Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

ÉNIGMES

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:17:55   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

moi j'e est aussi des enigmes!!!héhé!!enfin au moins une!!!mais bon on va pas si mettre a 2 pour vous embrouiller!!!

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 12:01:57   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

c tro dur!!!
Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 13:21:19   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

Sa serais pas par rapport a "bactérie hasard theme germe plan", qu'il faudrais remplacer par des chiffre?
a tout zazar?!

--------------------

Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 13:51:07   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

moi c ce que je pensais, la première lettre de chaque mot mais bon chui pas sur!!!je pense que la phrase "l'impossible et le possible..." sert a quelque chose, mais a quoi??mdr!!

--------------------
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 18:25:16   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Vous approchez.....

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 19:24:18   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

oui c koi rodhes et rodin ??

--------------------
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:55:57   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

pas besoin de savoir ce que c'est !! En ts cas, moi, je sais pas !!!
lolouille
on as pas besoin de savoir ce que c'est !! mais i tu veux le savoir, regarde ds le dico !! lolouille
ralala

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:58:22   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

rhodes, c'est une statue, rodin, un sculpteur!!!

--------------------
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 22:02:37   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

voilà boubou !! éclairée ??

--------------------
hiris93
Galop 4
hiris93
267 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:44:05   Voir le profil de hiris93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hiris93   

ah : impossible et possible
rhodes = statue et rodin = sculteur!
vs comprené ce ke jve dire???
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:45:41   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

c pierre le code nn ou marbre!
hiris93
Galop 4
hiris93
267 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:58:57   Voir le profil de hiris93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hiris93   

C TRO DUR...........................
ON NY ARRIVERA JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:22:24   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

g ap d'idé dsl!
boulic
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:33:26   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

a alor le code c pas HIROSHI YAGAMI !!
pake le sculpteur et la sculture font kun , sa veut dire ke le sculteur c'est sculté lui meme !!!
mais bon alors la phrase
BACTERIE HASARD THEME GERME PLAN
sa veut dire koi ??? *$
pfff la g le cerveau en feu !!!
g tro réfléchi et je v avoir m& a la tete
lol je ss blonde pe etre ??

--------------------
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 15:24:47   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

c petêtr just le nom du pro g é petêtr qe ta réson!
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 23:32:58   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

non, non, c'est pas ça du tout, trop facile !!
Faut réfléchir vraiment et un indice, utilisez les deux phrases de la fin, celle ac possible et impossible... et celle écrite en majuscule !!!!
ça devrait vous aider ça qd même !!!!!

--------------------
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 08:18:03   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

eeeeeeeeeeeeee nn!lol
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 11:49:22   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

ya pa 1 truc avc possible é impossible é hasard!
boulic
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 13:06:21   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

vas y soff donne nous la réponses !!!!!!

--------------------
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:11:30   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Parce que vous croyez que je vais vous la donner tout de suite ????????

Alors on fait un marché, je vous pose deux autres énigmes avant, des plus facile, et si vous me trouvez la réponse à ces deux énigmes, je vous met la réponse à celle d'avant !!! ça marche ???

alors voici déjà la première :

Vous incarnez un voleur génial, (dans le style de l'Insaisissable KID) très futé et plein de perspicacité. Vous êtes le cauchemar de la police. Lorsque vous apprenez que le richissime Comte Gouth organise une chasse au trésor dans le chateau de sa propriété du Périgord noir, vous savez que vous ne pouvez passer à coté d'une telle aubaine. Le Comte Gouth étant très joueur, il ne dévoilera à aucun de ses 25 convives, dont vous qui avez habilement réussi à pénétrer dans son domaine, la nature de l'objet qui suscite tant de convoitises. Personne ne sait ce qu'est ce fameux trésor... Un véritable jeu de piste a été mis en place par le Comte et c'est avec beaucoup de facilité que vous vous retrouvez le premier devant une porte située dans les sous-sols du chateau. C'est le dernier obstacle... Pour ouvrir cette porte, il faut y entrer un code d'accès. Juste à coté de celle-ci est inscrit:
' C'est un pays de déesses, un pays de cape et d'épée...'
Quel est ce code d’accès ??

Bonne chance....

--------------------
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 15:17:23   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

la grèce nn?
hiris93
Galop 4
hiris93
267 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:11:39   Voir le profil de hiris93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hiris93   

Ouais! ou l'italie???
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:19:10   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

je pense savoir!!!!C1PI2DS1PI2KPDP!!! c la phonétique de la phrase!!!

--------------------
hiris93
Galop 4
hiris93
267 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:02:50   Voir le profil de hiris93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hiris93   

et ouais!! on y avé pa pensé!! resemen ke tes la!! jespere ke cest ca!!
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:11:07   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Moi a mon avis c ça !!! Sinon je vois pas ce ke c !!! mdrrr !!!!! Bravo jenouille !!!!!!

--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  ÉNIGMESNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum