Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS 

 jen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 12:10:11   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

dc la g fé une séance de consentement!!!!!
dc je lé ammener o manège et je lé chasser il a pa tro pri peur mé il est kan meme parti!!!!dc il a pri un petit galop tranquillou!!!mé il c pa inquiété le moins du monde!!!!!!!dc il pouV pa montré les signes!!!!!!dc je me suis retourner et il est venu au petit trot!!!!lol!!!!!c fou!!!!!!et il a posé sa tete sur mon epaule et ma souffler ds le cou!!!!!!dc je lé ramener!!!!!!!

Message édité le 21-01-2005 à 17:48:50 par Jen


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 13:19:57   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

et pour ma belle tornade:
L matin:course ; aprèm:travail en loge ou en liberté
M matin: balade; aprèm:repos
M matin: dressage; aprèm:trec
Jeudi: repos toute la journée!!!!!!!!!!!
V matin: cso; V aprèm:travail en longe
S matin: trec; aprèm:cso
D matin: repos; aprèm:dressage

Message édité le 17-08-2005 à 16:10:06 par Jen
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 13:24:36   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ce matin avec Bayard en cso on a fait du saut en liberté pour une première c t plutot pa mal!!!!!!!!
ce matin avec Tornade en course en a fait du 2000 m en courbe pour reproduire un concour dans 1 hippodrome .
Voila!!!!!!!!!!
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:16:11   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

cet aprèm mon bo Bayard il a fait 1 gros dodo o pré.
Avec ma belle juju Tornade on a fait de la longe car l é t 1 pe enerver!!!!!!donc on a travailler le départ du pas o galop!!!!!
Voili voila!!!!!!!!!
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 17:53:30   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ce matin avec Bayard en dressage on a travailler le pas le trot et le galop allongé.odébut le travaille é t rude mais a force de mots doux et de caresses il a vite compris!!!!!!!!!
ce matin avec Tornade en afit une belle balade en foret on a peu galoper car il fesait froid et je voulais éviter qu'l ne transpire é qu'l atrap froid
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:36:38   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

cet aprèm je me suis rendu compte que mes chevos né t pa fait pour le trec donc g lé remplacer par de l'attelage meme si c plutot pour les chevos de trait !!!!
donc avec bayard en initiation a l'attellage je lé atteler pour l'habituer a l'harnachement puis 1 fois habituer je lé fait avancer o pa en lui parlant. Ca c bien passer, Bayard é t très calme.
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:22:01   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

emploi du temps de Chiquito:
L matin:attelage ; aprèm:balade
M matin: travail en loge ou en liberté ; aprèm:repos
M matin:cso;aprèm:dressage;
Jeudi: repos toute la journée!!!!!!!!!!!
V matin: attelage; V aprèm:dressage
S matin: balade; aprèm:travail en longe ou en liberté
D matin: repos; aprèm:cso
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:32:27   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ce matin avec ce matin avec Chiquito en liberté on a fait un travaille de confiance vu que ça fé pa longtemps que je lé.je lé fais galoper jusqu'a ce qu'il montre les signes qui signifi qu'il ve s'arrêter é venir vers moi, a ce moment la je lui tourne le dos pour faire l'indifférente o bout d'1 moment je senti son souffle chaud dans mon cou. sans me retourner, j'avance puis je v a droite, a gauche , a droite ... après 1 moment d'hésitation le bruit des sabots résonna je su qu' il me ferait désormais confiance, que j'av gagné sa confiance a jamais.
voilaaaaa
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:04:01   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ce matin avec Bayard en cso on a travailler surtout les obstacles larges pour améliorer la longueur de ses so
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:06:51   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

avec Tornade en dressage on a travailler le pas et le trot allongé et 1 pe le galop allongé avec le galop l av du mal donc il fodra le retravailler
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:11:37   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ce matin avec Chiquito en cso on a fait du saut en liberté il n'av pa l'habitudes donc il é t 1 pe nerveux il na pa réussie a sauter bocoup de barres donc il va falloir retravailler les barres o sol et les barres basses.
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 15:52:04   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

avec Bayard on a fait 1 super balade. dans la forêt on a vu 1 biche!!!!!!!!!!!!
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 15:54:10   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

bon ce matin g initier Tornade a l'attelage. L a u tré peur o débu pui a force de lui parler l c calmer
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 16:04:07   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

en fait c t 7 aprèm l'attelage avec Tornade
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 16:07:05   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

7 aprèm avec Chiquito en dressageon a travailler les figures de manége. o début Chiquito n'arriv pa a faire un serpentin a la fin ça aller mieu mais il faudra le retravailler
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 11:35:23   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

aujouduie je ne me suis pa fouler ils é t tous o pré!!!!!!!!!
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 12:37:07   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ce matin avec Chiquito, vu qil é fatiger je lui é juste fé faire 1 peu de longe , du trot et peu de galop pour le maintenir en forme et 7 aprèm je v le remettre o pré pour qil se repose!
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 12:38:43   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ce matin avec Tornade a la place du cso je lé entrainer pour le concour d'endurance
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 12:41:07   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ce matin avc Bayard on a fait du cross c t pa mal sof pour la table ou il a du mal
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 18:52:32   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

avec Bayard en liberté 7 aprèm on a fait 1 séance de consentement
avec Tornade ossi
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 18:53:32   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

avec Chiquito en dressage on a travailler les figures de manège
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 18:07:55   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ce matin avec Bayard en course, nous avons fait mille mètres haies..
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 18:09:44   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Ce matin avec Tornade en attelage je lé fé troté puis galopé avec tt équipement mé sans calèche... puis je lé attelé et je lé fé marché en l'éncourageant de la voix...
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 18:11:18   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ce matin avec Chiquito en ballade je lé sorti en longe et on é allé se baladé dans la montagne... je lé fé un pt peu trotté mais pas galopé car il est fatigué...
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 18:13:41   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

cet aprem Bayard cé reposé au pré...
cet aprem avec Tornade en CSO ns avons travaillé les obstacles larges...
cet aprem avec Chiquito en liberté on a fé une séance de consentement ca c tré bien pasé...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS  jenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum