Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Ma future ponette

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 09:59:50   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ouais bah à mon avis tu nous pipote un poil! t'as débourré une ponette en une heure... hum hum
tu veux débourrer une jument sauvage, c'est à dire:

1: l'habituer à l'homme,
2: réussir à lui passer un licol, la panser, la tenir en main,
3: la longer correctement et la seller et brider,
4: la monter, lui apprendre à obéir et j'en passe
5: la dresser vraiment, lui apprendre plus que simplement avoir un cavalier sur le dos

et tout ça en un mois... ça ne me parait pas très possible tout ça! excuse moi de douter!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2005 à 12:12:33   

Sayuri a écrit :

mais nan arrete je texplik:les troteuret tout c surtout a ma mere et le terrain on le loue au proprio, mais la ponette vivra en box pendant quelque tem alors que ursula ne peut pas vivre en box elle serait trop malheureuse enfin c tout un bazar je sais mais c ssez compliquer a comprendre !!

Tu crois koi ? Que Ursula sera PLUS HEUREUSE à la boucherie que dans un box ????????????????? C'EST VRAIMENT N'IMPORTE QUOI !!!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:28:15   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ouais je trouve que c'est dégueulasse tout ça!!! ta ursula tu crois qu'elle va apprécier la boucherie?...................................................

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2005 à 18:22:12   

ENTIEREMEN DACCOR, je compren pas COMMENT on peu oser faire sa !
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 18:59:48   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

oh !! j'avsi meme pas vu qu'elle a dit ça ! c'est une discriminiation !!!!
c'est illégal !!! et je suis entiérement dacc' avec crazy et lola !!! et debourrer un eponette en 1h ! ha ha ha !! tu es sur que t'as galop 4? c'est impossible ! meme une monitrice aurait du mal !!! en 1h, tu peux débourrer un cheval VIRTUEL ! mais là, c'test la REALITER !

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2005 à 19:01:59   

vi !
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:12:02   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

ohh c bon je lai deja fait!! mais je vou les ptetre pas di mais ma mere maide, elle me donne des conseil, quand elle été jeune elle avait débourrer sa ponette toute seule mais sa avait mi très lonten pake elle ne savait pas monter a cheval, donc elle a mis très lomten et comme les cours dans les club C T très cher et ben elle na pas pu avoir de cours et a du se débrouiller toute seule !! !!
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:19:51   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

ah oui et puis pour ursula eh ben je peu rien faire car elle appartient plus a c'est otre proprio qu'a ma mere et donc c eux qui decide son avenir !! mamer na pa son mo a se sujet!!et donc quand ma mere a vu que G T vraiment triste a son sujet elle ma di quelle macheterais une ponette de 2 ans pour ke je puisse loublier, mais c sure que je loublierait jamais mais ma mere fais ce quelle peu !!!!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 13:45:17   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ah ouais? un de perdu dix de retrouvés!!!

c'est dégueulasse!!!

--------------------
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 15:23:53   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

putin, je te croyé pas si dégeu' sayuri ! j'me suis gouré sur ton sujet !!!

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2005 à 18:09:44   

c kler ! c DEGUEULASS !!!!!!!!!!!!!
putin, moi, joré préféré ke ma mere me rachaite la jumen ki par a labotoir, kune otre !
Tu ten ren compte o moins klom c dégue ??????
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:24:11   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

be toute fasson elle serai vraimen maleureuse en box, alors je prefere la tuer que la rendre malheureuse, mais pour linstant je pay avec mes maigre economi sa nourritue mais vraiment je nen orrais pas pour lonten, ten que le proprio me demendera de payer sa nourriture !!
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 08:40:15   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

NON MAIS JE REVE !!!!!!!!!!!!! Si ta une jument a toi, ki c ki va payer sa nourriture ?????? C toi ???? Alors ke tu dis ke avec tes maigres économie tu a du mal a payer la nourriture d'Ursula ??? Non mé vraiment !!!! G prske l'impression ke c un caprice ke ta fé !! Té contente de te débarassé de la pove vieelle juju et den avoir une toute belle et jeune !!!! Et en plus tu pense la débourré en 1 h non mé .... RRRRRRRRR J4ARRETE SA M4ENERVE !!!!!!!!!!!
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:00:14   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

si ta le temps de débourer pendant une heure chaque jour une ponette sauvage alors Ursula si elle été en boxe t'auré le temps de la sortir ne seresse kan main pour l'occuper!!!!et meme tu peu mettre des jouets ds son boxe!!!!!!

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 17:29:01   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

parfaitement mon jenmimi !!!
je sui sTOUTAFER daccord avec toi !!!

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 17:43:02   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

sassou:d'abord si c ma mere qui l'achete (la ponette de 2 ans c elle ki pay la nourriture et qui pay tout qoi) sinon je la vepas !!

jen: me croit pas mais en 1 heure c tout a fais possible (enfin atten C T 1 heure 45 !!)
et puis tu me soule !!!!!!!!!!
ce que je dis c vrai et puis c tout et puis si je n'ai pas mais otre galop c'est juste ke je suis pas o poin pake g la flemme d'apprendre les os et les muscle alors si vous pouviez me donner des conseil se serait gentil !!
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 17:50:57   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

1h45 c plus près de 2h ma cocotte ! vos mieux arreter de mentir ! tu te fera pas des maies comme ça !!!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 18:12:52   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

non mais c bon allé stop, on arréte, on pourra pas vérifier si c vrai ou pas alors il faut mieux pas pourrir l'ambiance pour ça!!ok??

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 18:32:44   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ouai ta raison ma drey drey!!!!!!!!et pui de toute façon on pourra pa verifier !!!!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:07:14   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

stop attention jen!! je te surveille!! en tout cas tu a bcp de chance sayuri!!! (mais ça va pas plus loin les filles ok!! on connait peut etre pas toute la situation alors fo pa tro juger!!)

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:45:01   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

non mé je disé pa ça m'echament kan je disé "et pui de toute façon..."!!!!!!ce ke je voulez dire c ke comme tu dit on pourra pa verifier!!!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:07:56   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

voilà!!

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:24:25   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

dsl si tu a cru otre chose mé c pa tro mon style de juger!!!!!dc Sayuri si tu a cru que je m'en prener a toi c pa ça c juste que je trouvai ça un impressionant!!!!!mé bon!!!!!je te crois!!!!!!(et je vous assure je ne suis pa hypocrite)!!!!!dc dsl Sayuri si je t blesser!!!!!
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:29:00   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

voila g editer!!!!!!encore dsl sayuri!!!!!mé c t juste que je trouver ça tro gro!!!!!mé maintenant g compris que tu disai (je pense) la verité!!!!!!!
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:30:46   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

bon c po grave jen , toute fasson on sen fiche!! on est la pour samuser, par pour ...
mais toute fasson c'te jument, fo que je la trouve, elle est dans un grand pré et fodra que je choisisse, dommage que vous abiter pas près de chez, vous auriez pu maider !!

et puis, avrai dire, jaimerais dire a qqun dentre vous qqchose de très "mechant'" peutetre, mais celui qui ce propose je pourrais lui dire, une fois dit sa me sera liberer du coeur !! (ce n'est pas sure vous mais sur ...)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Ma future ponetteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum