Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES 

 La rando de MAI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:28:15   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

c'est vous qui l'avez décidé, on part en irlande!!! pays vert et pluvieux!!!

tant pis pour vous pensez à vos impérméables, vos bottes de pluie et... ah aussi un cheval!!!

un seul dada pour cette fois! et on part deux jours, le week-end du 14 et 15 mai, à la pentecôte!!! vous devez prendre un van chez la transporteuse parce que je ne sais pas encore comment on va s'organiser! donc chacun son véhicule pour le moment!!!

inscriptions ici et je prends autant de membres que vous voulez!!!

!!!NOUBLIEZ PAS DE RESERVER UN VAN!!!

les inscrits:
lola et diego
boulic et catalan
aksonie et délila
iza et epona
audrey et salsa
kalinka et harpie
jen et mirage
sassou et nymphe
oceana et chanel
arkath et ninja
lafolle et indigo
hiris et tequila
ursuline et rocket
laila et quiproco
soffely et ronco
missfolle et black


--------------------
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 14:00:30   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

alor moi je vien et je prend heueueueueueue......
CATALAN !!!!! c mon seul cheval de ballade et je méclate tro ac lui !!!
voila !! je ss la remiere inscrite lol c rpide !!


--------------------
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 14:56:24   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

je v prendr rocket la juju de voltige sa pe pa lui fer de mal!
hiris93
Galop 4
hiris93
267 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 18:26:26   Voir le profil de hiris93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hiris93   

Moi, je prends ma tiote tequi!
et...
Comment on fait pour réserver un van??
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 18:39:00   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

moi je prend indigo stp
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:09:12   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

tu vas dans métiers/transporteur/et la u demande un van ac le nom de ton cheval


--------------------
hiris93
Galop 4
hiris93
267 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:15:26   Voir le profil de hiris93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hiris93   

Merci boulic!!
Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 13:25:05   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

Moi je vien avec Ninja, mon dadou de rando!!!^^


--------------------

oceana
oceana
Galop 3
132 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 15:36:11   Voir le profil de oceana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceana   

Moi je viens avec Perle, ma petite pupuce.
oceana
oceana
Galop 3
132 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 15:46:21   Voir le profil de oceana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceana   

Ah non je me suis trompée je voulais dire Chanel ms est-ce-que je peux prendre Perle pr qu'elle s'habitue 1 peu. Si je peux pas c pas grave.
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 19:45:23   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Moi je veux vnir aussi !! lol ! Et com dadou je prend...Nymphe !!!!!


--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 14:59:41   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

moi je sais pas trop... soit Bayard mais je le prend très souvent donc j'ai envie de changer un peu... soit Vanda, mais la dernière fois je l'ai prise donc je pense pas...tien Mirage! oui je pense que je vais prendre mon bio mirageeeee!!!!


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
kalinka
Galop 4
kalinka
199 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 17:22:29   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   http://chevaux-nos-amis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à kalinka   

je vien avec harpie!!!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 18:12:06   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

océana, perle n'est pas débourée, alors tu ne peux pas ! dsl!
moi je vient avec salsa!


--------------------
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:25:49   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

je viens avec heu....Epona


--------------------
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:02:04   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

je vien avc delila!
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:51:01   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

oulala plein de pipoles! lol
alors ça donne:
boulic et catalan
aksonie et délila
iza et epona
audrey et salsa
kalinka et harpie
jen et mirage
sassou et nymphe
oceana et chanel
arkath et ninja
lafolle et indigo
hiris et tequila
ursuline et rocket


--------------------
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 11:37:59   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

c bien on va s'éclaté ts ensemble!
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 15:11:22   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

wé!
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:48:44   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

Alors moi, pour cette dur escale, on va prendre QUIPROCO !!!!!!!!!!!!! JE VEUX VENIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:20:29   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

pas de problèmes laila je t'inscris tout de suite!!!


--------------------
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:36:01   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

on pe être combien en tt!
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:09:32   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Moi aussi je veux venir !!!!!!!
Avec Ronco si c'est possible !! lolouille !!
L'irlande, ça va être GEANT !!!! héhé


--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:01:18   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

on peut être autant que vous voulez!!! ok soff


--------------------
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:28:12   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

ha bin on va être bcp normalement c bien on va bien s'amuser!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES  La rando de MAINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum