Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Ma future ponette

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:32:01   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

je vais bientôt avoir une ponette de 2 ans completement sauvage et sans papier,
kel est a peu près son pri (d'après vous??)
aidez moi a lui trouver un nom qui commence par P

--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:33:07   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

moi, je m'éterais 1000 euros ! et piper pour le nom, ou pimboli !

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:33:45   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

patch !

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:15:01   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

pearling!!!!ou pearl!!!!!
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 17:32:16   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

ou la la elle vodrait bocou moins de 1 000 euros!!
RAPPEL: elle n'a pas de papier et n'est pas débourrer en plus elle est sauvage !!
et puis sa y est je lui est trouver un nom !!
c'est

PUISSANCE V
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2005 à 20:42:37   

QUOI ?????????????????????????????????????????
UNE NOUVELLE PONETTE ? MAIS SA VA PAS OU KOI !!!
Soi disan ke ta pa assez de terrain, ke tu vas SACRIFIER la vie d'une jument à cause de sa ! et finalement tu vas en avoir 1 otre ? ! mé c NIMPORTE KOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La, JTE SUI PLU ! a jkoi sa ser kon sembete à chercher 1 solution pour ta juju si toi, ten achete otre ???????????????????????????????????????????????????
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 21:05:26   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

mais nan arrete je texplik:les troteuret tout c surtout a ma mere et le terrain on le loue au proprio, mais la ponette vivra en box pendant quelque tem alors que ursula ne peut pas vivre en box elle serait trop malheureuse enfin c tout un bazar je sais mais c ssez compliquer a comprendre !!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 21:08:08   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

j'avoue que c'ezst quand même hyper louche!!

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 21:10:27   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

oui et en plus la ponette je lorrais que a partir de mai alors je peu encore attendre, et a ce moment la, ursula sera soit vendu soit (la ou tu sais) mais je pense pas quelle ira pake g trouver une super ID !!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 21:11:41   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

et c koi l'idée??

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 21:13:29   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

eh ben je crois que URSULA es SAUVER ou du moin pour une petite annnée de plus!!!
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 21:16:09   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

reflechison bien:

puisque les deux poulazin qui sont dans un pr près de chezmoi vont partir dans le prè la ou il y a tout les poulain, il y a donc un pré de libre, la je peu i mettre ma ponette dès qu'elle ne sera plus sauvage (dison au mois de juin) ben il ne faudra pa ke elle soit seul donc je pourrais la mettre avec Ursula et je pourrais monter ma ponette et après monter de temps en temps Ursula et meme faire des ballades avec ma ponette et Ursula monter par une copine !!

--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:10:22   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

et tu crois que tu peux débourrer une jument de deux ans en un mois? ça va tes chevilles???

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:36:54   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

oui, tu a quel niveau en ekit??

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 21:03:51   

2 MOIS ???????
t malade !!!!
dans 1 an peu tetr kel sera assez docile mé pa avan t!
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:30:12   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

pffou n un mois elle sera largement dresser les filles si ji vais a peu près tout les jours, en 1 heure g débourrer une pnette de 1 m 25 au club mais elle , elle été po sovage! et maintenen cte ponette elle é monter par les débutant alors...
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:00:04   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

mouai c vré ke c kan meme louche... Ta kel niveau alors ??
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:13:02   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

galop 4
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:38:42   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

GALOP 4 ???
tu déconnes là ???
j'te crois pas ! c'est impossible ! complétement impossible ! on a eu 2 chevaux sauvages au club : osiris et nycos !
on a mis 1 mois environ a les habituer à toute les personnes du clubn aux chevaux... au bruitage...
et a peu près 2 semaine/ 3 semaines pour longer les deux correctement ! maintenant, il sont monter pas 2 grandes de galop 6 et commence depuis 2 semaines à etre monter pas des cavalier galop3/4 !
alros, j'pense pas que t'y arrivera ! !faut pas déconner quand meme !

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:50:13   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ata ta seulement le galop 4 et tu crois que tu peux débourrer une ponette compètement sauvage en 1mois????

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:09:20   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

faut pas trop rever ma cocotte !

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:07:31   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

c très peu problable en effet!

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 09:43:24   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

je lai deja fait !!
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 12:42:57   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

ba ça va etre plus compliké !ton club il s'appele comment? saumur, cadre noir? zingaro???

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 22:02:08   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

club hippique de bordeaux lac
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Ma future ponetteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum