Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Hippophagie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:47:10   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

raaa en plus il lavoue !!!!
i son vraimen DEGUELASSEEEEEEEE

--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
poons
Danceur jamais je ne t'oublirai
Galop 1
poons
123 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 16:20:13   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poons   

c clair c oribl oribl é oribl

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 22:08:14   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

ouin ouin ouin !!!!!!!!!!!
quarouzzzoo tu me mankk troooooooooo
quarouzoo je mescuse !!!!
quarouzoo jaurai JAMAIS du te faire sauter !! remark maitenan t plu avec ce salle CON de CONNARD (escuser pour le mot !) de proprio ki merite pas davoir un otre arabe maintenan, heinnn mais rolla la l est tro bo son newww pur sang arabe i ma demander si je pouvais l'aider à nettoyer son box, et son harnachement et tout et tout !! au debut je lai pri vraiment pour un gonfler et puis finalement, jeaind it ouiii jaime troooo les arabe !!!!!!!!!
TROO TROOO ipl est de couleur chocolet!! a croquer !! trooo booo, je prendrai des tofs un otre jours la jai passer tout mon temps dasn son box !! i sapele Soft Of The May il est troppp booo c'est un étalon (bien surr) et puis en faite je lai meme po aider de lapreml le proprio, i croi koi lui ?? jai juste fai un bo box a letalon et puis je lai brosser tout le reste de laprem le proprio ma demander si je voulais le monter, jai dit NON, javais tro peur de le blesser et ... de lanvoyer a la boucherie ou alequarisseur après ...sa aurrait ete tro dur !!

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 23:27:03   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

et ben, quand un galop 4 monte un pur sang arabe, c inabituel...

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 23:38:23   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

pourkoi ???

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:00:13   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

je sais pas, peut etre que c pa vrai, mais g toujours entendu dire que les arabes était pas mal cho

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:37:59   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

oui c vrai il esst super chaud mais il reste mega controlable, y a meme des debutant ki pourrai lke mlonter (si ils ont une bonne assiette !!)
mais le proprio ve po !! pake y di kils a tro de papier pour laisser des "nains" le monter !! ah ouii et puis il est plus dans le meme centre !!

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:46:13   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

c vré ke les arabes sont cho !!! moi je passe mon galop 4 cette anée et pourtant je monte une petite boule de nerf ki est un arabe et ki s'apele eskel !! depuis qlqe temps déja !! lol je voi pas ce kil i a de bizarre !!
et o fet drey ?, a déja montyé un arabe ???

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 18:55:26   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

non j'aimerai bcp, mais il n'y en a pas à mon club!

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 21:11:12   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

ahh c'est pour ça que tu te posais des questions?? pake en général les arbes sont chaud mais son pluto controlable, un minimum, genre pour les galop 3/4

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 18:48:23   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

je pourrai en monter alors!! ouaa ça serai cool!

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:32:52   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

ben bien surrr !!!!!!!!!
moi lma copine, elle est jamais monter sur un cheval, et pour la première fois de savie kelle monter un cheval, je lui ai filer letalon pour sang arabe !!
et en une heure grace a lui elle savait galoper (coter equilibre elle se cramponnait a la crinière comme une dingue !!!)

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 09:22:53   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

mdrrr!
je m'en rapelle de mon premier galop!!ptdrrr!
j'ai finit les fesses dans la boue!!

--------------------
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 20:48:31   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

non moi c la 2ème fois que je montais, mon cheval ma emballé!!!mais, OH MIRACLE, j'ai réussi a rester sur son dos!!!!j'été trop contente!!!!parce que cette double ponette, c une petite rapide, la belle Indiana!!!mais le bleme, c qu'elle pouvait pas me voir au boxe!!!!!ralala!!!!!la belle!!!ptdr!!!!!!

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 00:15:59   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
et oui !! c la vie !! moni mon premier galop c'été sur dundee, en faite je montais tac mais monb moniteur ma di de monter dundee pour galoper et pendant toute lannée suivante je croyais ki avai des chevauxki ne savai pas galoper !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
Crazy_horse
G u 1 bleme alors g du me reinscrir
Galop 2
Crazy_horse
34 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 21:16:04   Voir le profil de Crazy_horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy_horse   

POONS, jvien de lire ton 1° message, je croi ke jen pleur, on sy croit, tellemen ! c tellemen réel ! c trop réel ! bcp tro... c une orreur ke den mangé, poons, sa te gene pa si je copie ton texte et ke je le donn a tt les gen ke je peu ?
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 21:44:21   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

moi oci jvien dle lire ...... c horiiiiiiiibleeeeeeeeeeeee !! mai maleureusement, y a pa ke les chvau ki viven sa !! put1 ....... c clair kon si croirai tro ...

--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 07:41:36   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

et ça te generait si je le mettais sur mon sky blog??? car cette horreur, pour l'arreter, faut la faire connaitre!!!

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  HippophagieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum