Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

MON bb damour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2004 à 23:41:58   

demain /...............................................................
............................................................................
.............................................................................
MON NOUNOURSSSSSSSS ! je le monte, ma mono me la demandé !!
( dan mon club on choisit les chevaux donc je le monte a chak foi ! ) mé vu ke c 1 poulain, kil ne C pa soter et ka chak foi c HYPER galere !
C a dire kil fo lre cravacher mé jy ARRIVES paaaaaa ! lol !
enfin sa va etr SUPERRRRRRRRRRRRRRR
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:17:06   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

WEEEEEEEEEEEEE SUPER CRAZY MONTE SON CHERI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 14:16:43   

kom dab !! hihihi ! DEpui ke je peu le monter ( sa fé pa tro lontemps ) je le monte à chak kour et c super, mé ya 2 semaine ca étré CATASTROFIK ( dapré moi) il falé ke je le cravache à max mé jlé pa fé ; je paeu pa ! Mé fo dir ossi ke c un poulain et ke c "normal", ya 1 semaine on a refé so et une cop's super forte la monté c t EXACTEMEN PAREIL KE MOI ! elle a galéré ! et a la fin du cour la mono ma di eh ben Maïlis, j'compte sur toi pour la smaine proch. !!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:39:37   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

et alors ct comment samedi?????

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 21:44:34   

TROOOOOOO BIEN en fet on a pa soté ! mé c t super, on été super ! nounours eté EXTRA ! a un momen ya une poule ké passer sur la opiste dan le manege et il a peur et ma fé un so de mouton PTDRRRRRRRRRR
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 23:42:58   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ptdr Rodeo-Crazy

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2004 à 19:53:51   

noon ! il ma fé 1 tt peti so tou mimi mon gro ,nounours poilu !
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:07:01   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

mais bien sur!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 13:31:47   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

c ca ouais! lol

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 15:32:21   

HIHIHIII ! non franch' ( franchemen) il a u peur c tt ! il ma fé 1 piti so mé voila, il a pa pété les plom !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  MON bb damourNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum