Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Mon chouchou à moi!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 16:10:10   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

puisque tout le monde parle de ses petits préférés, je vous présente le mien!

longue histoire d'amour entre ma cousine julie et ce bout de cheval têtu comme une mule!!!

pour vous le présenter, rien de mieux que quelques photos! (pas de lui mais de sa race que vous allez vite reconnaître!)

et une petite de leur berceau?

trop beau!!!

ils sont pas jolis les fjords?

évidemment ils ont pas l'allure du frison, pas la beauté de l'arabe, pas la robe de l'appaloosa ni le caractère du barbe. je ne dis pas que ce sont des poneys parfaits loin de là!!!

mais en tout cas celui dont je vous parle c'est un amour de poney!!!

vous voulez mon histoire? (parce que si ça vous interresse pas c'est pas la peine que je me casse la tête à tout raconter!!!)

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 16:24:26   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ils me font penser à des gros nounours moi ces dadous là!!
vazy raconte nous!!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 16:38:36   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ouais là je vais dormir chez louminia et je vous raconte cette jolie histoire demain ok?

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 16:44:25   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

d'accord d'accord!!!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 17:12:31   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

sans probleme!!!
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 17:24:36   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

lol

--------------------
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.

Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu!
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 17:40:23   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

lol super le fiord jenn deux a mon club Django et hooligan lol
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 23:21:20   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

moi j'en connaissai un qui s'apellai Harlem, mais je sais pas si ct vraiment un fjord, il avait ttes les caractéristiques du fjord, la robe la crinière et tt, mais il était plus fin pourtant, et il était aussi grand qu'un cheval

--------------------

Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:14:21   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

celui dont je vous parle il s'appelle voyou et il porte bien son nom!!! il est super beau avec sa grosse tête et tous ses poils partout!!!

il a 12 ans mais ma cousine l'a acheté il y a longtemps! elle l'a sauvé de la boucherie parce qu'il était indressable à 6 ans et donc personne n'en voulait!!!

elle l'a payé 200 francs avec la selle et le filet!!!

elle a réussit à gagner sa confiance, à le rehabituer à la douceur d'un gentil cavalier et elle en a fait un poney très gentil, respectueux, malicieux, sûr de pied etc... un amour de poney!!!

elle a utilisé les grands moyens avec des mors puissants ou des enrênements mais elle ne l'a pas brisé et aujourd'hui je le monte en balade et il obéit seulement à ma voix! c'est un vrai plaisir! je lui dit de galoper, il s'élance! je lui dit de s'arrêter il le fait qu'elle que soit son allure! il est tout simplement génial!!!

mais comme beaucoup de poneys il a son caractère et quand il veut pas bosser vaut miaux lui foutre la paix!!! lol

ma cousine julie veut me le donner mais mes parents ne sont pas d'accord.

maintenant il vit dans un pré avec deux autres poneys fjord tout mimi!!!

je le monte à chaque vacances (j'habite à lyon et lui il est à strasbourg) et on fait de longues balades avec julie qui me le prête et elle monte la jument fjord qui vit avec voyou.

jolie histoire non? lol

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:36:30   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

c trop beau!!!!!!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:13:43   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouah c'est trop génial les histoires comme ça

--------------------

lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:23:10   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

c trop bo!!!!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 17:39:13   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

merci!!! si seulement d'autres chevaux pouvaient être sauvés de la boucherie comme voyou!!! heureusement qu'il y a des gens comme ma cousine!!!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:45:04   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ouai c sur mais il fo avoir les capacités ensuite de les redresser, et tout!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 09:53:01   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouais c'est clair! franchement chapeau a ta cousine ca doit etre une super cavalière pour avoir pu redresser un dadou

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:57:40   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ouai chapeau qui traine par taire!!!
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:22:00   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

audrey tu connaisait po danjo et hooligan a moi club vigoulet!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 19:43:47   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

je m'en rappelle plus ct y'a au moins trois ans!!!
Je me rappelle de joly jumpeur, sheiyenne, diamant, pikatchu, billy!!
et voilà de gaspar aussi!! et de je sais plus qui, un grand cheval baie trop beau!! à et je me rappelle de junior, un cheval gris qui m'avait ecrabouillé le pied!!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 16:34:37   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ben ouais ma cousine c'est une super cavalière elle monte depuis des années, elle a failli entrer à l'académie de Bartabas donc voilà vous voyez le niveau!
elle a un de ces styles en dressage!!!
mais elle a dû bosser comme une folle parce qu'elle avait pas le don qu'on certains cavaliers donc elle y a mis du temps et beaucoup d'argent aussi!!!
mais ça en valait la peine et ma cousine je l'adore!!!!!!!!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:29:59   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ouaaaaaaaaaaaaa!! tro bien!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 00:36:00   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouah ouaaaaaaaaaah

--------------------

izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 10:24:11   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

a moi j'ai connue que biily les autre nan pas connue!!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:16:39   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

bily? hein? dsl moi y en a pas comprendre!!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 20:25:29   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Izarra et Audrey ont été ds le meme club, alors elles essaient de voir les dadous qu'elles connaissent ttes les deux

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 10:17:15   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

billy ct mon préféré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop beau et trop gentil!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Mon chouchou à moi!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum