Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Hippophagie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:51:43   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

pauvre chvo...

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:54:06   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

ben laila se soir ma mere est arriver en retard et je pouvait pas les nourrir plus tot, fo prendre la voiture, mais c'est vrai ke les ovre en attendan i ce geler dehor, en fin y a juste diddou ki rentre au box les autres ils reste au pré !!
et puis y été affamer les povre !!

--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:56:06   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

ok...

Tu l'ai a tondu cette hiver? et en quel coupe?

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 22:00:04   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

ben non, i son pas tondu ...
pake tou les chevaux ki son tondu i son a lentrainement, c'est a dire en normandie ...

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 22:01:57   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

il fotn des course de trot???...

--------------------
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 22:02:21   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

Ha non ! pas quand normandie ! on a tout nos chevaux tondus et j'susi dan sl'ouest !

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 22:04:01   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

oui mais les chevaux ki son prè de chez moi on les tond pas, pake i vive au prè et sa ser a rien de les tondre ...
i a ke se ki son a lentrainement ki son tondu, et se ki son a lentrainment son en normandie il y en a un à marmande aussi

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 22:36:49   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

ok

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 22:38:29   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

fo comprendre koi !!!

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:20:41   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

c trop dur vos textes je chial derrière mon ordi!!!!!!!!!ça me degoute!!!!!!sayuri je comprend t'as façon de pensé que les chevaux vont aller au paradis, mais après combien d'heures, ou plus, de souvrances terribles!!!et puis un cheval qui meurt naturellement aussi peut aller au paradis!!!!

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:45:39   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

ohhhh, les chevaux ki vou a la boucherie ne souffre pas TOUS !!!
y en a comme mon bo quarouzoo qui son mort sur le cou mais sa c a cose DE SE MERDIK DE CONNARD DENCULER QUI VA PETER SA RACE QUE JEMMERDE QUI VA SE FAIRE NIKER KI ...
bon jarrete mais ce gros CON de proprio ke je haieeet c aussi la fote de se bordel de club la , ki a fermer et c'est bien fai pour eux !!
et puis s'il est mort c'est de ma fote c'est tout !!!
jaurrai jamais , jamai du le faire sauter !! JAMAISSSSSSSSSSSSSSSSS

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
kiki
j'adore les chevaux
Galop 5
kiki
379 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:24:50   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

dsl sayuri moi aussi e chial la les pauvres chevaux je peux pas voire sa ceux qui font sa non pas de coeur
poons
Danceur jamais je ne t'oublirai
Galop 1
poons
123 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 16:05:46   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poons   

oui mé il fo ie disserné 2 chose da lippophage car lé ge ki achéte du cheval e son pa tous é certaineme la plupar o courant d condition de transpor d chevo
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 19:36:58   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

Oui... comme ma citation :

ON NE PEUT PAS SAUVER CE QUE L'ON MANGE !

--------------------
poons
Galop 1
poons
123 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 19:44:41   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poons   

Oui mé on pe fére attention a ce ke lon mange
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:58:19   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

Ouu, mais il y en a qui veule sauver des chevaux mais ils en bouffent, alors bon...

--------------------
poons
Galop 1
poons
123 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:53:33   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poons   

sa c ecore plu déguelase moi je vs le jure je mage pa é je ss fier de le dire
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:01:08   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

moi je ss sure de n'avoir jamé manger de cheval pake je ss juive et ke c pas cacher !! o - c un + !!!!mé com on dis !!
SI TU CHIE TROP ,VERIFIE CE KE TU MANGE !!!alor fet attention les filles !!!!
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:00:10   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Tiens, je connaissais pas cette citation !!!!

--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:52:46   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

moi nn plus!!!!mais ça doit etre.........mais oui c bien un...........PROVERBE TIME!!!!!!!!!!!

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:08:23   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

PROVERBE TIIIIIIIMMMEUH !!!!!!!

--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:33:19   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

TIME VERBE PROOOOOOOOOOO !!mdrrr! free style!!

--------------------
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:21:19   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

time pro verbe !!! free style !!! free style en fooooorce !!!!
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 23:50:03   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

ouais ben ...
alors euh ...
jai revu le proprio de quarouzo, javais fait de recherche dans les papier pour trouver son numeros de tel et kan jété chez mon père en normandie, je lai appeller, et il ma dit kil avait racheter un autre pur sang arabe, et il ma dit kil avait en core plus de valeur, et kil lavait importer du maroc !! ce gros CON !!!
bon, vous allez me demander pourkoi je lai appeler et ben je lai appeller parce ke je voulai savoir si quarouzo lui manker, javais juste besoin dun certain ...

... réconfort, oui besoin de réconfort, et jai fait la betise daller en chercher son ses ailes ...

du coup je suis encore plus déprimer !! sa me REVOLTE et du coup je mangerais pas de cheval avant ... mes 999999999999999999999999999999999999999999
999999999999999999999999999999999999999999
999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999999999999 ans

je suis caller pour léternité en faite !! DéGOUTER, en faite juske la je croyer que ce qui lutter contre l'hippophagie pur (c'est a dire sans e transport) et ben c'été des antropomorphe (qui penser que le cheval été un etre humain !!)
voila donc maintenant grace a vous j'ai changer dopinion mersiii les filles vous mavez sauver de manger du cheval ...
et vous savez koi??? je connait un club hippique (qui dailleur existe encore !!) qui sert comme repas du midis ... (vous-savez-koi!!) c'est déguelasse, surtou our un club hippique franchement i devrai meme pas etre digne de faire partie des club de la ffe !!
c'est tout simplement AFFREUX !!!!

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
poons
Galop 1
poons
123 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 09:51:35   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poons   

a c clair c déguelase sa BEURK BEURK ET RE BEURK

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  HippophagieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum