|
| Lola-Resalto | | Saint Nétrier Blondinet Percé | | Galop 9 |  | | 1876 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 21:44:44
| j'adore trop trop ton avatar!!!
--------------------
   |
|
| kalinka | | Galop 4 |  | | 199 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 22:14:45
| merci moi ossi j'ai plein de photos de cette jument!! |
|
| Posté le 17-06-2005 à 13:50:20
| j'ai nourrit et monté en détende tou mes chevaux un par un ils étai super aujourd'hui après un entrainemen je les ai désellé,brossé,nourrit et donné a boire!! voila |
|
| Posté le 27-06-2005 à 21:33:22
| je les ai nourrit et je les ai entrainé!! aglae:je lm'ai laissé tranquile avec sa ptite pouliche iris elles sont super belle(tel mère tel fille!lol) je les ai nourrits et donné a boire pui j'ai sorti aglae et iris ensemble j'ai attaché aglae et iris c'est couché a coté d'elle et donc j'ai fai une ptite boté a aglae je l'ai brossé et coupé les poils qui dépasse du boulets pui j'ai fai un dégradé a sa crinière(lol) pui j'ai égalisé sa queue et je lui ai graissé les pieds!!après je les ai mit au prés!! arabesque: je l'ai brossé et sellé!! il voulai grave sortir alors je sui monté et on n'est allé dans la carrière de saut je l'ai échauffé au trois allures pendant au moins 20min pui j'ai instalé se parcour:
se parcours je l'ai faiot pour savoir quel hauteur il pouvai sauté et il la fai a 1m20!!!!c'étai super!!même génial!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors je l'ai bien félicité et on n'a fait se parcour:
selui la étai pour la direction c'étai bien mais il se précipite un peu tro mais je l'ai félicité et on n'a refai plus doucement !! c'étai parfai je l'ai félicité et marché 10min!!après je l'ai rentré,désellé,douché,brossé,nourrit et donné a voire après j'ai fait comme a aglae!! pour tou les autre je les entrainerai plus tard!! |
|
| Posté le 04-07-2005 à 15:14:29
| je sui allé nourrire tou mes chevaux ensuite je leur ai donné a boire!! et mintenan je vai leur donner des vacance ils sont au prés pendant un bon moment!! voila!! |
|
| Posté le 11-07-2005 à 19:34:05
| aujourd'hui je sui allé les voire je les ai tous nourrit et donné a boire!! ensuite un par un je les ai sorti marché un peu! voila!! |
|
|