Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  HAPPY BIRTHDAY TO YOU!! 

Annif' de MAI

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:09:07   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

loool

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:46:11   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

JOYEUX NANANIVERSAIRE ARKATH ET URSU !!!!!!!!!!!!!

--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 23:05:50   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

LOL!!!

--------------------
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:15:40   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ben dis donc voilà que maintenant j'ai un jour de retard! ça alors! mdrrrr

JOYEUX ANNIF QUAND MEME A NOS DEUX MISS!!!

--------------------
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:25:35   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

c pa grav ta é t la 1ère lol
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:25:47   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

lol !!!!!!! ça va pas ça lola !!!!!

--------------------

ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:26:16   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

c cool laila ton truc!
Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:35:00   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

Boune anniversaireu Ursu!^^!
(un peu en retard, je c! mdr!)

--------------------

Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 22:30:32   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

euhh bonne anniff ursu !!
ursuuu jtadoureeeeeeeeeeeeee !!

--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 13:59:13   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

BON ANNIVERSAIRE A TOUTES LES 2 ARKATH ET URSU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dsl pour le retard mais bon j'ai une excuse gt au BAFA
Le cadeau d'Arkath est arrivé dans ses boxes, celui de sassou ne va pas tarder, et pour Ursu j'attend car elle mapa encore répondu

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:30:58   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

OUAIIIIIII!
MICI MISSSSSSS!

--------------------

ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 13:05:31   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

moi c bon g 2man d lé 5000fers!lol
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 16:56:25   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

é bin ursu ta va être gaté par miss!!!!!!!!!!lol
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:14:46   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

oui c bien 5000 fers !!!!

--------------------

Nadine
Galop 2
Nadine
19 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 14:36:07   Voir le profil de Nadine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadine   

Le 17mai ce sera mon amif

--------------------
ma jument : Sangria

Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:22:18   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ursu est la première dans tte l'histoire de l'écurie à demander 5000 fers

et Nadine si tu pouvais venir un pti peu plus souvent ça serait cool, parsk juste pour dire ton anniv et dmder une saillie...hum...

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
aksonie
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:59:10   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

oué c pa super ça!
n'ésite pa a t'inscrusté ds lé convers!
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:38:45   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

wé on va pa te boufé en tt ca fé gaf a moi g la rage lol
é miss je ss eureuse d'êtr la 1ère lol
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 10:59:53   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ca existe les vaccins contre les Ursus Rageuses?

--------------------

Nadine
Galop 2
Nadine
19 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:48:48   Voir le profil de Nadine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadine   

Moi pour mon anif je voudrai bien faire un forum de chevaux avec Jen, et vous vous demander pourquoi Jen, et bai pasque lol

--------------------
ma jument : Sangria

Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:57:31   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

hein? euh je pense pas que ça fasse partie des cadeaux proposés ça lol

--------------------

ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:41:50   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

lé vaccin nn je cherche partt mé nn!ptr é ds la liste d cado ba sa va êtr dur a casé son cado lol
aksonie
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:06:37   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

nn je te le di tt de suite miss gen é cherché 1 partt é je né trouvé ocun vaccin ki ne correspon a l!
hiris93
Galop 4
hiris93
267 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:24:14   Voir le profil de hiris93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hiris93   

Missfolle, c'est quand ton anniv'?
aksonie
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:09:47   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

oué c vré sa
tu la surmen marké mé comme c ya lonten je c pa ds kel su g regar d!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!  Annif' de MAINouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum