Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  HAPPY BIRTHDAY TO YOU!! 

Anniversaire de mars

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 23:00:26   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bon alors la camisole là????????!!!!!!!!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 07:42:01   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

je l'aiiiiiiiiiiiiiiiii!! ça y estttttttttttttt!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:32:52   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

GENIAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!!!!! VITE VITE ATRAPPE LA!!!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 21:56:31   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

je l'ai!!!!!!!!!!! a zut elle a filé!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 22:09:55   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

RAAAAAH ZUT FLUTE ET POUET!!!!!
VERSAILLES VIENT METTRE TA CAMISOLE TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 07:50:21   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

sinon tu file dans tachambre tu bosse et je veux plus atte,dre un coup de fil!!!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 14:06:52   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

--------------------

Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:49:55   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

waouhhhhhhh!!!!!!!drey-drey ns ferait-elle une crise d'autorité?!?!?!?!?!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:17:25   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

elle a abusé du Biactol

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:52:45   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ouai!!mdrr! en fait c pas vrai g de la chance g pas d'acnée!!
Mathilde
Débutant
4 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 11:31:48   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

MON annif c le 27mars je suis novelle et j'aimerais me faire des amis ciao!!!
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 13:14:23   

rouuuuuuuuuu tan fé pa d ami ici tu ten fera tt le monde est SUPERRRRRRR
Versailles
Galop 4
Versailles
321 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 16:07:29   Voir le profil de Versailles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Versailles   

AAAAAAAAAAAAAA NOTRE FAMEUSE CRAZY EST REVENUE !!!

HOURAAAAA LOL

--------------------
[center][/center]
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 23:59:16   

viVIVIVI !
JE SUI LAAAAAAAAAAAAAAA TRALALAAAAAAAAAAAAAAAA
ME VOICIIIIIII TRILILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
QUELE JOIE TRALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
D'ETR ICI TRILILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
LALALALALAALILILAILAILAILAILILLLLAOILAIALAOAA !!!!!!!!!!
Lââââââââââââââââ^^aâaââââââââââ^^a
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 15:22:42   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

une piqure une piqure et viteeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Versailles
Galop 4
Versailles
321 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 21:35:13   Voir le profil de Versailles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Versailles   

APPELLEZ L'HOPITAL SICATRIQUE D'URGENCE !

L'AUBULANCE VITEEEE

PIN PON PIN PON

--------------------
[center][/center]
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 21:38:16   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

psyciatrique!!
Versailles
Galop 4
Versailles
321 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 13:27:50   Voir le profil de Versailles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Versailles   

oups désolé c'est mon clavier qui fait des gaffe erf lol

--------------------
[center][/center]
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 09:54:33   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

MDRRR
et Mathilde si tu veux faire partie de l'écurie, tu dois aller laisser un message dans la partie "inscription" du forum

--------------------

Versailles
Galop 4
Versailles
321 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:02:45   Voir le profil de Versailles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Versailles   

missfolle8 a écrit :

RAAAAAH ZUT FLUTE ET POUET!!!!!
VERSAILLES VIENT METTRE TA CAMISOLE TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!

vous m'attraperais pas LA LA LA LA LA

HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHII AH AH AH AH AH COUC OUC OUC EUICNRJC RDUV? A A A A A A A A A A A A
A
A
A
A
A
A
A

A
HIHIHIHIHIHIIHIHIHIHIHI YOOOOOOOOOO

--------------------
[center][/center]
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:04:12   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

VITE APELLEZ LES POMPIERS!!! LA POLICE!!! L'ARMEE DE L'AIR!!!!

--------------------

Versailles
Galop 4
Versailles
321 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 13:03:29   Voir le profil de Versailles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Versailles   

AAAAA VOUS M'AURAIS JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
[center][/center]
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 10:06:09   

HéHéHé ! Versailles je te propose 2 nou enfuir pour nou venger HéHéHé ! OL§IUFYRVO§YRVOZ/yghhgoyHJDYEJIDHKuyiJHUJ
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 12:52:46   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

AAAAAAAAAAAH MANQUAIT PLUS QUE CA!!!!! ELLES S'ALLIENT!!!!!!!!

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 14:08:04   

l'allion fé la force ( oups ! )
MUHAHAHAAAAA
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!  Anniversaire de marsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum