Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Devinettes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 20:21:27   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

Tous à vos cerveaux, il va falloir réfléchir...

Le comte Dracula, célèbre vampire, vit dans un grand château. Il a attiré plusieurs futures victimes en leur promettant une soirée grandiose. Ses invités se préparent à la nuit tombée.
Monsieur Desmonts prend une douche et enfile un smoking.
Mademoiselle Desmarais visite le château, une coupe de champagne à la main.
Monsieur Truc se promène dans le jardin et s'inquiète car il voit des tombes un peu partout.
Mademoiselle Machin trouve qu'il fait très froid et demande un gilet au majordome.
Tous les invités passeront une exellente soirée mais seul un partira sain et sauf au petit matin.
Qui ?

--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:05:33   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

moi je dirais Monsieur Truc...

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 09:25:55   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

oui, bonne réponse, mais pourquoi ?

--------------------

Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 18:08:38   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

yeah!!! alors je pense lui car le champagne qu'a mademoiselle Desmarais est empoissoné?mademoiselle Machin soit meurs de froid, soit se fait etrangler par le gilet (mdr)? monsieur Desmonts se fait etrangler par son noeud papillon^^ ou electrocution ^^? non je sais aps trop, mais c'est le seul ( Monsieur Truc) qui a rien accepter de chez le Comte

--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 18:14:26   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

nan lol bien cherché mais c'est pas ça, cherche bien c'est en rapport avec le sang... c'est un jeu de mot

--------------------

Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 18:20:50   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

je cherche, mais je vois aps^^

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 18:57:05   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

c pas un truc avec sang froid?

Monsieur Desmonts prend une douche et enfile un smoking --> donc il a chaud
Mademoiselle Desmarais visite le château, une coupe de champagne à la main --> donc elle a pas spécialement froid puiskel est à l'intérieur
Mademoiselle Machin trouve qu'il fait très froid et demande un gilet au majordome --> elle a un gilet donc elle a chaud
Monsieur Truc se promène dans le jardin et s'inquiète car il voit des tombes un peu partout --> lui il a le sang froid parskila peur à cause des tombes

DONC Dracula ne va pas le bouffer parsk les vampires n'aiment pas le sang froid

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 19:12:41   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

wao belle théorie!!!

--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 19:22:13   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

belle théorie en effet, je vais pas chipoter, c'est preeeeske ça mais comme ça s'en approche très fort, je vais dire que Missfolle a la bonne réponse !!! Même si t'as cherché trop compliqué lol la phrase de mon ti livre est : "Monsieur Truc, car dans le jardin, il s'est fait du mauvais sang et Dracula n'a pas voulu le mordre !" J'en met une autre lol

Un jeune homme rencontre une jeune et jolie femme. Ils se plaisent et se donnent rdv le lendemain. Mais le jeune homme arrive au rdv avec un oeil au beurre noir.
La jeune fille lui dit : "Et bien, puisque c'est comme ça, ce n'est plus la peine qu'on se voie..."
"Mais pk ?" demande le jeune homme, déconcerté.
Et oui, pourquoi ?

--------------------

Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 19:23:50   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Parsk il a un oeil au beurre noir donc il ne peut plus bien la voir

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 19:30:05   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mdr^^! moi je pense que c'est une question de bouff' MDR!!! avec le "beurre noir" LOLL!

--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:53:00   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

nan pas du tout lol cherchez dans une expression qui peut ne pas plaire à la jeune femme...

--------------------

Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:54:22   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

mmmmh "va te faire voir?"

--------------------

Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:57:34   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

nan lol jvou aide, jvou donne le début de la phrase de mon livre chiri : Parce qu'il... nan chui pas dégueu j'marréte pas là mdr
Parce qu'il a rencontré entre-temps une....

--------------------

Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:19:04   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

punaise c dur là lol

--------------------

Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:16:41   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

vous voulez la réponse ?

--------------------

Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:25:17   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ben perso j'aimerais bien avant de partir

--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:27:28   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

la voilà : Parce qu'il a rencontré entre temps une autre jeune femme qui lui a tapé dans l'oeil ! (qui lui plai koi lol)

--------------------

Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:29:18   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah punaise qu'on est nullllllllllllllllllllles

--------------------

Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:30:43   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

MDR TROP FORT!!! moi je chercher style il c pris une prune ou un truc comme ça!!! mdr mais elle été trop forte!

--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:33:44   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

La suite :

Trois jeunes femmes se préparent dans leur salle de bains avant de partir au travail. L'une se lime les ongles, l'autre s'enduit de crème, la dernière coiffe ses cheveux. une seule ne déjeunera pas avant de partir.
Laquelle ?

--------------------

Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:37:05   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Celle qui se lime les ongles, pour pas les salir avant d'aller au boulot

--------------------

Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:37:22   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

PTDR!!! c'est celle de la creme, car elle bouff de la creme chantylly ou un truc commme ça non ? PTDR

--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:38:06   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

Jen a la bonne réponse, mais pas la bonne raison, c'est bien celle de la crème, mais pk ?

--------------------

Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:41:27   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

EXPDR!!! ben elle va pas au travaille, elle va bronzer^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  DevinettesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum