Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

MON bb damour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:29:00   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

non je suis sure qu'il y avait un gaspard quand j'y était mais il était izabelle!
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 22:28:01   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

a nan c'est pas lui tu na pas du le connaitre car il était arrivée ya pas longtemps et il est partie juste après mais enfait tu habites ou a toulouse?
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 10:11:47   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

j'habite dans un ptit village paumé à coté de tolouse du nom de donneville, mais pour situer, c vers Labège ou saint orens, ou ramonville, et toi???
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:44:16   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

Goyrans près de Lacroix falgarde tu conné c pommé aussi
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:25:27   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

je connait lacrois falgarde ouai, un peu!! on est pas très loin!!
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:57:34   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

lol auep trop fort et tu est a un club hipique??
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:54:01   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ben je suis à venerque je te l'ai déjà dit!!
Versailles
Galop 4
Versailles
321 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 22:00:17   Voir le profil de Versailles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Versailles   

Alors les filles je cite ? c'est partieeeeee YOYO

ANONYME a écrit :

je suis quelqu'un d'anonyme je n'existe pas

Tient bizarre cette citation na ?

FAN DE VERSAILLES a écrit :

Vive Versailles et ses tours magics !

Ahhh j'adore celle làààààààà

heyyy oui je suis magiqueeeeeeee mdrrrrrrrrrrrrr

--------------------
[center][/center]
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 22:06:44   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ptdrrrrrrrrrrrrr on a une sorcière parmi nous!!!!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Versailles
Galop 4
Versailles
321 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 22:15:58   Voir le profil de Versailles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Versailles   

Miss, j'ai un cadeau pour toiiiiiiiiiiii :

UN FAN DE MISSFOLLE ANONYME a écrit :

Miss folle, je t'aime

lol mais na c'est un montage t'inquiète lol

--------------------
[center][/center]
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 22:23:15   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

mdrrrrrrrrrrrrr
Versailles
Galop 4
Versailles
321 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 22:29:46   Voir le profil de Versailles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Versailles   

mdrrr j'm'amuse !

Vive qui ???

AHAHAHAHHIHIHIHIHUHUHUHU a écrit :

Versailles bien sûr

na c'est vrai ???

LA FOULLE a écrit :

OUIIII

ah coool

mdr

--------------------
[center][/center]
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 22:42:15   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ptdrrrrrrrrrrrrrr Versailles elle m'aime ooooooooooooooh (a moins que ça soit pas Versailes mdrr)

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Versailles
Galop 4
Versailles
321 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 11:50:12   Voir le profil de Versailles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Versailles   

mdrrr na tu devine paaaa ????

GG a écrit :

ahahhahahahahahahhahah

MDRRRRRRR

--------------------
[center][/center]
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:28:00   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ahaaaaaaaaaaaa serait-ce ton frérot??

--------------------

Versailles
Galop 4
Versailles
321 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:30:29   Voir le profil de Versailles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Versailles   

OUIII

--------------------
[center][/center]
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:34:25   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

--------------------

izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:09:57   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

mdr bon entouca du adore qui au club tu connaissait po eu Héhop et Jerfersone?
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:21:16   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Jeferson il est parti hehop il est super mimi, ensuie y'a pil poil, alizée nikita, foal's , GERONIMO mon chouchou, java.............
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 22:40:55   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

a jai une amie qui y est elle y est le mercredi elle sapelle estelle OOO mon chouchou de hehop que jadorais trop et jefersone c'était Lou qui est surement inscrite qui ladorait ensuite je connais tout les chevaux qui y a puis ce que estelle men na parlé tu le fait quand le cour toi?
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 10:15:27   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

estelle? oulala, j'ai une fille dans mon cours qui s'appelle estelle, eje monte le mercredi à 14h et elle?
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 10:28:16   

hahah mystere et boule de chocolat ???
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 23:36:49   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

mmmmmh miam miam CHOCOLAT!!!!

--------------------

izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:49:20   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

c vrai elle aussi monte le mercredi!!!!!!!!!!! heu tu lui demanderas si elle adore nikita et pil poil et c elle conait une floriane(c moi)elle est grand avec les chevaux cour en 6ème chatain!!! mdr voila tu me diras demain puisque demain tu va au cheval!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:51:32   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ben j'y suis pas allé j'avais un stage!! elle monte à 14 h aussi, fo que je lui demande, je connait un estelle ds mon groupe!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  MON bb damourNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum