Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  HAPPY BIRTHDAY TO YOU!! 

Annif de juillet------------------->>>>

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:26:37   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

MENTERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
taziajo
je vous aimes mes dadoux!!!!!!!!!!!
Galop 4
taziajo
102 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 16:11:55   Voir le profil de taziajo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taziajo   

mdr!!! vous ete tro drole mai pa de bon detective lol!!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 16:14:53   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah on a pas des membres très coopératifs aussi!!!

Vann
J'ai mon galop 1
Galop 3
Vann
65 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 10:04:29   Voir le profil de Vann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vann   

lol
neige
Galop 2
neige
43 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 09:20:40   Voir le profil de neige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neige   

je veux pas trop changé de sujet
mais moi mon annif c le 12 juillet

Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:44:59   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah non tu as raison, les sujets sont fais pour ça à la base!
hey les gens, je sais pas si vous avez vu kia un calendrier (qd vs etes sur l'index du forum, il est en bas à droite, ds un cadre ya marqué "calendrier"), dc vous pouvez écrire vos date d'anniversaire dedans

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Vann
J'ai mon galop 1
Galop 3
Vann
65 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 17:57:42   Voir le profil de Vann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vann   

lol c'est le but du truc

ptdr
neige
Galop 2
neige
43 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 13:21:30   Voir le profil de neige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neige   

je vais aller m'inscrire tt de suite!!!!!!!!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 13:22:56   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah en fait je crois kia que moi ki peut noter des truc, au fer je peux pas noter et c le meme forum dc je sais pas si vous pouvez...
et en plus l'année 2005 est pas encore sur le calendrier, dc les anniv de 2005 je peux pas les noter pour le moment

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Vann
J'ai mon galop 1
Galop 3
Vann
65 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 12:18:08   Voir le profil de Vann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vann   

moi je c'est ki c'est BONITA M2 JE LE DIR2 PA
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 14:16:17   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

tu débarques Vann!!
on sait très bien que Bonita ct Lola!! et d'ailleurs elle c désinscrite du Fer et elle nous a offert ses chevaux à Audrey et à moi!

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:12:59   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ouai lé tro gentille!!
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 13:07:31   

en plus elle a bon ghou ! i son bo
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 09:56:03   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

c clair
avec Drey on a prévu une saillie entre les deux en l'honneur de Bonita/Lola

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:33:24   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ouai le male ça sera bonito, et la juju bonita!! lol!!
mais pb ma ptit fofolle de miss, à qui elle sera ou il sera????
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 21:59:52   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah comme g déja pas mal de chevaux au Fer, tu pourras l'avoir ma drey

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:33:51   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

mais moi aussi j'en ai la tonne! enfin on verra!!
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 10:07:21   

SA peu etr un poulain pour 2 ! BIG LOL
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 12:51:37   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah oui, sinon on pourra voir avec cha si elle/il peut etre à nous deux

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 14:06:39   

ce sré cool, vou le monteré chacune kan vou en avé envi san pour otan avoir le stress de " roo sa fé lontemp ke je les pa monter ! i FO ke je le monte" vu ke lotr il ora san doute u le temps de sen occupé
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:55:13   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ouai c clair!!
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 21:16:32   

Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 23:38:51   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

je pense pas que cha sera contre, enfin bon on vera qd on y sera!

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 17:52:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

c pas encore!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:37:41   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouep

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!  Annif de juillet------------------->>>>Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum