Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES 

 La rando de MAI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:55:31   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ah vi c bon, ils sont joliiiiiiiiiis


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 16:37:28   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

ils sont trop mimi!lol!
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:39:34   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

oué la ballade super!c clair ke kan g vu la rivière é sa profondeur g 1 pe flippé mé comme g fé confiance à delila ji sui allé ss r1 dire!!!é finalmen sa c bien passé!!!!sa é t 1 folle journé avc lé boxe a fer en rentren moi g t creuvé!!!!!!!je me sui endormi comme 1 bb!!!!!!
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:11:04   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

moi je éclate!mé le crézil sa pu!
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:02:31   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

miss c t pas marrant!!! mirage, jte rtien!!!PTDR!!! j'aurais pris 3 douches dans la meme journée!!!ptdr!!!


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:04:47   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

SUPER!!!!!!!TRop trop bien!!!!!!!!!!!


--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 14:16:05   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

PTDR ah bah au moins t t bien toute propre ma ptite Cat's Eyes Mouhahaha
Merci Mirage on dit


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 18:52:27   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

DERNIER JOUR:

voilà avec un peu de retard le dernier jour de cette randonnée de mai.
le matin on s'est levées tard, on a fait la grasse matinée jusqu'à 9h30!!!
je me suis levée un peu en avancer pour aider à préparer le petit déjeuner. c'est moi qui ai fait la cuisine le buffet était varié: oeufs au plat ou à la coque, muffins grillés, toasts beurrés, tartines de pain frais avec de la confiture, fruits à volonté (oranges, kiwis, pamplemousse et brugnons), cacao, café, lait chaud ou froid, thé, glaces (et oui même le matin!), céréales au chocolat ou aux fruits, abricots et figues secs et pour finir un gâteau délicieux tout juste sorti du four aux noisettes et au chocolat! si vous trouvez pas votre bonheur là dedans je crois que vous êtes folles!!!

bref on a toutes très bien mangé! on a ensuite pris une douche, à la queue leu leu devant la salle de bain!

à 11h on a préparé les chevaux et embarqué puis on a dit au revoir et on est parties!!!
après une journée de trajet de retour on a enfin retrouvé notre écurie préférée!!!


--------------------
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:27:52   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

oué je petit déj été super!!!je me sui régalé!!!!!
sinn sa été 1 super rando!!!!!!é j'attend la prochaine avec impatience!!!!!!
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:31:01   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

t 1cordon bleu!lol c t g nial
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 16:30:27   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

mmmmmmmmmmmh ahala qd j repense, ct trop trop délicieux! les muffins grillés miam miam miam!!!!


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:23:00   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

pa tro qd mm!
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 11:30:35   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

si si c t suculan!!!!!g adoré!!
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:08:18   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

lol merci les filles!!!


--------------------
hiris93
Galop 4
hiris93
267 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:29:31   Voir le profil de hiris93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hiris93   

Ahhhhh!! ct génial!! lola!!


--------------------
~~°hiris93°~~

Big kiss a ma linote cherie!!

aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:01:34   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

de rien!c normal kon te remerci c t tellemen super!!!
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:12:26   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

wé jme ss d ja inscrite a la prochène mdr
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 00:56:21   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouais moi aussi lol ZIOUMMMMMMMMMMMMMMMM personne ma vue passer jusko inscrip muhahaha SUPER MISS EST DANS LA PLACE


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 13:01:57   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

et moi aussi!!!
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:12:17   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

lol il y aura de la place pour tout le monde!!!


--------------------
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:37:59   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

super!!!!!
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 13:47:48   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

Génial!!!!!!!!!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES  La rando de MAINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum