Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES 

 La rando de MARS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:40:52   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

hihihi non non non! c'est qui qui était assise à côté de lui? muahahahahah!!! (rire de hyène enragée) lol


--------------------
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:30:45   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

lol mé c kelle sont en mank les splendeuriennes !!!!


--------------------
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:22:25   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

hihihi noooooooooon mais on aime bien les beaux mecs!!!


--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 14:38:24   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

sa c claireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:12:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ouiiiiiiiiiii


--------------------
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:59:40   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

tt le mon2 aime les bo mec !!!!perso moi , J'EN RAFOOOOOOOOOOOOOLE !!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 09:25:52   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

hihihi!!! au fait c quand la rando!???


--------------------
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 17:49:28   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

mdrrrrrrrrrrrrrrr dreydrey, le résumé est à la page d'avant !!!!!!!!!!!!!


--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:09:23   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

mdrrrrrrrrrrrrrr! je l'ai vu!!mdrrrr! je voulait dire la rando d'avril?


--------------------
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 09:11:24   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

ahhhhh, lol, ben en avril !!!!
mais bon, comme on était dans le sujet de la rando de mars.....


--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES  La rando de MARSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum