Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Mon chouchou à moi!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 14:59:45   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ah!!! moi y en a comprendre maintenant!!!

lol au fait comment vont panel et fleur? vous avez fait faire une saillie?

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:23:21   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

oui il vont très bien, j'ai essayé fleur au dressage elle est super!!!
Pour la saillie on va attendre de les connaitre mieux et après on la fera!!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:45:54   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ouah c'est double mi!!! et panelounet de missfollounette?

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 22:48:43   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Panelounet va très bien il est en super forme!! Il s'est entrainé au cso aparamen il est plutot bon!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 12:17:30   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

oh la claaaaaaaaasse!!! tooooootale!!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:25:22   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

tu fais des trucs de OUF Squiz!!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 17:00:19   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

hey steuplai tu gerbes pas sur ma carapace j'viens de la cirer!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 09:50:04   

MDR >!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 15:46:10   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

lol!!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 16:36:33   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

hihihi papa je peux aller jouer avec eux? euh non va plutôt faire du trampoline sur les éponges --> paf paf paf pouf... OUINNNNNNN!!!!
c'est rigolo hein le trampoline?

ptdrrr

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 21:05:33   

Gné ???
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 22:55:32   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

PTDR
Mais de qui vous parlez?
De toi Mini-man, quand tu t farcis les méduses!

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2004 à 13:31:29   

gné gné GNE ????
je compren RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:15:15   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

on se fait les dialogues du Monde de Némo mon pigeon!
hihihi

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 20:00:50   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:24:41   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ah jle connaissais pas celui là!!! mdrrrrrrrr il est terrible!!!!!!!!!

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:37:27   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

c clair trop drole!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 22:03:40   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

mdrrr il illustre farpaitement la situation!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 21:41:23   

ptdrrrrrrr e ben avec moi préparé vou a le sortir souven ! lol
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 23:44:44   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

pkoi tu dis ça pigeonettita?

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2004 à 19:56:18   

pârce ke c souven ke je pige rien ..
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Mon chouchou à moi!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum