendeurs!
--------------------
|
|
| Posté le 10-03-2005 à 17:53:48
| j'avais compris 1 peu la phr ase mais moi j'vsouf erais dire que meme si je suis un peu espagnol, je n'ai pas comencé à parler !!!! et l'anglais, j'sui qu'en 5° ! alors, on forumul eles phrases du prétérit !
|
Louminia | Lola-Resalto je t'adore!!! | Galop 6 |  | 525 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 20:10:26
| hé si on fesai un club FRANCAIS? lol on est en france apré tt! lol té dac ma chtite laila?
-------------------- Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie. Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu! |
|
boulic | kiffeuse of chevo !!MOI = MOI | Galop 6 |  | 783 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 21:21:00
| euhh tu ve fer koi exactemen ???what do you want to do exactly ?? que te gusta de hacer ???? i don't understand ! yo no comprendo !!je ne comprend pas
--------------------
|
|
| Posté le 11-03-2005 à 06:53:53
| hdrrrrrrrrr boulic a la solution, il faudrait qu'on traduise toutes nos phrases!!!!!!!!!! mdrrr
|
| Posté le 11-03-2005 à 17:37:53
| boulic:::c pas no comprendo, c no entiendo pr je comprend pas !! lol !!!!
--------------------
|
|