Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS 

aksonie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:45:44   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

euhh miladyu fodré lentrainer poourlmes depart je kroi kelle a du mal !! alors si elle loupe son depart le jour de la corse sa vaetre cho !! fin bon !!
hier, komme je vois ke personne la entrainer, je lai emmener seller et brider, sur lipodrome et je lai entraziner pour les depart, sa va mieu, mais bon jpense ke today si elle se re-entrainer pour sa se seré bien voilou !!

--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:36:50   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

je v men ocu p sayuri akso le sora!
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 18:56:08   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

oué ursu tu pe le fer parce ke j'oré pa le ten!déjà ke la je sui pa sen c être sur l'ordi!
dc tt ce ke g fé c de leur parlé leur fer 1 petit calin é lé pan c pui lé mettre en pature!
aksonie
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:03:25   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

bonjour mé poussin commen ça va ojourd8!!!!
je leur é fé 1 bisous é je lé é mis en pature!pr brainy c repos ojourd8 sinn delila c mise en selle mé molo car l é plaine,palmero c obstacle é milady normalemen c travaille a la longe mé l a sa préparation pr la course!
sinn je leur é fé leur boxe!
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:01:48   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

slt milady c'est moi qui m'occupe de toi aujourd'hui!elle est venue me voir,je l'ai sorti puis panser.sa robe luisait.je l'ai séllé et je l'ai emmené en ballade pour qu'elle pense à autre chose que la course.
je l'ai sorti en ballade elle est chaude!elle a galopé comme 1folle sans que je l'arrête elle était trop contente!je l'ai fait ensuite marché et après la douche mise en pature.
les autres ont étaient pansé et mis en pature.
aksonie
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 11:23:19   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

sa ursu je l'avé déjà fé!
sinn coucou mé bb commen sa va!alors milady tu te sen bien ojourd8!c ta 1ère course!
je lé é mis en pature!
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:42:19   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

je suis allé voir milady, je lai caresser, je lui ai souhaiter bonne chance pour la course, jui ai di ke i avé kelle ki pouvé avoir la première place !! lol
ensuite, je lai emmener un peu en ballade a pied, pour kelle se prepare mentalement !! lol
elle a été super gentil !!

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
aksonie
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 18:52:17   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

merci youyou de ten être occupé parce ken ce momen g pa tro le ten de le fer!!!
sinn ojourd8 je me sui occupé d'e!g décidé 2 ne pa travaillé!
dc je lé é mis en pature pr fer leur boxe!
pr palmero c repos!pr milady c obstacle normalemen mé vu qq é de + en + pleine il ne fo pa tro en fer dc je lé bien massé pui je lé pan c pui séllé pui ns somme allé travaillé!je lui é fé fer 1 parcour de barre o sol pr travaillé la direction,le passage de barre correctemen é le ten!pui je lé emmené marché sur le chemin pui je lé déséllé pui douché pui remise en pature!pr milady c ballade!je lé tt d'abord félicité pr hier pui je lé pan c pui séllé pui ns somme allé fer 1 ballade ds la campagne!on a galopé ds lé champ!on c bien amusé!de retour je lé douché pui mise l ossi en pature!pr brainy c mise en selle!on a travaillé l'assiette(tro assi avc lé 2 étrié pui 1 pui sans)!il n'aimé pa tro sa mé bon il na pa tro ralé!je lé lui ossi douché pui remis en pature pui je sui allé cherché palmero pr le pan c é pr le fer marché sur le chemin é la g vu kil boité o postérieur gauche!sa tombe bien je vien juste de demandé 1 rendé vs mé je v le présicé!je lé dc pan c pui mis o boxe é donné son foin!g ensuite rentré lé otre avc leur foin!
kalinka
Galop 4
kalinka
199 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:34:36   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   http://chevaux-nos-amis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à kalinka   

alors je sui venu pour brossé un par un té chevaux et je les ai tous mit pendant 2heures au prés ils étai tous contents pui après je les ai rentré et un par un je leur ai fai:
-je leurs ai coupé le passage de tétière,la queue,la crinière,et les poils qui dépassai du boulet!!
et puis je leure est fai un bon shampoing car avec cette chaleur on transpire alors la ils étai tou propre pui je les ai nourrit et je leure ai tous donné a boire!!
voila!!!
aksonie
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:10:22   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

ok merci!
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:01:19   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

pr ton cour c sayuri qi va te le fer
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:26:22   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

oué !! lol !!

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:28:44   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

Aksonie et palmero en CROSS :

Pendant ke akso réparer sa monture et léchauffer tranquilement, je suis aler sur le terrain de cross avec yasco (mieu vo un poney sur et san peur si y a un pb ! lol )
javé repérer, un fossé, un tronc d'arbre couché assé gros, un gué... fin bref qqs obstacles du niveau de palmero !! lol (et d'aksonie mdrr !!)

dès que akso est arriver s monture été échauffer a lobstacle egalement donc on pouvé commencer directement, palmero été bien proteger des membre !! BRAVO AKSO !! lol sa rime !! mdr !!

donc, akso, dabord, tu va passé ce fossé :

vas y au pas, fai lui faire le tour, et di toi ke plus t passera de ten avan de sauter mieu ton dadou sera preparer c komme en concours si tu prefere !!ais c sur ke si tu fai le tour san kil reflechisse a lobstacle sa sert a rien !! lol comme en concours, si 2 semaines avant tu le laisse au pré c a dire kil reflechi po et kil séchaufe pas moralemen ben ... i va etre nul et fairedes refu s!!
bon bref !! lol
akso se dirige ver le fossé, le montre a son dadou ki le renifle longuement uis dès qu'il semble s'en desinteresser akso lui fai sentir un autre endroit, dès qu'il fu desinteresser etc ... comme sa juska ce kil sinteresse pas a cette choz !!mdr !
allé akso vas y maintenan ... je sé pa si il en a deja sote r!! mais sui la est tu nouveau !!
akso dirige palmero au pti galop sur lobstacle
"SER TES JAMBES !!"
et ... palmero fai un refus !!
"akso !! c pa grav !! c bien tu la arretter devan ! fai le reculer maintenan juste kks pas, voila c bien, maintenan fais le avancer sjuska lobstacle .. voila caresse le ! "
ok retourne y !
"ser tes jambes et redresse le avec tes maisn et ton assiette et ser bien tes mollet !! voila komme sa !! maintenan i fo ke tu sente ke tu controle bien ton cheval !! tu croi ke c bon ??

akso : euhh ... je sé pa !

moi : arrete le du galo pour voir ?

palmero repasse direct au pas puis aprè qqs pas sarrete !! c bien !!

moi: fai le reculer maintenan !

palmero recule

c bien !
vas sur lobstacle maintenan et di toi ke tu dois pouvoir larreter a tout moment, et si tu sans qui va faire un refus, tu ser trè for tes jambes et tu le maintien bien avec tes renes !!
vasy !!

akso : okay !!

akso dirige a la perfection palmero sur le fossé !! et il saute avec unpeu desitation !!

moi : c bien ! il a hésité mais c pa grav !!

avec meme ke jai fini ma frase akso caresser deja son dadou !! mdrrrr !!

retourne y pour voir si c vrémen bon !

palmero resaute en regarde*a le fossé mais nesite pa !

on va passer au gué maintenan !! tu te sen capable ??
akso : moui il est un peu bizar ajourdui, il a peur de tout !
moi : c pa grav i a des jour comme sa !! caresse le fort, rassure le !! il est peu etre malade mentalemen ! lol !!

bon, t deja alé dans leau avec palmero non ??
akso : oui
ok donc tu vas sauter se gué en contre-haut !!

mais cete foi si lui fai pas sentir !! et jai pas envie kil fasse de refu ! donc ..
akso : je ser trè fort mes jambes et je lencadre bien avec mes renes et je le redresse ...

oui et hesite pas a metre un peu de vitesse !! et rassure toi !! des poons lon deja fai ! donc ... ta pa a te poser de question i paré enorme komme sa. .. mais palmero et plus gran kun poons !! allé vas y !!

akso lance palmero au gran galop
(akssoooo ralentiii !!) mais akso ralenti po !!
palmero se lance dans l'eau sans hesitation, regarde le contre-haut, ralenti, ralenti ... ralenti ... ralenti... repasse au trot ... et akso lui donne un gran cou de talon, palmero fai un gran sau tou bizaroïde !!

akso me rejoin !!
je lui di
"keski c passé dabord tu te lance dans un gran galo ... et aprè il essai de faire un refus ... non akso sa te ressemble pas sa !! t une bonne cavalière !! bon, regarde moi !! avec yasco tu va voir !! si yasco y arrive, pourkoi palmero y arriverais pas ?? "

je lance yasco au galop , me dirige vers le gué, il regarde bizaremen le contre-haut, je serre mes mollet, sa suffi pas alors je ser mes talons, sa suffit pas, il ralenti, et je plante mes eperon, il saute sans probleme ! je le repasse au tro, le carese !!
alé va y akso
"akso keski va pa ?? t vrémen pa dans tou assiette today ?? tu prefere ke je te donne ce cours un autre jour ?? "

akso : "non non c bon ...."

allé vas y alors !! t sur ke sa va alé ??

oui ...

akso lance palmero au galop, un bpn galop , je di a akso
"equilibre !! il ne met pas en avant son arrière main la ! EQUILIBRE !! voila c bien !!
palmero saute tranquilemen le gué !! bravoo !!

akso me rejoin
je lui di
c t mieu, mais fo pa ke toubli de rééquilibrer aprè lobstacle !
tu ve le refaire

akso : euh .. non ... on peu passer a autre choz ..

moi : bien sur !!

et je lance yasco au grand galop entre les obstacles, aksonie ki a compri me ratrape rapidemen, mais reste a ma hauteur !!
merci akso mdr !!

peu de tem apré, je repasse yasco au trot puis au pas, akso fai de meme
ju di
sa va mieu ?
elle repon
OUIIIIII !! BOCOU MIEUU !!
sa fai du bien !!
moi : ok on ressaute ??
akso: ouii !
moi : bon cette fois si, c'est une pallissade !! si jte di de l'soter , c ke vous en etes capable !! allez vas y !!

akso : ok

akso se dirige vars la palissade au galop asez motivé , c bien !! son cheval est un peu tro sur les posterieur mais tan mieu ! c un avantage !
et palmero saute la palissade j'en revien pas !!! il trebuche a la reception mais avant kil tombe, akso lui redresse la tete se ki le rééquilibre !! c bien !!
ele me rejoin je lui di :refai le !
elle le refai encoremieu !! je lui di refai le encore une fois !! elle le refai ! je lui di
"peronne de lecurie na oser sauter sette obstacle impressionnan ! c bien !!

akso : KOIIIII ???? tu ve dire ke ... merci jauré jamé été capable de le sauter !!

moi : ressaute le maintenan !

akso : euhh ... mouais ...

moi : allé vas y !!

akso drige palmero pour la enieme fois , a la prefection sur lobsstacle ! c bien !!
palmero saute, on vaoi kil a du mal a setendre !! mais c bien !!
elle caresse son dadou trè for !

bon allé on rentre a lecurie ??
akso : ohh deja ??
moi : bahh sa fé 2 heure kon ai sur le terrain de cross mdr !!
akso : ahh !! bon aléé palmero doi en avoir marre !!
moi : lache les renes pour voir ?
akso : euhh ouais .. (elle lache les renes)
(palmero par au gran galo en direction de lecurie)
en eperonnan un peu yasco jarrive a sa hauteur, elle recupère les renes, et ralenti son dadou !!

moi :tavai reso il avé envi de rentrer !! mdrr
akso : ouais c sur !! dit elle en relachan les renes
moi : ehhhh AKSOOOO ATTEN MOI !!
mais ele été deja loin ! sniff sui toute seule !!
je repasse yasco au pas il enpouver plu le povre !!
eureusemen ursuline st arriver a la rescousee !!
mdr !! toujours la kan i fo :! eton a parler de tout et rien ! sur le chemin de retour a lecuri, on a retrouvé akso marchan palmero au pas !! il été trempée de sueur alors on a vite desseller nos dadou (ursu et moo) et on a aider akso a soigner son dadou !!

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:30:21   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

ehh bahh jmle sui dechainer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!jen peu plus lolouille !!

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
kalinka
Galop 4
kalinka
199 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 12:04:46   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   http://chevaux-nos-amis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à kalinka   

a tu doi avoir mal au mains!!

alors je suis allé voitre té chevaux ils vont bien alors je les ai nourrit et donné a boire et comme je fai en vrai je sui allé les prendre un par un et je les ai marché 5min pui fait broutté 5min et je les ai douché avec cette chaleur ils étai tous contente!!
pui je les monte se soir ou tou a l'heure quand jorai le temps!!
voila bizz!
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:42:06   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

moi jai monté palmero pour libéré kalinka ! lol

donc, j'ai seller palmero et je lai brider, et je lai emmenrr sur le terrain de cross, et je voulai savoir se ki c t passé la veille ! et ton dadou kalinka il apeur des fossé !! !! une peur incroyable! ! mdfrrr !!imposssible de la passé, donc, je lui ai fai sentir plusieur fois, et tout mais rien a faire, je suis dcescendu pour le faire un pied mais il a rien voulu savoir !! jespere ke jai pa fai de gaffe!! aprè, je lai emmener au gué il été genial et a plusieur autre obstacle sa allé !! c peu etre lobstacle enorme dier , i avé un fossé !! mai franchement c po lenorme obstakle dier ke je tenterai !! akso serieu ta été s*courageuse de le sauter !! lol !! donc, je lai caresser ... mais toujours ilôssible de soter le fossé !! dezmande a la dresseuse ptete kelle i arrivera !

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:00:36   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

c bi1 sayuri
aksonie
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:16:12   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

merci lé filles!je lui demanderé pr le fossé!tu l'm bien palmero?
aksonie
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:58:13   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

coucou mé bb!je lé é mis en pature é fé leur boxe!
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 15:40:38   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

oué mais c milady ke jadoure !! loll
a chak fois ke jentre dans son box elle baisse pâs les oreilles mdrr et me mord pa !! lolouille !!
mais jai jamais le tent de lui offrir autre chose kune caresse pake i a les dadou ki mamtennede et tout !! lol

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
kalinka
Galop 4
kalinka
199 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:18:50   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   http://chevaux-nos-amis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à kalinka   

lol un grand amour entre vous!!

(bon si tu veu je te le laisse palmero sayuri!!)jaten ta reponce pour savoir de m'en occupé ou non!!
pour l'instent je l'ai brossé et fait broutté 5min en licol pui je l'ai marché 5min aussi et je l'ai rentré pour le ourrire et lui donné a boire!!voila!!

délila:
je suis allé la voire elle étai toute contente alors je lui ai mit un licol et je l'ai sortit marché et brouté 10min!!elle étai trés belle alors je l'ai bien brossé après et je lui ai donné a boire et a manger!!
pui j'ai regarder si elle allai bien!!son poulain(ou pouliche) va être magnifique si elle ou il lui ressemble!!

milady:
(comme dans l'emploi du temps il y a marqué:dressage on va faire du dressage!!)
elle est trés belle je trouve!!!!!!!
je l'ai brossé et sellé!!elle voulai sortir!!
alors je lui ai mit des rênes allemande et on n'est partit dans la carrière de dressage!!!

alors on n'a commencé par marché 10min pui on n'a fai du pas allongé et rassemblé!!
pui pareille au trot et au galop!!!
elle étai super!!je l'ai félicité et on n'a fait une serpentine a mains droite puis a main gauche!!après je l'ai mit sur la piste a mains droite et on n'a fait une demi-volte!!après on n'a fait une diagonal pour allé au milieu de la carrière(lettre X)et la arret et ptit piaffé!!au bout de 10min on ni est arrivé pui on repart et a mains gauche déplacement lattéraux puis après dans la diagonal déplacments lattéraux a droite!!
(c'étai génial)!!
je l'ai félicité et on n'a fait un peu de changement de pied au galop !!c'étai dur au début mais mintenan elle le fait super bien!!!
alors je l'ai félicité et fai marché 10min!!
après je l'ai rentré,désellé,douché,brossé,nourrit et donné a boire!!elle étai contente davoire bien travaillé!!!

brainy:
il est magnifique ce cheval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l'ai brossé avec plésir(lol)
pui je l'ai sellé!!dans son emplois du temps il y a marqué:obstacles alors on va sauté!!
donc je lui ai mit des protèges boulets et des guêtres!!
puis je l'ai marché 10min pui fait trotté 6min et on n'a galopé 2min a chaque mains(voila pour l'échauffement)
puis on n'est allé sur ce parcours:

pour commencé je lui fai sauté le prmier obstacle( le bleu)il est facile un pti verticale de 70centimètres!!
puis après je le caresse pour le félicité et je le met au pas 1min pui on saute le verticale(orange)(c'étai une palanque!!)il a eu peure au début mais je l'ai bien pris en maisn et il a sauté!!
alors je l'ai félicité et marché 1min pui après on n'a sauté l'oxer(vert)il a fait un pti refus mais il a vite compris san que je m'énerve qu'il falai sauté!!je l'ai félicité et on n'a fait tou le parcours!!(bleu,orange et vert!!)
pui je l'ai félicité et marché 2min pui on n'a refai le parcours a 1mètre!!c'étai parfait il saute super bien car il est léger!!
alors je l'ai félicité et on n'a marché 10min!!j'adore ce cheval!!
alors après je l'ai rentré je l'ai désellé pui on n'a joué a la douche et après je l'ai brossé,nourrit et donné a boire!!
il est super gentil(je l'adore trop!!)
alors je lui ai fai un gros bisous sur les naseaux et jsui parti...

voila!!
kalinka
Galop 4
kalinka
199 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:20:25   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   http://chevaux-nos-amis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à kalinka   

aksonie je voulai te dire que tu a des chevaux vraiment bien et j'adore brainy!!!!il est super!!
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:57:38   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

Brainy en dressage :

bon, allé on vaz travailler sur un parcours, mais d'abord lle debut !! mdrr !! akso brosse sa monture, lui met la selle de dressage et un filet simple avc un mors un peu dur mais pas de bride !! (il a ke 2 ans mdrr !!)

ensuite, elle me rejoit dans le manège de dressage , j'ai hésiter entre manège et carrière mais si c un gran peureu on sera mieu dasn le manège!! mdrrrrr !

ensuite, jai demandé a akso dechauffer assez raidemen son etalon, en 10 minutes lété échauffer !! bv akso !! pas evident dechauffer un dadou bien komme y fo en peu de tem !! BVVVV

Bon, passons au choses serieuse, akso, tu a commencer par travailler sur des figures simples, vérifier kil est a ton ecoute, qu'il tourne bien, et qu'il fasse toutes ls figures kil a apprrise !

akso a dabord fais un cercle au trot puis a pti galop, ensuite, elle la repasser au trot et a entamé un 8 dans tout le manège, ensuite, elle la fai au galop, avec changement de pied et tout ! ct super bo a voir !!

ensuite akso a enchainer avc dessession a la jambe ki été assez precipiter ! mais bn c po tro grav c brainy aprè tout ! !

apè, akso a fai des session a la jambe, lencolure de brainy été totalemen de travers ! c dmg mais sinon le reste été bien !

ensuite, jai demandé a akso dexecuter un contre-changemen de main, sans changer de pied au galop ! c t bien, mais akso relache t aide du galop a droite, dabord i fo saoir si il va rester au galop a droite naturellemen et sic po bon ben la tu poura agir ! mé c pa grav c un bon reflex !

ensuite, serpentines au galo ! t changemen de pied en lair c parfé !
aprè, comme brainy commencer a en avoir vrémen marre jai di a akso, galope le renes longues et aprè tu vien me voir!

dès que akso est venu me voir je lui ai dit :
on va travailler sur un parcours, tu croi ke sa va allé aec brainy ?

et akso repond: oué ca devré allé mais il est assez cho kan meme ! mé jarrive a le faire se concentrer donc sa va a peu prè !

moi: ok ! il c faire la mise en main ?
akso : jcroi pa !
moi, vas y essai a larret !
akso essay de metre brainy en place, mais ce fu un echec !
moi : bon ok c pa grav c po le but de la leconde today !!

bon, pour laider a se concentrer, tu va me presenter sur 2 tour : le pas le plus rapide !

akso dirige brainy sur la piste, et bien sur pour brainy se fut lune destaches les plus simple, cependan akso avé lair de bien le tenir pour pa kil trottine !! bref c t pa mal ! c t meme exelen !!

maintenan akso: le galop le plus lent !
akso : hein ?? mais c mission impossible !! bon jessai !!
moi : tu nessai pas tu y arrive !! (mdrrrrrrrrrrrrrrr)

akso met brainy aupti galop, pis le ralenti encore et encore mais cela ne fai ke faire accelerer brainy !
moi : akso ! pren tes renes courtes et pose les sur le garro i va se calmer tout seul !
et au bout de qqs mintes, brainy, c poser sur sa main, au pti galop, pas trè lent mé c mieu ke tout a leur ! et il été sr la main !! c bien relache tes renes akso et caresse le !!

bien maintenan tu va allé en C au trot !
tu allonge le trot progressivement !
en B tu ralenti le trot au maximum
entre F et A galop a droite !
puis volte en V u galop a droite
en E au trot moyen
en S transition au pas
en C arret puis repartir au trot moyen
M S diagonal au trot moyen
E B doubler au trot moyen
en R galop a gauche
en C volte au galop a gauche
H X K contre changemen de main au galop a gauche
entre F et M arret progressif puis repartir au trot moyen
en C doubler dans la longuer
en X , arret salut repartir au pas renes longues

voila!! c t assez parfé mdrr !! les transition c pa encore tout a fai sa mais le reste c parfé ! mdrr !! mais bon komme i avé kasi ke des transition .. mdr
vas toqp de ton dadou maintenan il transpire !!

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 13:14:09   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

lol jalé le fer c pa grav ta fé nadine ossi?
dreydrey
Galop 3
dreydrey
80 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 13:20:08   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

alor maintana j lacher milady dan son padok et bon j'ai envenser ver elle jusqu'a quel recule tt o bou bienévidamen j'avai 1 corde que je cachai binenervidamen dan ma main alor bon j réculer d'1 pa elle elle a avencer en hésitan mai comme la dernière foi sa curiositer a gagner alor j encore revuler et elle elle a encore avencer alor bon sa a continuer ainsi de suite jusqu'a que j'arrive o boude la carrière alor je me ss tourner elle a avencer j'usqua moi je l'ai carresser pui j bouger en p de partou comme elle me suiver je me ss tourner je lui ai atacher ma corde de sorte a quel serve de licol et je l'ai sorti bon comme je l'avai sorti j'en ai profiter pour la penser
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS  aksonieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum