|
| Sayuri | | SEABISCUIT | | Galop 9 |  | | 2132 messages postés |
| Posté le 06-03-2005 à 14:47:10
| raaa en plus il lavoue !!!! i son vraimen DEGUELASSEEEEEEEE
-------------------- svppppppp DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!! SUI EBN MANK DE TAFFF !! sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!! |
|
| poons | | Danceur jamais je ne t'oublirai | | Galop 1 |  | | 123 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 16:20:13
| c clair c oribl oribl é oribl
--------------------
|
|
| Posté le 09-03-2005 à 22:08:14
| ouin ouin ouin !!!!!!!!!!! quarouzzzoo tu me mankk troooooooooo quarouzoo je mescuse !!!! quarouzoo jaurai JAMAIS du te faire sauter !! remark maitenan t plu avec ce salle CON de CONNARD (escuser pour le mot !) de proprio ki merite pas davoir un otre arabe maintenan, heinnn mais rolla la l est tro bo son newww pur sang arabe i ma demander si je pouvais l'aider à nettoyer son box, et son harnachement et tout et tout !! au debut je lai pri vraiment pour un gonfler et puis finalement, jeaind it ouiii jaime troooo les arabe !!!!!!!!! TROO TROOO ipl est de couleur chocolet!! a croquer !! trooo booo, je prendrai des tofs un otre jours la jai passer tout mon temps dasn son box !! i sapele Soft Of The May il est troppp booo c'est un étalon (bien surr) et puis en faite je lai meme po aider de lapreml le proprio, i croi koi lui ?? jai juste fai un bo box a letalon et puis je lai brosser tout le reste de laprem le proprio ma demander si je voulais le monter, jai dit NON, javais tro peur de le blesser et ... de lanvoyer a la boucherie ou alequarisseur après ...sa aurrait ete tro dur !!
-------------------- svppppppp DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!! SUI EBN MANK DE TAFFF !! sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!! |
|
| Audrey | | Cavalier pro |  | | 3210 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 23:27:03
| et ben, quand un galop 4 monte un pur sang arabe, c inabituel...
--------------------
|
|
| Posté le 11-03-2005 à 23:38:23
| pourkoi ???
|
| Posté le 15-03-2005 à 19:00:13
| je sais pas, peut etre que c pa vrai, mais g toujours entendu dire que les arabes était pas mal cho
--------------------
|
|
| Posté le 15-03-2005 à 19:37:59
| oui c vrai il esst super chaud mais il reste mega controlable, y a meme des debutant ki pourrai lke mlonter (si ils ont une bonne assiette !!) mais le proprio ve po !! pake y di kils a tro de papier pour laisser des "nains" le monter !! ah ouii et puis il est plus dans le meme centre !!
|
| boulic | | kiffeuse of chevo !!MOI = MOI | | Galop 6 |  | | 783 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 13:46:13
| c vré ke les arabes sont cho !!! moi je passe mon galop 4 cette anée et pourtant je monte une petite boule de nerf ki est un arabe et ki s'apele eskel !! depuis qlqe temps déja !! lol je voi pas ce kil i a de bizarre !! et o fet drey ?, a déja montyé un arabe ???
--------------------
|
|
| Posté le 16-03-2005 à 18:55:26
| non j'aimerai bcp, mais il n'y en a pas à mon club!
--------------------
|
|
| Posté le 16-03-2005 à 21:11:12
| ahh c'est pour ça que tu te posais des questions?? pake en général les arbes sont chaud mais son pluto controlable, un minimum, genre pour les galop 3/4
|
| Posté le 18-03-2005 à 18:48:23
| je pourrai en monter alors!! ouaa ça serai cool!
--------------------
|
|
| Posté le 18-03-2005 à 20:32:52
| ben bien surrr !!!!!!!!! moi lma copine, elle est jamais monter sur un cheval, et pour la première fois de savie kelle monter un cheval, je lui ai filer letalon pour sang arabe !! et en une heure grace a lui elle savait galoper (coter equilibre elle se cramponnait a la crinière comme une dingue !!!)
|
| Posté le 19-03-2005 à 09:22:53
| mdrrr! je m'en rapelle de mon premier galop!!ptdrrr! j'ai finit les fesses dans la boue!!
--------------------
|
|
| Jen | | vive les splendeurs,vive missounet! | | Galop 8 |  | | 1722 messages postés |
| Posté le 19-03-2005 à 20:48:31
| non moi c la 2ème fois que je montais, mon cheval ma emballé!!!mais, OH MIRACLE, j'ai réussi a rester sur son dos!!!!j'été trop contente!!!!parce que cette double ponette, c une petite rapide, la belle Indiana!!!mais le bleme, c qu'elle pouvait pas me voir au boxe!!!!!ralala!!!!!la belle!!!ptdr!!!!!!
-------------------- ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE ! |
|
| Posté le 20-03-2005 à 00:15:59
| expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! et oui !! c la vie !! moni mon premier galop c'été sur dundee, en faite je montais tac mais monb moniteur ma di de monter dundee pour galoper et pendant toute lannée suivante je croyais ki avai des chevauxki ne savai pas galoper !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
| Crazy_horse | | G u 1 bleme alors g du me reinscrir | | Galop 2 |  | | 34 messages postés |
| Posté le 22-03-2005 à 21:16:04
| POONS, jvien de lire ton 1° message, je croi ke jen pleur, on sy croit, tellemen ! c tellemen réel ! c trop réel ! bcp tro... c une orreur ke den mangé, poons, sa te gene pa si je copie ton texte et ke je le donn a tt les gen ke je peu ? |
|
| law94 | | Zizou, mon loulou jtadore troooo ! | | Galop 6 |  | | 703 messages postés |
| Posté le 22-03-2005 à 21:44:21
| moi oci jvien dle lire ...... c horiiiiiiiibleeeeeeeeeeeee !! mai maleureusement, y a pa ke les chvau ki viven sa !! put1 ....... c clair kon si croirai tro ...
-------------------- L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval |
|
| Jen | | vive les splendeurs,vive missounet! | | Galop 8 |  | | 1722 messages postés |
| Posté le 23-03-2005 à 07:41:36
| et ça te generait si je le mettais sur mon sky blog??? car cette horreur, pour l'arreter, faut la faire connaitre!!!
-------------------- ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE ! |
|
|