Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS 

Audrey

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 19:55:51   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Cette aprem: saut!
Sheitan :

Le parcour: c'est un parcours un peu zarbi pour le surprendre!!
Alors ça commence par un vertical au couleur fluo (barres préparé à l'intention de sheitan ma poule mouillée!!) qui n'est pas très haut pour se mettre en jambes environ 40 cm puis un oxer avec des sacs poubelles de 70 cm , un croisillon fluo de 80 cm, un double de droit d'90 cm chacun tout deux orné d'un drapeau et une haie avec plein de feuille qui bougent!!!

Donc voilà!! devant ce parcours mon chéris a faillit prendre ses jambes à son cou!! Comme il était pas du tout rassuré, je suis déscendue de cheval et je l'ai mené devant chaques obstacle un a un, je lui montrait de sa ne mordait pas je lui fesait sentir... Mais il n'avait toujours pa l'air convaincu donc j'ai demandé à crazy d'aller chercher aramis et de faire le parcours, elle s'en ai très bien sortis, mon aramis avait fais sa leçon et en plus sheitan à vu qu'on pouvait franchir ces obstacles et rester entier!! Jai pris une barres multicalore que j'ai mis au sol pour l'habituer, il était réticent mais il l'a sauté, alors je l'ai bcp récompensé, et je lui l'ai fait sauté de nombreuse fois jusqu'à ce qu'il n'ésite plus du tout!!!
Ensuite je lui aie fait sauter le double tout seul, la premiere fois, il m'a fait un refus, la deuxième fois il a sauté au dernier moment et à fait tomber une barre, ce n'est qu'a la cinquieme fois qu'il l'a sauté comme il faut sans hésiter!!! Puis toujours individuellement je lui aie fais sauter l'oxer aux sacs poubelles les deux première fois il a refusé mais au bout de trois au quatre fois il l'a sauter mai pas très bien alors j'ai continué jusqu'à ce que ça marche!!! quand il la bien fais je suis passé à la haie au feuilles qui bouge bcp!! Là il voulait pas du tout la sauter donc je suis décendu de cheval et j'ai sauté la haie, il a eu l'air surpris et un peu vexé que je puisse le faire et pas lui, je lui ai fait sentir à nouveau longtemps puis je suis remonté et il l'a sauté super bien!!!!
Comme il peut sauter tout les obstacles individuellement il peu faire le parcours!!! Alors on décolle!!! Il passe le vertical sans probleme, l'oxer aussi, ensuite le croisillion qui passe bien aussi, le double il hésite mais c'est bon et la haie idem!!!!!!!! OUAIs!!!!
S'il arrive à faire ça il arrivera à faire d'autres parcours qui lui paraitrons bcp plus simple!!!!
Donc je l'ai rentré puis je l'ai pansé, et je lui aie fait un gros calin!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 11:46:56   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Sheitan:

il prend de l'assurance de jour en jour!! il ne sursaute plus dès qu'un bruit qu'il ne connait pas le surprend , aujourd'hui je suis allée sur la piste de galop pour le faire se défouller un peu , d'abord j'ai fait un peu de trot pour pas prendre de risque avec ses tandon, puis j'ai fait ce qu'il attendait, je lui aie laissé le champ libre!!!
OUAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuu!! impressionnant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai était scotchée sur place!! quand il veut qu'est ce qu'il trace!!!!!!
C'est alucinant, j'en même eu du mal à le calmer!! il voulait plus s'arreter!!
Enfin j'ai réussit à le faire repasser au trot après beaucoup d'effort!!
Pour le calmer je l'ai emmené dans la carrière et on a fait un peu de dressage, il s'applique!! c'est cool!! on fait beaucoup de transistion et quelques figures de manège!! voili voilou!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:16:47   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Alors aujourd'hui tout le monde au boulot!!!!

Donc d'abord aramis que je commence à preparer pour la concours!!!

Donc ce matin il est comme tout les matins, d'humeur blageuse, quand je le panse, il s'amuse à me piquer les broses et me fouille complètement toutes les poches pour voir s'il n'y a pas de friandise!!
A force je le connait mon loulou et je sais que les friandises elle doivent etre bien cacher!!! Niark niark!!!
Donc il n'arrive pas à les trouver car je les ai mises dans un endroit bien fermé de ma boite de pansage!!!
Donc je le selle et c'est partis pour le cso, on part dans la carrière, je lui fait faire quelques tours d'échauffement, il répond bien et il est très reveillé ce matin!!
Ensuite je lui fait sauter un petit croisillion de rien du tout au trot et au galop, puis un vertical un peu plus haut tjrs au trot et au galop, ensuite un double et puis un triple, puis je me dirige vers le parcours que j'ai installé, il est assez facile parce que c le début de l'entrainement donc voilà, la hauteur elle est minime mais la direction est plus complexe!
Donc il part trop vite alors je l'arrete et je recommence le parcours, là il comprend ce que je veux et reste tranquille à la bonne allure!
Ensuite il y a donc bcp de piège au niveau de la direction ds ce parcours mais il s'en sort très bien avec une seule barre tombée!
Ensuite on recommence et cette fois ci c un sans fautes et non pas sans fute hein miss!!! Puis je lève plus hautes les barres et on recommence, au bout de la troisième fois : sans faute, alors je le rentre et je lui donne les fameuse friandise!!!

On fait un peu de dressage avec le beau shadow!!

Donc on fait beaucoup de transitions puis aussi bcp de figures de manège, et les déplacement des hanches que je lui ai appris il y a pas longtemps, il se débrouille pas mal, ensuite on fais l'épaule en dedans pour l première fois, au début c pas trop la joie mais finalement ça peut aller!!

Je calline nymphe pour que salsa s'habitue à moi, puis je la carresse longuement salsa et je panse sa maman pour qu'elle voit bien que ce n'est pas dangereux, je reste un ptit moment et je leur fait de gros baisers!!!

Ensuite je vais voir le beau sheitan on fais une longue ballade, il est beaucoup moins nerveux qu'au début, quand je venait de l'avoir, là il est presque totalement zen!!!

Je vais faire un coucou à parcival,
on fait un peu de dressage, juste les bases, les transitions et tout, au début il est nerveux mais il se calme très vite et tout va bien ensuite!!
Puis les figures de manège, il tourne très bien, ensuite on saute quelques obstacles des croisillios minuscule d'abord et puis de obstacle un peu plus haut ensuite, il a une bonne détente et de la puissance dans l'arrière main il obéit très bien aussi, il est super!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:52:28   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Aramis: le matin j'ai fait du saut, d'abvord plusieur cavaletiits pour préparer au saut de puce qui revient fréquemment en concours et qu'il ne maitrise pas encore parfaitement.
L'après midi on est passé sur des ros obstacle (enfin pas trop non plus) il s'en est bien sortis seulement une barres de tombé sur des dizaine de saut de puce!!!

Ange: la naissance de son petit poulain est prévue pour demain, alors elle s'agite de plsu en plsu, je l'ai pansé en lui parlant et je l'ai massé avec de l'huile de lavande et elle s'est calmée.
ensuite je l'ai sortie, elle a eu l'air d'apprécier l'air frais, bien sur je lui avait mis une couverture!! Elle a brouté quelques brin d'herbes par si par là et puis on est rentré, cette petite sortie à eu l'air de lui faire beaucoup de bien.

Nymphe : Je commence à la remetre au boulot petit à petit, aujourd'hui je l'ai pansé, puis je lui ai fait faire une longue scéance de trot, elle s'est vite éssouflée, alors je lui ai fait faire une petit promenade à cru d'une dizaine de mionute, puis j'ai recommencé à la longer, elle est resté super calme et elle a fait vraiment de son mieux!
Je l'ai bien bouchonné car elle transpirait bcp!!

Salsa: Je l'ai pansé, elle aprécie maintenat ce geste, avant elle était tellement stressé que c'était pas un bon moment pour elle, aujourd'hui elle était encore un peu dans les vappes ce matins alors j'en ai profité et elle a compris que tout cela était plutot agréable!!
Je l'ai fait marché ensuite au licol, elle s'est bien tenue!!

Shadow : il est blessé alors je le panse seulement et je le sort un tou tpetit peu pour qu'il pusse prendre l'air, je l'ai ensuite masser sur le ventre et la tete, il avait l'air de ne pas trop avoir mal, le pauvre petit!!!

Sheitan: on a fait un peu de dressage, d'abord des transitions puis des allures rassemblé et allongé, puis enfin des épaule en dedans, il a très bien fait tout ça!!!

Parcival: Je lui ai fait faire un tours du le parcours de cross, le plus facile des parcours pour commencer. Il avez l'air de bien aimez faire ça!!

Royal: Je ne veux pas trop m'attacher à lui mais je ne vais pas le laisser à l'abandon!! Je l'ai pansé et puis je lui ai fait faire une ballade, il était un peu exité car ça fesait un moment qu'il était pas sorti, mais j'ai quand meme pu le maitriser et on a passé une bonne peite après midi!!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:04:38   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Aramis:

Mon champion travaille plus que les autres à cause du concours, il doit etre en grande forme!! Alors ce matin c'était scéance de trotting pour le souffle et l'endurance!!!
Alors ce fut une demie heure de trot très lent, puis un quart d'heure de trot soutenu et un quart d'huere de trot assez lent.
Il a bien travaillé, l'après midi, c'était des parcours de maniabilité: des slalom et d'autres truc comme ça, ça c'est bien passé, il était vraiment très sage aujourd'hui!!

Ange:

Elle vient d'avoir sa pouliche, elle sont dans un box bien spatieux, j'ai brossé ma jument, la pouliche se tenait proche mais quand même pas trop!! J'ai quand même réussit à la carrésser!
J'ai massé ma jument, elle s'est détendue et ne s'est pas méfié j'ai pu donc aprocher la pouliche plus facilement. Je lui ai fait un ptit calin!!!

Nymphe:

Je l'ai longé le matin pendant une bonne heure et cet après midi je l'ai sellé, elle n'a rien dit, et je l'ai harnaché, je l'ai monté une petite heure on a fait du pas et du trot.

Salsa:

Je suis arrivée, elle gambadait dans le près, je l'ai pansé et puis je l'ai fait se ballader partout dans l'écurie, elle s'est très bien tenue, je lui ai mis un petit tapis sur le dos et je l'ai faite marcher pendant dix minute et elle s'est habitué!

Shadow:

il est encore malade alors je l'ai massé sauf là où il a mal avec de l'huile de lavande car il semblait nerveux , puis je l'ai brosser seulement avec le bouchon pour ne pas lui faire mal et enfin je l'ai fait sortir quelqtemps dans son enclo, en le surveillant, il marchaitr et broutait beaucoup mais il a seulement trottiné quelques fois, cette sortie à eu l'air de lui faire du bien!

Sheitan:

Ce matin on a fait une ballade d'une demie heure, puis on est rentré, et on a sauté quelques obstacles, des petis tranquillou.
L'après midi on a fait un ptit cross bien tranquillou aussi, les obstacles faciles, il s'est bien débrouillé.

Royal:

Aujourd'"hui je lui ai fais une petite scéance de longe et ensuite un peu de dressage, il est super en dressage!!
toutes les figures sont réalisé sans problèmes!!Il m'a beaucoup apris sur cette scéance!!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:58:11   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Aujourd'hui:

Buster : je me suis proposé comme nounou de buster et de cadichon le temps que laurie revienne!
Alors j'ai pansé le cheval et par le même occasion l'ane qui en avait grand besoin!! Pendant que je travaillait avec Buster, j'ai mis cadichon dans le près à coté de la carrière!
Donc j'ai monté buster en dressage, je lui ai fait faire quelques figures trsè facile puis de nombreuses transitions, ensuite je lui ai appris un peu mieux l'épaule en dedans qu'il maitrise parfaitement maintenant!

Aramis : On continu la préparation intensive pour le concours mais pour qu'il ne se lasse pas le matin on a fait une petit ballade bien sympatique on a beaucoup gallopé c'était magnifique, il ne m'a fait aucune farce et c'est une des rares fois où je n'ai pas attérit sur les fesses en ballade avec lui!!!
L'après midi on fait un peu de dressage pour chenager, mais juste des choses simples, figures de manèges allures allongés où rassemblé pas trop compliqué, il s'est plutot bien appliqué, en fin de séance il a eu droit a un parcours de barres au sol à effectuer au galop rassemblé, pas évident mais ça change et il a finit par y arriver!

Ange: La nouvelle maman est resté la plupart du temps dans son box, je l'ai pansé et j'ai même pu carrésser la pouliche!
Je l'ai ai sortie dans l'enclo derrière le box, toutes les deux pendant une petite demie heure pour qu'elles prenne un peu l'air!

Nymphe:
Je l'ai montée pendant plus de deux heures, on a fait du pa du trot et même quelques tours de galop, elle a l'air d'avoir retrouvé toute son energie! Je lui ai fait faire un parcours au sol au trot elle s'est très bien comporté!!

Shadow
Il est encore convallaissant, je l'ai massé, il avait l'air plsu détendu!
Je l'ai pansé aussi, puis je l'ai sorti dans l'enclo pendant une heure il a trotté un peu et il semblait plsu en forme!

Sheitan:
Je lui ai fait faire du dressage le matin il est de plus en plsu au point, ce qu'il fait est très armonieux!!
L'aprèm on a fait du cso, la super puissance qu'il a ne sert à rien sans la maniabilité! Alors j'ai fait un petit parcours avec des tournan très serré! Ila bien réussit!!

Royal:
Je luia i fait sauter quelques obstacles, il n'aime pas trop ça mais il l'a fait pour me faire plaissir!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:57:59   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Le 9 repos pour tout le monde!

Le 10 décembre:

Aramis :
On a fait un peu de cross pour changer du saut, pour qu'il se lace pas!
Je l'ai bien protégé, il était super calme, mais dès qu'on est arrivés sur le parcours, il s'est reiveillé et il est parti à cent à l'heure, je crois qu'on a jamais était aussi vite lui et moi sur un parcour de cross!
Aucun refus, il ne pensait qu'a foncer et il m'obeissait au doigt et à l'oeil (fo que j'en profite!!!)

Ange:
Kiss me grandit de jour en jour, aujourd'hui elle courait dans le près avec sa maman, toute mimi!!
J'ai pansé ma jument et kiss me et passé prendre des carresses!
Ensuite j'ai fait marcher ange pendant un moment , la pouliche nous suivait!! trop!! Et je les ai relachées!

Nymphe:
On a fait du cso pour la première fois, d'abord des cavallettis, au trot et au galop!! apparament sa lui fait plaisir de reprendre le boulot!!
Elle n'a rien perdu de sa gentillesse!! Ensuite on installe un double croisillion et on travaille dessus un bon moment pour revoir tous ses réflexes!
Ensuite on fait un petit parcours de barres au sol et elle y arrive bien alors les barres au sol deviennent des mini croissilloins et tout se passe nickel!

Shadow:
Il récupère tout doucement de son opération, il commence à retrouver la forme! Je le lache plus longtemps dans son enclos cette fois, l troote gaiment, ensuite je le panse, et puis je le masse.

Sheitan:
Il a un problème aux dent alors crazy l'a opéré, aujourd'hui il est tout patraque alors je le bichonne, dans son box je le caline, je le pense et je le masse avec différentes huiles essentielles, ensuite comme il est détendu je lui passe son cicatrisant et je le recaline!

Royal:

On fait un peu d'endurance ensemble juste quelques dizaine de minutes, il est très fatigué mais il a fait des efforts!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:38:31   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Là j'ai pas mal de retard donc on va tracer!!!
Le 11 décembre!

Aramis: Ballade, il était bien enervé mais ça c quand meme bien passé!

Ange: calin et pansage, puis promenade en main à l'intérieur du près en companie de sa fillette!

Nymphe: Dressage, pour la première fois depuis que salsa est née, alors au début CT galère mais à force lle a vite retrouvé les bases et ça se voit qu'elle adore toujours autant ça!

Shadow: il va de mieux en mieux, pansage masage et je le longe lontemps au pas et environ deux minutes au trot.

Sheitan: ses dents le font toujours souffrir le pauvre mais il est courageux! Aujourd'hui je l'ai brossé et massé, ensuite je lui ai passé du cicatrisant et puis je l'ai laché un peu dans le manège pour qu'il se défoule, je l'ai promené un peu en main aussi, avec un licol!

Royal: Aujourd'hui jeux, on a fait des slalom et des jeux avec des ballons, on s'est bien éclatés!!

Roméo: je l'ai eu aujourd'hui, il est adorable, je l'ai longé pendant un bon moment, il avait bien besoin de se défouller! Je lui ai présenté mon chien Pouky, ils se sont amusés comme des fous dans le près!
Je lui ai fait la technique du consentement, il a tout de suite adhéré!!
Ensuite je lui ai donné des friandise et il a adoré!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:10:14   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

On speede! le 12 décembre

Aramis : on fait du dressage, alures alongés et rassemblées pur commencer et ensuite épaule en dedans et déplacement latéraux c plutot bien!

Ange comme d'hab, pansge calin et promenade dans le près!

Nymphe : On fait du cross, mais on le fait vraiment très doucement avec surtout des tronc! Elle a un peu de mal, elle a perdu encore pas mal d'endurance et de force!

Shadow : Je panse et je le masse , je le promène en main et ensuite je le longe au trot un peu plus longtemps que la veille
ensuite je le lache dans son enclos!
Il récupère!

sheitan : Mon autres blessé, il se fait bjchonner, pansage, massage et cicatrisant, puis je le lache dans son enclos

Royal : ballade, super marrant mais il est un peu lent quand meme!!!

Roméo : avec lui aussi ballade, on fait du pas d'abord et ensuit eun peu de trot, quand on est ens elle sur lui on sent vraiment qu'il est plein d'énergie!!!
quand on arrive dans un grand près je le teste en vitesse, ouahou!!!!
il trace une vrai flèche!!! impressionnant, a la fin g su mal à l'arreter il est tout content!!!
Pour se rafraichir on traverse un ruisseau, et le bo roméo fait exprès de bein faire des grands pas pour tout éclabouser!! surtout moi!! quelle rigolade!!!!

Salsa : je la panse, et je la promène et main

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:41:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Le 13 décembre

Aramis:
E,durance, je le prend d'abord en longe pendant une heure où on alterne trot et galop, il est déjà un peu fatigué, je le monte 5 minutes pas puis trot galop trot galop!! a la fin il est HS mais il a vachement bien tenu!!!

Ange:
pansage massage promenade et calin!

Nymphe:
Ballade, c'était excellent on a adorés!!

Shadow:
il a la peche, on fait du trot en longe et meme quelques foulées de galop pas longrmps, je le lache dans son enclos, je le panse et le masse!

Sheitan:
Pansage massage et promenade, et cicatrisant.

Royal:
un peu de saut, avec des cavalletis, en plus ça améliore son trot rassemble quand les barres son proche et son trot allongé aussi quand elle sont loins, c'est trop bo!!! Puis un peu de dressage, super!

Roméo:
Avec le beau on fait une paroche du saut, d'abord des cavallettis espacés parce qu'il a de grandes foulés, il fait des bonds immence pour une barres riquiqui, au déut je me demandai ce qu'il fabriquai et g compris qu'il s'amusait, il fesait le fous, je l'ai ramené à la réalité et il s'est un petit peu concentré ct nettement mieux, alors je lui fait sauter des croisillionbs d'environ un metre, esapcé de deux metres pour l'obliger à faire attention, il y parvient mais fait tomber pas mal de barre alors j'augement e la distance à quatres mettre et demie et il saute les trois croisillons facile, ensuite je rétréci et il finit par y arriver à deux metres!!!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:32:39   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Aujourd'hui :

Aramis:
Scéance intensive de saut!
D'abord cavalettis au sol, facile!!! Puis croisillions le long de la piste et au trot et au galop!! Ensuiite un grand parcours hyper dur de saut, avec des obstacles immense, il est très au point!!!

Ange: comme d'hab!!

Nymphe: repos, elle a bien travaillé ces derniers jours!

Shadow: on fait encore de la longe, ça devient de meiux en mieux!!!
Il est très facile à diriger! on fait bcp de pas et de trot et pas mal de galop!
Ensuite comme d'hab pansage, massage et sorti dans l'enclo!

Sheitan: Comme d'hab pareil qu'hier!

Royal: repos

Roméo: Course, il est super mais un peu distrait!!! il lui faut bcp se concentrer!! Mais quelle vitesse!

Sunstar: balade c'était génial!! il était hyper cool!!

Diablesse: longe au début et ensuite un peu d'endurance très facile pour elle!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 23:18:31   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Aramis:
Mon bel aramis est enforme ce matin!!! Quand j'arrive devant son box, il pousse un hennissement puissant!! Il s'ebroue de plaisir quand je le panse!!! Ensuite on fait un peu de dressage, c'est son point faible!! D'abord des choses simples: figures de manège et allures allongé et rassemblés, ça c'est nickel, puis les épaule en deans, il le fai de mieux en mieux, enfin le déplacement latéral, c'est aussi beaucoup mieux, et aujourd'hui on apprend le changement de pied au galop!! Super!!!

Ange:
Sa pouliche est maintenant sevrée mais je ne commence pas tout de suite le travail, je la panse tranquillou et je la longe au pas et au trot, elle a perdu l'habitude mais ça va mieux après la scéance!

Nymphe:
On fait un petit peu d'endurance, d'aborddu trot, dix minutes, puis galop cinq minutes et dix minutes petit trot et cinq minutes au galop!
ça lui a fait le plus grand bien!!

Shadow:

Il est guerrit mais je le monte avec une selle très légère et pas pendant longtemps , on fait juste un petit peu de pas et de trot, il a l'air content de retravailler!

Sheitan:
Je le monte avec une bride sans mors, il reste quand même sensible dès que j'erxerce une pression sur son chanfrein, on fait du pas, du trot et du galop sans problème, ensuite je le desselle et je lui passe le cicatrisant, il a moins mal on dirait.

Roméo:
Au fait un peu de CSO, des cavcalletis puis des croisillons, et des verticals assez hauts ensuite, quand il fait tomber une barre, je le gronde, pur qu'il comprenne que ce n'est pas bien, finalement il commence à faire attention à où il met les pieds, c'est de mieux en mieux, ensuite on fait un petit parcours, et il ne fait tomber aucune barres!!!

Sunstar:
Dressage, les figures de manège sont super bien comprise, les allures allongés et rassemblé aussi! Mais il e connait pas l'épaule en dedans, je commence à lui apprendre , mais c pas encore ça!

Diablesse:
Cross: d'abord on commence par protèger ses membres, puis on fait quelques tronc facile et le cross!! pas mal!!!

Parcival:
On fait de la course, tout se passe bien , il est très rapide, mais il faut d'abord bien le motiver!!!!
Ensuite il se concentre et file comme le vent!!

Kiss Me:
Tazia ne semble pas faire surface et donc pour faciliter le travail de la dresseuse (moi ou zaza) je préfère commence à m'occuper de son éducation! Donc je la panse, il gigote un peu mais je l'ai déjà habitué, ensuite je lui fait sentir le licol, elle renifle et s'en désintéresse
alors je lui présente une carrotte et j'en profite pour lui mettre le licol, elle remu la tête mais elle l'accepte!!
Je lui laisse un moment et puis je l'habitue à bouger avec dans le box, je lui tourne la tete, à gauche à droite; elle se laisse faire!
Alors je l'habitue à etre attaché, elle accepte au bout d'un moment!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 20:50:23   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Aramis:

Avec lui c'est cso!! Il est super, il m'a fait gagner un concours!!
Là il s'est pas très bien comporté et fesait que faire le clown!!
Résultat:
Ensuite je suis remontée et là il s'est calmé on a pu bosser comme il faut et il était concentré!

Ange:

Kiss me est adulte alors on va petit a petit recommencer le travail pour le moment c'est juste petite scéance de trotting!

Nymphe:

Dressage comme sur cette foto, elle est super bien motivée c génial, elle progresse à fond!

Shadow:
On fait du horse ball c'est un spécialiste!! Il s'éclate comme un ptit fous!

Sheitan:
On fait une petite ballade mais il n'aime pas trop ça, pas assez détendu, quand même au bout d'un moment il est plus cool et le mieux c le grand galop à travers champs

Parcival:
On fait un petit peu d'entrainement à la course, cent mètre à fond cinquante mètre au petit galop et puis cinq cent mètre à fond de chez fond!!

Roméo:

Saut en liberté il se défoulle et il est trop fort!

Babylone:
Je l'aprivoise pour le momùent alors là on fait [img] http://www.cheval-nature.ch/images/stage/saralonge.JPG[/img]

Shining:
On fait connaissance tous les deux il est trop bo et très gentil!!
Je le regarde dans son près,
Je le panse
et pusi je le monte dans la carrière je le fait sauter des petits cavalletis il est trop fort!

Message édité le 16-01-2005 à 20:52:36 par Audrey

--------------------
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:55:46   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

cool les toff !

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:00:33   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

oui!!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:31:35   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

17/01

Aramis--->

Avec mon petit diable on tente un peu de dressage mais avant il faut quand même que je le travaille un peu, je le longe, pendant une petite heure et ensuite je le monte, tranquilou, je l'échauffe et puis c'est partit!
Un super trot en extansion (comme le montre la photo) Il est vraiment sage ça change de d'habitude!!!
Encore quelques scéance et il deviendra pas mal en dressage, en tout cas avec moi il se tient de mieux en mieux, je pense qu'il doit commencer à m'aimer!!

Ange--->

On fait une petite ballade, malgrès sa fille elle n'a rien perdu de sa condition physique, elle était hyper en forme super méga trop rapide!!
J'avais du mal à la retenir, elle ne pensait qu'a foncer!!
J'ai du mal à la controle elle veut sans cesse passer au galop!!
Allors au bout d'un moment je lui donne ce qu'elle atend!

Et puis je l'emmène dans la carrière on fait des transition elle n'a pas oublié tout ça c'est très bien!

Nymphe--->

C'est repos pour la belle elle se défoulle dans son près, elle est trop belle alors je la prend en foto!!

Shadow--->

Avec lui on fait un peu de cross, il est à fond dans ce qu'il fait, il défonce tout!!
D'abord on saute des troncs simplement pour s'échauffer ensuite on se fait un parcours en entier, il saute bien mais trop haut et se fatigue c dmg!

Message édité le 18-01-2005 à 18:43:26 par Audrey

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 12:14:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Allors a partir de maintenant je vais faire à chaque fois, un zoom sur un de mes chevaux, choisit par tirage au sort, pour bien voir son acarctère et tout!!!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 12:51:59   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

18/01

Zoom du jours: Ange!!!!

Alors, ça ne fait pas longtemp que ça joli pouliche est adulte, alors elle n'a pas retrouvé toute sa frome!!
Je la panse, et puis je la longe, pendant un heure au grand trot, au deux mains, elle est quand même pas mal endurante!!
De temps en temps ça fifille l'encourage d'un petit hennissement!! si c pas mimi ça!!
Je décide de la monter un peu aujourd'hui, on fait une petite ballade, dans la foret, elle veut tout le temps passer au galop, mais je la controle c'est bon!!!!
Enfin, elle a droit, dans un petit champs a un petit galop, elle sécalte, met des coup de cul tellement elle est contente ça fait plaisir à voir!!
Ensuite je la rentre, je la bouchonne, elle est en sueur je la fait marcher pendant un moment, elle est contente, mais fatiguée!!

Aramis --->
Cross!! Il est en pleine forme mais il ne m'écoute pas trop alors, je l'arrète, je le laisse aarété juqu'à ce qu'il ne bouge vraiment plus, ensuite je peux commencer le parcours, pas mal!!

Nymphe--->
CSO, d'abord barre au sol, ensuite petits double et triple et puis un obsctacle plus gros, ver un metre et enfin un parcours, elle ne s'en est pas mal sortie du tout elle a juste fait tomber une barre!

Shadow--->
Dressage, il est tout foufou aujourd'hui j'ai beaucoup de mal mais bon!! On travaille les incurvation car il était un peu raide depuis son opération, maintenant c'est bcp mieux!

Sheitan--->
on va muscler le bo, alors on fait onbsatcle avec des saut de puce pour bien lui muscler l'arrière main, il n'y arrive pas tout de suite, mais avec bcp d'effort ça commence à venir!!

Parcival--->
On fait un peu de horse ball avec Jen et Bayard, il avait un peu peur de la balle au début mais finalement il s'est habitué et alors on s'est trop amusé!!

Roméo--->
Peut etre que je vais le prendre pour le concours alors on s'entraine au trec!! ce qui va le plus poser de pb c'est le parcours en terrain varié et aussi la maitrise des allures, on commence par la maitrise des allures, le petit galop c'est pas facile de l'y mettre!!!

Babylone--->
Course, pour la défouller, je demande à Miss de monter Black pour lui montrer aussi que l'on peut perdre (le montrer à babylone pas à miss!) Elle fonce dès le début mais elle n'est pas assez endurante et se fait dépassé au milieu de la course par l'étalon, du coup elle s'est faite écrsée, elle était véxée!!

Shining--->
On fait un peu de trotting pour le mettre en condition parce que la il n'est pas du tout musclé!! alors pendant une heure et demie, trotting et ensuite, je monte et on fait on trot des barres au sol, pour l'obliger à bien lever les jambes!! c'est super!!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 12:52:46   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ouffff!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:50:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

19/01

ZOOM DU JOUR

Roméo:
Donc avec lui le matin c'est endurance!! Et oui même si il est hyper speed sur un cross il ne faut pas faiblir à la moitié du parcours!!
Donc D'abord je le prépare pansage et harnachement!! Et puis on va dans le Champs le plus près, Alors je commence par 500m au galop le plus vite pour bien le calmer parce qu'il est intenable!! Son galop est sublime, quel bonheur de le monter c'est une vague de puissance énorme!!! A contre coeur je le remet au grand trot, j'enclanche mon chrono, c'est parti pour 10 min de trot, grand trot!
IL veut toujours avancer mais je le retient il ne va pas tenir longtemps! Au bout des dix minutes, je le repasse au galop mais cette fois ci je le retient au petit galop, pendant deux minutes et enfin, je le remet au grand trot et je le laisse aller jusqu'à ce qu'il n'en peuve plus, il tient à peu près vingt minutes!!
Quan il ralenti je le force à continuer trente seconde juste pour lui apprendre à se dépasser!
Ensuite je le met au pas pour qu'il séche et quand il est remi je le rentre pour miam miam!
L'éprés midi on fait du dressage, il est bien fatigué par l'entrainement de ce matin alors c'est plus facile mais ce n'est pas quand même du tout cuit!!
Je le met au galop et je le met sur un huit de chiffre pour l'assouplir un peu, je lui fait faire plusieur figures de manèges et petit à petit j'arrive à lui faire prendre un petit galop tanquillou!!Victoire!!
Ensuite je le travaille sur les transitions (celles qui posent problème c les descendante évidemment!) A la fin de la scéance il me semlbe noter des améliorations, c'est sur qu'il faut enocre pas mal de boulot!!!

Aramis---> On fait une ballade ça fesait longtemps!!

Ange---> elle est à l'entrainement avec sayuri

Nymphe--->Cross, elle avance super bien!!

Shadow--->Dressage, il est foufou au début mais quand il se concentre ouaouuuuuuuuuuuuuuuuu

Sheitan--->je le met dans des situation pas possible pour lui faire perdre sa frousse pour le moment pas terrible!

Parcival---> Course, c'est bof, il va falloir travailler ça!!

Babylone---> Repos pour la belle!

Shining---> le matin je refais un peu de trotting il en a besoin et l'aprem une petite ballade pour lier connaissance!!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:23:56   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

20/01

ZOOM DU JOUR

Shining
Je profite de ce zoom pour vous montrer comment je fait connaissance avec le bo shining!
Je le panse longuement pour bien avoir le temps de lui parler de voir ses réactions, il est tout calme on dirait qu'il savoure ce moment!!
Ensuite je le selle et on va faire du cso, d'abord des petits obstacles
facile et puis un parcours facile, ensuite les sauts de puce, avec dès la réception un autre saut, c'est aussi pour le muscler pour le moment il est un peu mou!! mdrr! Il ny arrive pas tout de suite, il ne l'a pas appris apparemment mais en fait il apprend hyper vite donc après quelques essais il me fait des sauts pas du tout moches!!
A midi je lui sert sa ration et en même temps je le masse, il adore ça!! il adore qu'on s'occupe de lui!!
L'après midi je le longe un moment on fait du trooting c'est vraiment remise en forme pour lui les premier jours! Il va devenir un véritable athlète c'est sur alors je l'entraine!!
Il fait vraiment de son mieux, même quand il est très fatigué il attend mon feu vert pour ralentir, mais je ne veux pas l'épuisser quan même il a le droit à des temps mort au pas!!
Ensuite on fait un peu de dressage cool, juste pour voir ce qu'il donne!! et je suis pas déçue!!! Il est super souple élégant!!! magnifique!! ralala je l'adore ce cheval!!!
Je lui fait faire des transiions, mais je m'apperçoit vite qu'il vaut BEAUCOUP mieux que ça!! Alors on ne s'attarde pas à des choses faciles!! On fait quelques figures de manèges et ensuite épaule en dedans, changement de pieds au galop!!il maitrise!!
Je le rentre ensuite, je le bichonne à fond il a été extra!!

Aramis--->Course, même si ce n'est pas un don chez lui il a un énorme esprit de compétition alors je le fait courir contre parcival monté par sassou, je fait d'une pierre deux coup!! aramis se dépasse et gagne, mais c parce qu'il a envoyé une ruade à parcival!!vilain!!

Ange--->entrainement avec sayuri pour le remettre en forme après sa grossese

Nymphe--->Petite balde bien sympathique!!! Elle a adoré et moi aussi!!

Shadow---> Cso, d'abord des truc bien facile et ensuite ça se corse il suit le mouvement c trop bien!!!!

Sheitan--->Je lui fait faire un cross et sur les obstacles j'ai installé des radio et des trucs qui font du bruits pour le mettre à l'épreuve, il a fait bcp d'écart mais je le rassuré et puis petit à petit ça allait mieux!

Parcival--->Course avec Aramis il est monté pour sassou, le pauvre il s'est pris un coup de pieds!

Roméo--->On continu l'entrainement pour le trec, là on change pour pas le lasser on fait parcour en terrain varié il est un peu dispérsé au début mais je le rappelle à l'ordre et il se co,ncentre et comme il n'est pas froussard ça va mieux!

Babylone--->On fait du cso, j'essais de lui enseigner le respect des barres c pas gagné!

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 23:21:16   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

eh ben , dreydrey, tu ten sor bien avec tou tes chevo !!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 23:29:09   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ouai!!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:18:06   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Mon ZOOM du jour c'est bien sur Panama, une superbe petite pouliche qui a montré le bout de son né aujourd'hui!!

Elle est vraiment adorable!
Alors je suis aller voir la maman et ma superbe pouliche!
Je panse la destiny, pendant ce temps panama se tient au coin du box, elle a très peur, alors je commence à fredonner, ça a l'air de la mettre petit à petit en confiance, alors je pose doucement l'étrille et je m'approche de la pouliche, elle se plaque contre le mur, je sort un bou de pomme qui je frotte bcp sur mes mains pour que l'odeur et le gout sucré soit sur mes mains, je tent mes mains et j'attend, petit à petit elle avance son joli museau, elle touche mes mains, timidiement elle les sent, et se met à les lécher!! trop mimi!! alors doucement je lui caresse les naseaux et elle ne bouge pas alors je lui gratouille le chanfrein, elle a un peu peur mais elle ne s'enfuit pas!
Alors je me relève et je m'aproche plus franchemnt d'elle, elle me regarde un peu aperée mais quand je la carresse elle reste là!
Elle est vraiment adorable, je lui carresse le dos, les flanc, je lui touche les jambes, elle tremble un peu alors j'arrète de l'embèter et je la regarde, elle me regarde et puis elle a faim alors je me recule
et elle va téter, elle n'est pas tranquille masi elle est pa non plus terrorisée!
Je la carresse un peu elle semble commencer à m'adopter!!
Alors je lui montre le brosses, juste com ça puiis je la carresse sur tout le corps, et pour finir je l'observe un ptit moment avec sa maman!!

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 22:28:52   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

ouahhh!!! elle est trop belleuhhhhhhhhhhh
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS  AudreyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum