Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

aider moi!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
alexinette
ma zazouille te trop fun!
Galop 5
alexinette
415 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:14:08   Voir le profil de alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexinette   

voila g suis en train de faire une ecurie virtuelle chez voila avec lassistant et g comprend po tout!!!
sinon gen ai fait une rien kavec un forum ! si vous voulez ladresse demander la moi en mess prives svp!!!
sur mon forum ya tt : dadous a vendre , acheter , etc!!!!
voila si kelkun peut maider sur voila dites le moi et g vous donnerai mon msn, pour mieux communiker!!
biosussssssssssssssss

--------------------
benoit , Erwan et thomas mes super pote!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 23:08:43   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

tu comprend pas avec l'assistant? punaise c'est pas très compliqué pourtant

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 17:41:52   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

c clair que c la base:

--------------------
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:29:14   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

oué ma nn + g rien pigé !!!!!!lol fo croire ke j ss conne !!!!!!!je ss pe et' blonde !!!!!

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:26:17   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

bah lassistant y a rien de plsu simple!! c meme po explicable !!
lolouille !!

--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 15:07:36   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

meuh non vous êtes pas connes les fifilles, mais honnetement c'est tellement simple que je vois pas trop comment vous expliquer

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 15:09:09   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

mouais fin je croit ko debut javais du mal, mais jai fini par comprendre le systeme !!
miss ?? tu pourrais me filer un coupde main pour le html ? pake jai bocou de mal !!

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 15:11:59   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

rahlala le html lol, tout le monde me dmde je vais finir par me tirer une balle
mais si tu as MSN ou une adresse mail je t'envoie tout ce que chacha m'avait dis quand elle m'a apprit si tu veux
mais je te préviens de suite maintenant yuyu, il faut lire ligne par ligne ce qu'elle dit et tout respecter à la lettre. Tu lis, et dès qu'elle dit "alors maintenant tu fais ci ou ça" hop, tu t'arrete de lire et tu fais.

--------------------

Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 15:15:14   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

oki euhh je te le donne la mon mail mais jai po msn !! toute fasson, selui ki trouve le kode de mon mail , CHAPEAU !! lolouille !!

ma.moon@free.fr

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 15:24:30   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

voilà c'est envoyé!

--------------------

Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 15:29:39   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

kool ji cour !
ahh oui jai vu OUAOUHH sa en fai de la lecture !!

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 15:39:59   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

effectivement

--------------------

Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 16:16:28   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

arggg jai tout imprilmer, limprimante elle en peu plus !! en faite c'est une discusion ke ta eu !!!
lolouille !!
ces pseudo nimpéche !! lolouille !!

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 16:23:43   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ta tout imprimé???????? tu vas avoir des kilomètres de feuilles mdrrrrrrrr

--------------------

Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 16:24:45   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

une 20taine

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 16:36:05   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

--------------------

Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 16:37:09   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

ra la la !! et a lire tous sa !!
brrrrrrrr

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:27:55   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Courage tu vas y arriver !!!

--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 15:51:16   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

tu pourras me l'envoyer à moi aussi plizzzz mimiss ??? t'as mon adresse de toutes façons... oki ??

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 15:52:24   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

soff va voir dans papoti papopta !! lol

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 16:01:13   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

d'ac, je suis sorry.. je viens de rentrer alors...

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
dadounette
ke tt le mond sentende
Galop 1
7 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 16:39:26   Voir le profil de dadounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadounette   

slt ma nanou sa c pacé komen ton voyage en italie g toujour po de chiri komen tu fé toi pr en trouvé 1 rep ta daoune kitaddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
ddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
ddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Message édité le 17-04-2005 à 13:58:30 par missfolle8
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 17:06:37   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

a c malin , la paje est déformée !! lol sinn moi je comprend vrément rien a lassistant!! il assiste rien !!! lol le html a lair simple mé c tré tré tlong !! moi g russi un peu !! mais je voudré fer un truk ac lassistant mé sa marche pas

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 13:59:07   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

euh dadounette tu as mis un message d'inscription? parsk si yen a un j'arrive pas a remettre la main dessus

--------------------

Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:00:24   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

miss ! moi sa seré pour faire le meme site ke toi!! mé en fait.... izarra mavé un piti pe expliké mé javé rien compri du tout!!! alors tu pourré pa me dire kan tu sera branché sur msn stp??????????????????? parcke pr mon écurie, g fé 1 site ac msn mé c pa super!!!!!!!! é j'ai mi dé page voila ac l'assitant ! mé ça me décolore l'image donc voila!!!!

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  aider moi!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum