Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS 

 SASSOU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:35:12   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   




--------------------
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:38:18   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

JE SUIS PARTANTEEEEEEUUUHHH !!!!!!!!


--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:42:57   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

miss et d'acc alors je vai reservé un van! on aura qu'a faire pour les résumé un jours chacun!!
Voilà le vrai programme officiel dis mois ce t d'acc!

Jeudi midi après manger départ
On arrive très tôt le matin vers quatre heures avec les pause et tout
Jusqu'à samedi midi à cuida rial (chai plus comment ça s'écrit)
et puis jusqu'à dimanche soir à la meya (pareil je sais plus comment ça s'écrit::
et on dort dans des ptits hotels par là!!!
Et puis je fais le résumé de jeudi et vendredi, tu fais samedi et dimanche??


--------------------
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:38:44   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

ça ma va !!!!!!!!!!


--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:54:44   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

le 8/03 (journée de la femme !!!!!)
Pouaa !!!!! Le stress du brevet blanc ne me fera pas oublier ke g des magnifiques chevaux qui n'attendent que moi !!!!! Donc vite !! en route pr les splendeurs !!!!!!!!! Je suis allé rendre visite a mon pti dalmimi car, g décidé de le monter aujourd'hui, après plusieurs jours avec son muscle froissé !!!!! D'abord, je lui ai fait un bon pansage et lui ai placé des bandes pour pas se faire mal !!!!! Ensuite, je l'ai sellé et je l'ai emmené dans la carrière !!!!!! Dalmito n'était pas mécontent de recommencer le boulot !!!!!! Je l'ai d'abord échauffé au petit trot et ensuite, je lui ai fait faire des rassemblés !!!!! D'abord, trot de travail puis trot allongé...trot de travail ...puis petit trot tout petit !!!!!!! Rapidemment, j'ai eu mal au mollets !!!!!Puis, tandis que nous étions au petit tout petit trot, je lui ai demandé un départ au galop !!!!!! C'était un super départ !!!!! Après ce ptit tour au galop, je lui ai demandé de passer au pas et j'aio marché au pas rennes longues...Après tout, le rassemblé fait faire au cheval un gros effort !!!!!!!! Après ça, je l'ai désharnacher et je l'ai emmené au prè pour le reste de la journée !!!!!!!!! Avant de le laisser filer, je lui ai donné des carottes et je lui ai planté un bisou sur le museau !!!!!


--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 22:14:41   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   



Je suis allé rendre une ptite visite à mes dadoux d'amour, un par un, je les ai sorti en longe pour leur faire faire le tours de l'écurie !!!


--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:05:09   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

le 14/03

Aujourd'hui, j'ai décidé d'entrainer mon bo dalmito en dressage. Je me suis rendu a l'écurie vers 17h (et oui !!! Ya des cours !!) puis, j'ai sorti dalmito en extérieur pour m'entrainer a lui faire des pions et surtout pr le panser !!!!! Heureusement ke dalmito est patient, sinon, il m'aurait déjà éjecté d'un coup de tete !!! Tandis ke j'esayé tant bien ke mal d'enrouler les nattes pour en fers de jolie petit couettous tout rond, j'ai entendu des bruit de sabot dans mon dos !!!!! Et kan je me suis retourné, deviné ki g vu ??? Amazone !!!!!!!!! Cette petite coquine a casser son verrou et s'est approché de moi pr regarder ce ke je faisais ac Dalmito !!!! Bien sur Dalmimi s'est mis a hennir bruyamment et Amazone le temps ke je m'approche d'elle, elle s'était déja carapaté a l'autre bout du champs !!!!!! alors, g rentré dalmi et je suis parti a travers champs ac une poche pleine de pains !!!!! Après kelkes minutes d'affrontement, ma belle amazone en a eu marre et elle s'est laissé attrapper !!!! Pfiouuuu !!!! Enfin !!! Quand je voulut entrainé com c t prévu mon biox dadou, je me suis rendu compte kil était 7h passé !!!!!!!!!!! Donc du coup, g fé un bisous a chakun de mes dadou (dont ma belle nymphe ki est arrivé a l'écurie hier !!!!!!) et je suis parti en catastrophe a la maison !!!!!!!


--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:22:06   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

le 15/03
Pour aujourd'hui, g du boulot !!!
1)Faire connaissance ac la jolie Nymphe
2)Entrainer mon Dalmimi au dressage !!

Bon, g commencé par Nymphe parce ke je n'ai pas envie kel se sentent délaissé !!!! Alors, je me suis approché de son box et elle a tout de suite sorti sa tete par dessu sa porte, je me suis approché trankillement et lui ai gratouillet entre les deux yeux !!!!! Puis, je suis rentré ds son box et je lui ai flatté l'encolure en lui donnant des carottes (et oui ! Autant bien commencé !!) La pauvre, le fait d'avoir changé si vite de proprio a du la désorienté !!! Mais c sure, je ne compte pas la vendre !!!!! G commencé à la brosser et elle est resté calme pendant tou le reste du pansage !!! C un amour, Kan g eu fini, elle ma tt de suite montré kel été contente car elle glissé sa tete sous mon bras !!!!! Je l'ai longuemment caliné et je suis sorti de son box après une derniere carotte !!! Puis je suis allez voir dalmimi !! C pion d'hier n'ont pas du tout tenu !!!!! Je lui ai vite enlevé pr ne pas contrarié mon bel étalon et je lui fait un bon démélage de criniere et je lai bien pansé !!!! Puis, je l'ai harnaché et je l'aio emmené ds la carriere. Pendant plus d'une heure, nous avons évolué sur des chansons adapté au rythme de nos figure et je trouve kon s'en sortpas mal, mise a part le pas espagnole kil n'a pas encore assimilé... mais sinon, je l'ai bcp félicité et je lui ai donné sa ration de klin et de friandise !!!!


--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 15:08:02   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Ma belle Ombre est née !!!!

Je ne sais plus combien de fois je suis passé à coté du box de ma belle Amazone pour voir si mon poulinou ou ma poulinette était né !!!! Elle a du en avoir marre ma pauvre juju !!! lol ! Et bien sur, je passe une nuvelle fois me disant que encore une fois je ne verrais rien...et là !!!!!! Qu'est ce que je vois ???????????????????????? UN POULAIN !!!!!!!!!!!!!! ou plutôt UNE POULICHE !!!!!!!!!!! Non, je ne rêvais pas, collait au flan de sa mère encore couchait, ma petite Ombre se laissait léchouiller par sa moman !!!!!!!!! J'était tout excitée !!!!!!!! Je me suis éloigné de quelques metres et j'ai laissé exploser ma joie !!!!!!! Je me suis précipité chez la véto pour qu'elle vienne voir si tout allé bien, sur le coup, je crois qu'elle a rien compris de ce que je disais !!!!
" C super !!!! Fo k'tu viennevitevoir !! L'plain lé né !!!!!!!!! "
J'étais trop folle, Louminia a éclaté de rire !!!!!!
Finalement, elle est venue voir et a ausculté ma magnifique Amazone et ma si jolie Ombre !!!!!!!!!!! Et elle a dit :
"Rien a signaler !! Tout va bien !!!!!"
J'étais super contente et je me suis retenu de ne pas laisser éclaté ma joie devant la pouliche !!! Mais je crois ke toutes les personnes que j'ai croisé a l'écurie ont u droit a mes bisoux et mes remerciements !!!!! lol !!! Certains on essayé de courir pr éviter tout ça mé pr une fois, je dis bien pour une fois, je courrais vachement vite !!!!!!!!!




Message édité le 26-06-2005 à 20:15:40 par sassou


--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 17:59:15   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

KIKOU !!!!!


Quel bonheur de retrouver ses dadou !!! Surtout ma jolie Ombre qui est toute mimi !!!! J'ai passé beaucoup de temps a panser sa maman Amazone. Il est vrai qu'au début, Ombre se cachait de l'autre coté d'Amaz et refusé de m'approcher. Mais au fur et a mesure, elle a accepté ma présence et j'ai eu le privilège de la caressé !!!!!! La prochaine fois, je veux essayer de lui mettre un licol..


--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:14:43   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

c bizarre, je v1 de me rendre compte ke c pa moi ki é mis le "sterf" ??


--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 12:20:53   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Aujourd'hui, j'ai fait du dressage ac majestic !!!!


--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:58:29   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Ma chtite Alegria est née !!!!!!!!
Voici des tofs !!!




--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS  SASSOUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum