Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Aide avatar

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 21:47:23   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouah vs allez en Espagne la chaaaaaaaaaaaaaance!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
poons
Danceur jamais je ne t'oublirai
Galop 1
poons
123 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:09:46   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poons   

é moi osi ji v en espagen et en russie aussi

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 23:33:38   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Meme pa justeeeeeeeeeeeee!!!!!

--------------------
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:31:32   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

lol, moi aussi je vais en espagne en colo cette été !!!

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:50:39   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

moi j'y vais avec sassouuuuuuuuuuuuuuu
(accrochez vous à vos castagnettes!! )

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Aide avatarNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum