Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Devinettes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 14:28:42   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

oula je c pas
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:16:08   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

il touche lenver
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:58:46   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

Faut... vous voulez la réponse ?

--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:53:39   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

ouiiiii jy comprends que dalle ! lol ! C koi le matériel, c la matière du gant ???

--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:02:39   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

Réponse : La paume...mais...

En réalité la paume de la main gauche ne touchera pas le tissu qui touchait la paume de la main droite puisque le gant a été retourné. Donc, la seule paume que ce gant peut toucher est encore celle de la main droite lorsque l'on se colle les 2 mains ensembles.

vala

Euuh je suis à cours de devinettes , si quelqu'un en a une, qu'il hésite pas une seule seconde, faites nous chercher !

--------------------

Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 18:02:30   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

J'en est mis une dans le sujet ENIGMES de soff donc vous pouvez aller voir!

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 18:42:08   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

ouép j'ai vu, et avoir deux mm sujets ça sert à rien ^^

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  DevinettesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum