Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  HAPPY BIRTHDAY TO YOU!! 

Annif de juillet------------------->>>>

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:05:04   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

rooooh donc mes chouchou arabe panelou et fleurette vont bien? c'est cool!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 10:51:26   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

oui il vont très bien tes ti zamours

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 15:52:20   

en+ ils son superrrrrrrrrrrr beau
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:18:16   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:57:11   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

c clair!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 21:22:16   

Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 01:12:15   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Emie est née le 22 juillet (met le dans ton profil Emie stp)

--------------------

Emie
Galop 1
29 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 08:55:40   Voir le profil de Emie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emie   

On fait comment ?
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 00:39:47   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

tu vas dans "profil" (au dessus du forum) et a un moment tu vas voir que tu peux mettre ta date d'anniversaire en mettant le jour, le mois, et peut etre l'année mais l'année je suis plus sure

--------------------

Tiffanie
Galop 1
Tiffanie
6 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 18:24:23   Voir le profil de Tiffanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffanie   

J'aurai 13 ans le 24 juillet 2005

--------------------
J'aurai 13 ans le 24 juillet 2005
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 23:49:05   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

note le aussi dans ton profil si c pas déjà fait

--------------------

aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 09:38:13   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

jouyeux annif audrey!

--------------------

L' air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d' un cheval

( Proverbe Arabe )
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:52:45   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

tu prend quoi comme cado
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 16:06:05   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

Bonne annif Tiffanie et Audrey!!!!!!!!!!!!!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 23:01:54   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

UN PTI BEURRE DES TOUYOUX MA DREYOUNETTE ADOREEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faudrait que tu me dise (quand tu seras rentrée bien sur) si tu préfères:

--> 5000 fers
--> un dadou à vendre
--> un dadou de ton choix

--------------------

leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:34:55   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

des cadeaux pour l'anniversaire des splendeurs !
[img]hensons.jpg[/img]
[img]8-picture7.gif[/img]
[img]8-picture3.gif[/img]
[img]6-picture9.gif[/img]
[img]6%20copy.gif[/img]
[img]5-picture5.gif[/img]
[img]4-picture5.gif[/img]
[img]3-picture3.gif[/img]
[img]1-picture6.gif[/img]
[img]osuzannevirginie26.jpg[/img]
[img]ombarabians6.jpg[/img]
[img]olhoyerolix2.jpg[/img]
[img]ofabien-coriat2.jpg[/img]
[img]oelevage-des-flots2.jpg[/img]
[img]oaynen'janaine1.jpg[/img]

--------------------

leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:37:11   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

bon sa marche pas ! bon j'arrive pas attender .
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:49:48   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

pourquoi sa mais des croix o lieu des images ouin !
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:19:13   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

moi je vois rien du tout, tu voulais mettre quoi? si ce sont des cadeaux pour Audrey, c'est à elle de dire le cheval qu'elle aimerai avoir, elle le décrit et je fais le max pour le trouver

--------------------

leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:23:24   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

non non c pour les splendeur car aujourd'hui c sont anniversair c pour sa c'etait de superbe tof !
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 21:38:23   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ah c'est gentil mais dans ce cas c'est pas le bon sujet lol

C'était des photos de quoi?

--------------------

leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 14:52:10   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

de dadoux jallai les donner au splendeur lol
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 14:22:27   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

euhh g tro de dadou alors je vais demander ....en fait je résiste pas!! mais c pour la bonne cause!!!! donc pour mon futur élevage (dont emirat et le premier ptit bou de choux!) alors ma ptite miss ça serai supêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer géééénial si tu pouvat trouver un étalon anglo assez jeune et la robe je m'en fiche, tan qu'il est MAGNIFIQUe!!! hihihi!! marchi encore à ceux qui m'on souhaité mon annif!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 14:32:41   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

tkt pas ma dreyounette je vais te trouver ça!

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 20:32:30   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

coool!! j'espère que c pa tro dur!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!  Annif de juillet------------------->>>>Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum