|
Sayuri | SEABISCUIT | Galop 9 |  | 2132 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 20:02:16
| laila vas voir dans papoti-papota y a un site ki explique tout tout zt re tout !! surtt pour les etranger (ET !!) E.T. TELEFON MéSON
-------------------- svppppppp DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!! SUI EBN MANK DE TAFFF !! sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!! |
|
boulic | kiffeuse of chevo !!MOI = MOI | Galop 6 |  | 783 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 22:30:44
| voila moi g réussi mon site !! allez vous inscrire et laisser vos impressons !!! http://perso.wanadoo.fr/sonialebaz/
--------------------
|
|
| Posté le 19-04-2005 à 18:08:37
| euh bouobu la pub est interdite !! mais bon ton ev est genialouille !!
-------------------- svppppppp DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!! SUI EBN MANK DE TAFFF !! sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!! |
|
| Posté le 19-04-2005 à 20:59:38
| tu tinscrit ?? dis moi , tarive a voir les étalons a vendre ?? moi sa bug aklor je voulé savoir si sa beugué ché toi ossi !
--------------------
|
|
| Posté le 19-04-2005 à 21:05:20
| euh bah atta mon ordi y ve meme po allez sur ton site ... pourtt je tape le bon truk et tt il y va ke une fois sur 2 et y bug , i met tout en rouge !
|
| Posté le 20-04-2005 à 11:29:05
| atten la c to ordi pake le mien il y vas tt le temps
--------------------
|
|
| Posté le 20-04-2005 à 12:50:58
| ben tsai mon ordi lé un pe bete !! lol meme bocou !
|
Missfolle | Cavalier pro |  | 4339 messages postés |
| Posté le 20-04-2005 à 15:37:43
| Boubouuuuuuuuu la pub est interdite, aussi bien dans les messages que dans les signatures
--------------------
L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan) |
|
| Posté le 20-04-2005 à 15:50:16
| oui dsl je lenleve !!!
--------------------
|
|
soffely | Le Rire est un docteur qui guérit.. | Galop 5 |  | 1079 messages postés |
| Posté le 21-04-2005 à 23:28:35
| mdrouilleuh !!!!!!!!!!!!!!!! LA PUB EST INTERDITE LA PUB EST INTERDITE y'a écris ça partt mdrouille si je comprend bien je peux pas dire au monde que j'ai fait un site c'est ça hein ????? mdrouille ça m'éclate, c'est trop tard, je ll'ai dit, mais on paut pas dire que c'est de la pub si je met pas l'adresse hein ??? trop lol bonne chance boulic pour ton év !!!!
-------------------- Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas?? |
|
| Posté le 22-04-2005 à 21:47:46
| bah sipake apèr on va te demander ton adresse lol !!
|
|