Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Aide avatar

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
poons
Danceur jamais je ne t'oublirai
Galop 1
poons
123 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:50:16   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poons   

Comment vous faites pour mettre des avatars aimé car ke je trouve je cpa comen on lé mé

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 02:41:04   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

des avatars animés? bah ca marche pareil que les autre, si tu en trouves un qui te plait et qui respecte les dimensions, bah tu l'enregistre (clik droit-->enregistrer sous) et puis après bah c'est pareil que pour mettre une image, tu vas dans ton profil, et tu cliques sur "uploader un avatar" et tu choisis ton anim et voilà

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
poons
Galop 1
poons
123 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 09:09:46   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poons   

oui mé i me mé ke le format est incorect

--------------------
XXXX
....mystère....
Galop 1
XXXX
15 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 09:22:27   Voir le profil de XXXX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XXXX   

je pense qu'il faut que tu cherches une image plus petite, enfin, je ne suis pas sûre, il faudrait que les autres répondent...
poons
Galop 1
poons
123 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 09:27:31   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poons   

nn sa c pa le pb c juste ki me mé "L'avatar doit être au format *.gif ou *.jpg." alor kaan ke je lenregistre i me mé format gif mé ken je lenregistre c normal ke le futur avatar ne saime plus

--------------------
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 09:42:54   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

oui, s'est normal qu'il ne s'anime plus sur ton ordi, sur le forum il s'animera tu verras !!!! ça m'a fait pareil pour mon titi !!!

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
poons
Galop 1
poons
123 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 09:48:39   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poons   

be oui mé i me mé tjs "L'avatar doit être au format *.gif ou *.jpg." je doi fére comen

--------------------
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 09:50:51   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

j'en sais rien alors, tu l'as pris où ton avatar?

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
poons
Galop 1
poons
123 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 09:52:15   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poons   

http://www.yatoula.com/gif/pages/animauxgif4.html sur le site la

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:38:45   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ben je sais pas du tout alors, moi ça marche normal!

--------------------
poons
Galop 1
poons
123 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 13:20:43   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poons   

o n je ss bizar c pe étre mon ordi

--------------------
Versailles
Galop 4
Versailles
321 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 14:02:39   Voir le profil de Versailles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Versailles   

alors moi qui est la reine des créations si je puisse dire, tu peux me donner le gif que tu veux mettre, je te le met en gif et tu pourras le mettre sans problème ! passe moi l'adresse url

--------------------
[center][/center]
poons
Galop 1
poons
123 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:41:20   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poons   

oki merci versaile t tro simpa voila ladresse url m si je c kel é dja en format gif c étrange :
http://www.yatoula.com/gif/animaux/animaux_323.gif

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:16:09   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

c le même que sass o fer!

--------------------
poons
Galop 1
poons
123 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 13:10:49   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poons   

a bon???

--------------------
poons
Galop 1
poons
123 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 13:11:59   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poons   

a oui !! et sa fé lotem ke je ss o fére et je lé jamé remarké

--------------------
poons
Galop 1
poons
123 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 13:24:24   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poons   

oups dsl je change si sa dérange pa http://www.yatoula.com/gif/dessin_animes/dess11.gif

--------------------
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:21:04   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Eh poons ça me dérange pas ke té le meme ke celui ke g o fer !! Tu peux le mettre si tu veux !!

--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:24:43   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

sassou, la fille la plus généreuse de l'écurie.... VIVE SASSOU !!!!!!!!! mdrrrrr

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:56:46   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

oui elle est géniale ma ptit sass!!
Et elle m'emmène en Espagne cet été avec c parents!!
On va retourner toute la cote!!!!!!!!
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii

--------------------
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:06:11   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Rooh merci les filles vous zetes géniale aussi !!!!!!!!!!!
Il me tarde trop 7 été aussiiiiiii !!!!!!!!!! OYéé les bo espagnol !!!! On arrive !!!!!!!! Mdrrr !!!

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:28:59   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Accrocher vous à vos maracas!! On arriveeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:32:32   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Mdrrr !!!!!!!!!!

--------------------

Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:47:48   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

lol!!!!!au lieu de vouloir sortir des arenes pour echapper aux toreaux, ils vont y rentré pour VOUS echappé!!!!!!!^^!!!!!

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Versailles
Galop 4
Versailles
321 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:57:01   Voir le profil de Versailles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Versailles   

Poons, tu pourras me donner ton adresse email en message privé comme ça je te passe le fichier gif en fichier joint !

--------------------
[center][/center]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Aide avatarNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum