Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS 

 jen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
steph_luckystar
mon piti Nello, tu es le meilleur!!
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:10:07   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

mercredi 17 août 2005

Aujourd'hui, longe pour tout le monde!!! Ils on tous été calmes, sauf Alisée qui a pété un câble et a galopé comme une folle pdt 5 bonnnes minutes, mais après ça elle a été nickel. Et puis, il faut bien qu'ils se défoulent un peu aussi. Ensuite, je les ai tous mis en pâture pour qu'ils profitent du beau temps.


--------------------
Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!

bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!!
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 12:07:26   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Bon je viens d'avoir les vaccins, donc aujourd'hui jme suis occupé de vacciné tout mon ptit monde! je vous raconte pas l'histoire! finalement après quelques petites annicroche, tt le monde a eut ça dose de Vaccins! je les ai installé ailleurs et j'ai commencé a nettoyer les boxes... je vous raconte pas... Mais vous devinerez jamais...y a un charmant jeune homme, un dénommé Adam, qui venait aux splendeurs car il avait sut qu'on avait été livré pour les vaccins, et comme dans son écurie il n'en avait pas, il ets venu voir si on pouvait lui en filer! Donc on a papoté, et il m'a meme proposé de m'aider pour les boxes! Moi j'avais le dos en compote, les bras c'étaient de la gelée... donc j'ai accepté (bah il avait un sacré Q...I! oui voila c'ets comme ça qu'on dit, un sacré QI ) Donc il m'a sacrement aidé, on a bien discuter! Il a en faite une petite ferme pas loin, et il a quelque chevaux mais pas beaucoup! et puis des moutons, des poules et des vaches! Il m'as dit qu'un de ses chevaux été atteint par la grippe! Il l'a ammené chez le véto et tout! rolala le poooouvre!!! je lui ai dis que si il voulait aller voir sa jument ça me vexerais pas, mais il ets resté avec moua jusqua ce qu'il ne reste plus qu'un boxe, il été deja 4h30, donc bon jlui ai dit d'y aller et après s'etre dit aurevoir lé partit, mais il a promis de revenir, et un jour on fera une ballade ensemble, et peut etre meme que je serais derrière et que je verrais bien son QI

Bon non mais sans rire, après j'ai remis tt le sdadoux dans leur boxe en les remerciant de leur patience, j'ai passé un long moment avec chacun, a les caresser et tout puis après la ration du soir j'ai du y aller, j'était crevé!!!


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:41:39   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Après la balade avec Diabolo, Doushin et Adam, on est revenu au écurie et je lui ai présenté mes autres dadoux! Il a eut un gros coup de coeur sur Karei c'était marrant, ils voulaient pas se lacher ces deux là! On a finalement continué en restant a chaque fois un moment avec chaque cheval! Et ensuite il m'a aidé a le ammener au pré, trop gentil!

"Jme sens coupable, jte retiens pour m'aider ici, alors que y a des gentils dadoux qui doivent se passer de toua! "

La, Adam a rougit comme un champignon paralysé par la foudre de la philosophitude de ma phrase. Il s'avait plus qoua dire!

"bah...bah...euh...tu...tu sais...euh...hum!"

Bon après avoir profité cruellement pendant un instant de sa gene, je suis monté a cru sur Bayard et jl'ai lancé au galop! YOUHOUUUUUUU! ça déménagé, et bientot j'ai entendu le bruit des sabots de Mirage qui arrivait derrière moua! Alala on a fait les course dans le pré, et après on jouait au loup mdr Adam a fini par me ratrapper on est descendu de cheval et jme suis laissé tomber dans l'herbe, Adam a coté de moua. C'était la fin de journée, et le ciel était ourlé des couleurs du soleil. On a regardé les nuages en rigolant, Adam a meme réussit a voir un dromadaire croisé avec un dragon on a fini par rentré, et après avoir ammené le dernier cheval, Karei, au pré, on s'est chaleureusement séparé!


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS  jenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum