Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS 

 Tootsie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:18:30   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

Le 28/01/06

c'est une honte, , plus de 10 jours sans faire un seul textounet pour mes dadous d'amour !!! j'autorise quiquonque passera par là de me foutre une baffe mais bon j'ai jugé mieux de faire un texte complet de temps en temps qu'un texte qui sert à rien tous les jours j'pense que tout le monde est de mon avis ^^

Pour Expresso, l'apprentissage se déroule à merveilles, il est très à l'écoute et ne demande qu'à apprendre !! Le dressage avec lui c'est un délice sinon il est bon partout, il est très polyvalent, c'est un amour !!!

Wiraz, Gatsby, Rocket, Camaya, ils continuent dans leurs disciplines préférées, y'a rien qui n'a changé, en même temps il n'ont plus l'age à changer

Eternity, Sandokan et Hermès, j'apprends petit à petit à les connaitre, leurs points faibles comme leurs points forts. Je les mets un peu dans la même "bulle", passk'ils ont à peu près le même caractère, si on oublie que celui de Sandokan est plus chiant que les autres Malgré leur fougue un peu trop forte le travail n'est pas impossible ! Bon ok le dressage s'est pas trop ça à cause de leur nervosité, mais bon chacun ses défauts, ils rattrapent le retard avec le saut (pour Eternity et Hermès) et le cross (pour Hermès et Sandokan).

Bon voilà, à bientot pour de nouvelles Z'aventures

Nan lol je reviendrais je sais pas quand pour donner leurs améliorations (j'espère en avoir d'ici là ^^)


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS  TootsieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum