Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES 

 La rando de MARS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:16:22   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

alors au sondage certains ont voté pour du ski joering (en grande majorité) et d'autres me font confiance . résultat--> on part à la neige!

pour la date bah j'attends que se soit complet et on y va!

par contre comme c'est une sorte de stage de découverte du ski-joering ça durera 2 jours (ou 3 si vous êtes sages ) mais l'organisme qui nous accueille (l'UCPA je sais pas si vous connaissez) n'a que 10 places à nous reserver dans son foyer d'accueil, c'est à dire que 9 personnes peuvent s'inscrire! (plus moi! )
pour le transport je m'en occupe comme d'hab'!

petite précision:

ON NE PREND PAS NOS CHEVAUX!!!

je dis ça pour ceux qui ont du mal à capter ce que je dis!!!

donc inscrivez vous ici!

plus de places!!!

-lola
-louminia
-audrey
-missfolle
-laila
-arkath
-kiki
-sayuri
-coco
-sassou

Message édité le 25-02-2005 à 17:26:44 par Lola-Resalto


--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:19:28   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
MOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:20:37   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

MOI MOI MOI MOI AUSSI ZE VEU VENIIIIIIIIIIIIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:22:47   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

MOIIIIIIIIIII 'en plus, je pars à la neig en mars!


--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:25:41   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ok je vous note!!! ça va être cool!


--------------------
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:45:47   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

je sen k'on va tro séclaté!!!! yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh


--------------------
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.

Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu!
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:05:41   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

vous inquiétez pas je vous trouverais des beaux chevaux!!!


--------------------
Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 20:44:46   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

YA ENCOOOOORE DE LA PLAAAACEEEEEEEEEEE???
Si vi, je viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien!


--------------------

Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 20:48:28   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

il faudrait que tu me donnes les dates mon petit nétrier nadoré


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 23:06:33   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

MOIIIIIIIIIIIIIIII stpppp !!!!!!!!!!


--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
coco
Galop 1
coco
70 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 08:37:53   Voir le profil de coco (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

Si il reste de la place, je vien!
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:55:45   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Ah non me laissez pas par pitiéééééé !!!! Je viens !!!!!


--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:56:36   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ça av etre supeeeeeeeer!!


--------------------
kiki
j'adore les chevaux
Galop 5
kiki
379 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:41:58   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOI











sa va defoncer grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avec mon grand camion
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:52:54   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

Là, normalement, y a plus de place!!!!!!


--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 17:08:49   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

moi je viens si y reste de la place!
alexinette
ma zazouille te trop fun!
Galop 5
alexinette
415 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 17:33:46   Voir le profil de alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexinette   

moi moimoi moi moi car g te lavai dit ke g venai si le cour pouvai se faire et il se fait donc mo moi moi m oi moi moi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------
benoit , Erwan et thomas mes super pote!!
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 19:39:51   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

moi g t en vacances et g po pu voir le mess avan !!
prené moi svp !!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
poons
Danceur jamais je ne t'oublirai
Galop 1
poons
123 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 19:53:34   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poons   

Moi osi je ve m'iscrire si i reste de la place avec Iris svp
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 20:08:07   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

pas besoin de dadouX


--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:28:31   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

oui normalement c'est kiki qui a chipé la dernière place! Yapa moyen qu'il y ai plus de place lola? 15 places c'est pas possible?


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
alexinette
ma zazouille te trop fun!
Galop 5
alexinette
415 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 12:04:24   Voir le profil de alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexinette   

atendai moi g mete inscrite bien avant mm ke gavai dit ke sit on artai g venait kelle ke soit la sortie!!


--------------------
benoit , Erwan et thomas mes super pote!!
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:13:46   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

oui mé si tt le mon2 fécom sa , sa marchera pa ! il fo sinscrire ds le sujet !! alor , -tu voi , g été a la ramasse , alor jatten la prochaine sortie voila


--------------------
alexinette
ma zazouille te trop fun!
Galop 5
alexinette
415 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:31:56   Voir le profil de alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexinette   

C IIIIIINJUSTTTTTTTEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!


--------------------
benoit , Erwan et thomas mes super pote!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:37:01   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

non pas du tout!! si tout le monde fait comme toi c le gros bordel, c trop facile de dir " allez tu m'inscrit dès que ça commence" alors ça marche aps, c comme ça c tout!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES  La rando de MARSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum