Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Langue pour ceux qui aime les langue comme sof

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
poons
Danceur jamais je ne t'oublirai
Galop 1
poons
123 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:16:38   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poons   

Français:
Salut,
Voila dans ce sujet j' espère que chacun parlera un peu n'importe quel langue.
Du style Anglais,Allemand,Italien,Espagnol, Russe...

Russe:
Привет, в этом поводе я надеюсь, что каждый будет говорить немного любой на языке. Английского, немецкого, итальянского, испанского, русского стиля

Espagnol:
El saludo, Velado en este sujeto espero que cada uno diga la lengua un poco independientemente de. De Inglés de estilo, German, italiano, español, ruso

Anglais:
Greeting, Veiled in this subject I hope that each will speak language a bit whatever. Of style Englishman, German, Italian, Spanish, Russian

Allemand:
Hallo, hoffe mich in diesem Anlaß ich, daß jeder ein wenig jeden in der Sprache(Zunge) sagen(sprechen) wird. Des englischen, deutschen, italienischen, spanischen, russischen Stiles

EXCUSER SI IL Y A DES FAUTES!!

--------------------
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:18:33   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

wooo very good !!!!!!!!!!

--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
poons
Galop 1
poons
123 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:23:25   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poons   

If you want??!!!

--------------------
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:23:46   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

you are a best in languages poons, VERY GOOD !!!!!!!!!!
Juste a thing I thinks is bad, in this subject, WE CAN'T SPEAK FRENCH IN THIS SUBJECT !!!!!!!!!!!!!! are you ok with me poons ????

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:24:23   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

it good idea!!!!!

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:27:20   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Si !!!!

--------------------

soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:32:29   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

well, we know that sassou is a best in spanish !!!! and we suposed that jan likes english and poons speaks all the langages, it's just the begining !!!!

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
poons
Galop 1
poons
123 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:58:00   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poons   

I don't speak a lot of languages

--------------------
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:45:21   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

me too!!!

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:49:40   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

mi tambien !!!!!

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 23:25:03   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Look sass!! I find a smiley for sailor moon!!! You know, yesterday morning, before the white "brevet"!!!!

--------------------
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 11:20:11   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Muy bien !!!!!!!!!me recuerdo !!!!!!!

--------------------

Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 11:31:22   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

Et ba moi, je comprend rien ! I don't know ! a non, c'est je ne sai spas.... ouh la !!!

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 11:34:10   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

pour je comprend rien c I don't understand

--------------------
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 11:38:23   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

thank you !

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 11:42:29   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

de nada!

--------------------
poons
Galop 1
poons
123 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 14:31:24   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poons   

lol But you speak in English because a lot of people don't understand

--------------------
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:56:50   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

we must speak another language for the people who don't understand !!
a mi me gusta el ingles, el espanol y los caballos de los splendores !!!

--------------------
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:33:02   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

????????????????????????????????

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:44:51   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

mdrr! t aussi forte en anglais qu'en espagnol!!
elle a dis nous devons parler une autre langue pour les gens qui ne comprenne pas, j'aime l'anglais, l'espagnol, et les chevaux et les splendeurs!

--------------------
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:53:48   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

j'avais compris 1 peu la phr
ase mais moi j'vsouf erais dire que meme si je suis un peu espagnol, je n'ai pas comencé à parler !!!! et l'anglais, j'sui qu'en 5° ! alors, on forumul eles phrases du prétérit !

--------------------
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:10:26   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

hé si on fesai un club FRANCAIS? lol on est en france apré tt! lol
té dac ma chtite laila?

--------------------
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.

Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu!
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 21:21:00   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

euhh tu ve fer koi exactemen ???what do you want to do exactly ??
que te gusta de hacer ????
i don't understand ! yo no comprendo !!je ne comprend pas

--------------------
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 06:53:53   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

hdrrrrrrrrr boulic a la solution, il faudrait qu'on traduise toutes nos phrases!!!!!!!!!! mdrrr

--------------------
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 17:37:53   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

boulic:::c pas no comprendo, c no entiendo pr je comprend pas !! lol !!!!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Langue pour ceux qui aime les langue comme sofNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum