Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  HAPPY BIRTHDAY TO YOU!! 

Anniversaire de mars

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 00:10:48   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

qui aurait cru que les cris du pigeon seraient aussi variés???

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Versailles
Galop 4
Versailles
321 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 13:26:16   Voir le profil de Versailles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Versailles   

Hihi c'est où qu'on attrape les glu ?

j'en veux bien une moi hihi ^^

Na j'dec vous inquiètez pas

--------------------
[center][/center]
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 15:24:50   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

OUARG T SURE QUE TEN VEUX UNE???
A ta place je m'y risquerai pas, parole de Missfolle!!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Versailles
Galop 4
Versailles
321 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 19:38:38   Voir le profil de Versailles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Versailles   

qu'est-ce ça fait en fait t'avoir de la glue ?

--------------------
[center][/center]
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 22:05:58   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ahaaaa c'est vrai que toi tu n'as pas connu la période GLU du forum ou l'écurie a subi une invasion de glues...

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 23:58:02   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

tu peu pas comprendre!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 00:53:07   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

heureusement pour toi

--------------------

Versailles
Galop 4
Versailles
321 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:33:28   Voir le profil de Versailles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Versailles   

loool ouais mais.... c'est quoi ?

--------------------
[center][/center]
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:58:56   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

enfait les Glues c'est cha qui a trouvé ce surnom, et on di les Glus quand on parle de certains membres qui étaient là avant
yavai Mae, Nini, Laure.... ct des membres qui arété pas de venir parler sur msn tt le temps, mais sur le forum il faisaient jamais rien sauf s'inscrire aux cours et aux concours...
c pour ca que cha a apelé mae la Glu

--------------------

Versailles
Galop 4
Versailles
321 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:04:05   Voir le profil de Versailles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Versailles   

aaaaaaaaaa d'accord ça y est j'ai compris

LA LA LA JE SUIS DEVENU FOLLE DINGUE, J'ARRIVE PLUS A ME CONTROLLER ! JE TAPE SUR LES CARESSEROLE BIM BAM BOUM BIM BAM BOUMMM BOUMMM BIM BIM BUM BUM TIIIIIICHHHHHHHHHH
JE SUIS DEVENU FOLLEEEEEEEEEEEE
JE PENSEEEEE QUE C'EST PARCE QUE J'AI UNE GLUUUUUUUUUUUUU
HEUUUUUUUUUUU
BIM BAM BUM BOUM BIM TICHEEEEEEEEE TICCCCTHEEEEEEEE

--------------------
[center][/center]
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:14:33   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

euh vous etes surs qu'il reste pas une camisole en réserve là?

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 19:08:13   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

non désolée!! on va devoir les supporter!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 20:36:52   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

argh...zut flute et pouet

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 00:07:22   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

oui ou sinon lerde!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 02:34:34   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

tu voulais peut etre dire Merde, non?

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 13:19:15   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

rooooooooo mon doigt à ripé!!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:14:55   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

aaah comme pour le sans fute!! expldrrrrrrrrrrrrrrrrrr
alors celui là je crois que je vais jamais m'en remettre ptdrrrr
rien que de l'écrire jme marre tte seule comme une mongole!!!

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:41:26   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

rooooooooo!! mais j'écris trop vite et je fais pas attention!!!
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2004 à 23:21:15   

na na ba ! ce népabien mon enfan ! il fo sapliker !
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 10:36:00   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 14:04:36   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

PTDR CRAZY LOOOOOOL

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2004 à 19:31:09   

je jou a NAVARRON ! mem si g jamé regardé cett' emission
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 23:27:26   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

VOUS ETES LA HONTE DE CET ETABLISSEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

Versailles
Galop 4
Versailles
321 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 11:59:47   Voir le profil de Versailles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Versailles   

PTDRRR ON S'CRORAIS DANS UN FILM COMIC !

Vous êtes sûr que tout va bien ? Il vous faut un peu de vacances c'est tout... Vous travaillez très dur (tu parle.... ) na j'ai rien ditttt

j'me tais je reste bouche B

dis, j'ai dis une connerie ?
ah oupssss je sort

*SORT*

ahhh il fait... frrr.frrr.....frrrooooiii......dddddd de....de...de ho....ho...r....s !

* rentre se met près du feu *

Ahhahahahahahhaahhahahahahahahhah

--------------------
[center][/center]
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:37:29   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

oulalal!! ça s'agrave!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!  Anniversaire de marsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum