Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  HAPPY BIRTHDAY TO YOU!! 

Annif' de MAI

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:21:03   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

JOYEUX ANNIF MISSTRAL !!!!!! (je sais plus mé il me semble kelle ne vient plus !!)

--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:07:19   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

BONNE ANNIVERSAIRE de ma part et de celle de soffouille!!!! (je crois qu'elle est parti, mais chui pas sur!!!)

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:06:45   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

bin moi je voulé lui souhaité mé comme je lé jamais vu je lé pa fé mé bon vu ke vs le fait :bon annif mistral(é exuse du retard)!
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:50:49   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

bone anif en retar
aksonie
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:27:51   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

t tjrs en retard toi c pa possible!
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:08:22   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

je te renvoi le compliment lol!!!
aksonie
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 15:06:41   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

je c je c!!!
tien o fait pr ton annif(excuse du retard mé je savé pa koi t'offrir!!!!!!!!!!):!!!!!!!!!!!!!!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 16:30:19   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

oui Misstral ne vient plus les filles lol, par contre hier c'était l'anniversaire de Nadine, mais bon comme elle ne l'a pas noté dans son profil c'était dur de le savoir comme c'était pas affiché (c'est pas faute de le répéter pourtant lol)

BON ANNIVERSAIRE NADINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:55:04   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

bon anif nadine on ss la dirlo lol
aksonie
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:14:17   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

oué bon annif nadine!
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:59:45   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

bon annif !!!!

--------------------

hiris93
Galop 4
hiris93
267 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 07:51:00   Voir le profil de hiris93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hiris93   

Bon! anniversaire!!!!
aksonie
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:10:46   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

o fait on la voi pa bcp nadine!
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:34:31   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

OOOOOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIINNNNNNNN moi c'etai le 25 mai et personne ma souhaité mon anni OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIINNNNNNNNNNNN

--------------------

ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:22:34   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

scuse je sa v po il fo le no t ds profil lol bon anif trè en retard
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:11:25   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

merki ursuline

--------------------

sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:07:12   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

ah ben noyeux zaniversaire leblak !!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:14:15   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

oups dsl pour le retard!!

BONN ANNIF

--------------------
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:25:27   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

merki a tout le monde

--------------------

ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 09:31:14   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

tu voi on ta pa oublié mdr
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:08:12   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

oui
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 21:33:41   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

je crois que le cdo que je v prendre sa sera un dadou
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:50:22   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

désolée leblack, ne te voyant pas revenir je suis un peu passée à autre chose... désoliiiiiiiiiiiiii

dc jte souhaite un trèèèèèèèès bon anniversaire (en retard, encore dsl lol)

dc si tu veux un dadou, tu as le choix entre un dadou dans ceux qui sont à vendre, ou alors decri moi le dadou de tes reves et je ferai mon possible pour te le trouver

(oublie pas de te mettre un avatar)

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 16:37:11   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

oui m'est on les met comment les avatares
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 16:53:22   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

comme cheval je prend indy (tu sais tout les chevaux sont magnifique alors c pour sa que je ne peux pas le decrire) merci miss folle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!  Annif' de MAINouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum