Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES 

 La rando de JANVIER

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:24:33   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

alors voilà on y retourne!!!

je ne sais pas encore si se sera monte à cru ou en amazone, on verra selon les votes!

pour la date je propose le 29 ou le 26 (plutôt le 29 si possible!) donc miss tu choisi une des deux et c'est bon!

pour les inscriptions c'est ici comme d'hab'!!!
je m'inscris avec galway évidemment!

les inscrits:
lola et galway
sayuri et nuance
miss et shogun
audrey et shining
jadou et danseur
lafolle et champion
laila et océane
sassou et dalmito
jen et chiquito
crazy et flica
oceana et chanel
zaza et epona
law et celtic
loulou et matador

pour l'instant inscrivez vous en indiquant votre cheval mais je le mettrai entre parenthèse et on verra plus tard parce que si on monte à cru j'accepterai pas tout le monde!



Message édité le 11-01-2005 à 18:43:13 par Lola-Resalto

Message édité le 14-01-2005 à 18:13:50 par Lola-Resalto

Message édité le 14-01-2005 à 18:45:22 par Lola-Resalto

Message édité le 15-01-2005 à 09:35:13 par Lola-Resalto

Message édité le 16-01-2005 à 14:25:03 par Lola-Resalto

Message édité le 18-01-2005 à 13:39:05 par Lola-Resalto

Message édité le 21-01-2005 à 17:54:54 par Lola-Resalto

Message édité le 22-01-2005 à 11:11:46 par Lola-Resalto

Message édité le 24-01-2005 à 18:44:20 par Lola-Resalto

Message édité le 25-01-2005 à 19:38:40 par Lola-Resalto

Message édité le 26-01-2005 à 11:46:09 par Lola-Resalto


--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:27:22   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

moi avec nuance (jorais trop aimais monter quiprocOOO)
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:47:32   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

rooooooo calme toi avec quiproco!!

moi je prend Nymphe c'est la plus calme!!


--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 21:00:05   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

oui mais je l'adooooooooooooooooooooooooore
QUIPROCOOOOOOOOOO
jadou
jadou ki love dodo
Galop 3
jadou
78 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 12:53:04   Voir le profil de jadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jadou   

je minscri avec ragmar mon nouvo dadou je vai lessayer lol
kisssssssssssss jadou
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:42:52   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Ragmar? j'ai pas encore fait son topo mais question calme c'est pas le meilleur bien au contraire! c meme le plus excité de tous tes chevaux!
pour un calme je te conseille Danseur ou Akaban il est cool aussi

moi perso je viens avec mon bo Shogun


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:44:35   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

et pour la date le 26 c'est nikel
ca durera qu'une seule journée?


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
jadou
jadou ki love dodo
Galop 3
jadou
78 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 16:41:40   Voir le profil de jadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jadou   

aa ben je pense ke je sorai le tenir non?lol
je vai lessayer et tu croi ke je fai bien de le prendre miss folle?

sinon je pren ragmar le temp ke miss me reponde.
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:41:59   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

alors je pense qu'on va parir à cru ça vous va?

donc pour audrey ok pour nymphe mais si tu veux mon belcanto ou aube qui sont plus calmes je te les prête c'est comme tu veux!

miss c'est ok pour shogun mais pareil je peux prêter un cheval.

sayuri je veux bien pour nuance mais quiproco niet parce que les jeunes chevaux attendront une rando pépère spéciale pour eux!!!

et jadou je préfèrerai que tu prenne danseur ou akaban stp! parce que moi je veux pas d'emmerdes avec des chevaux qui ont la bougeotte! lol

et pour le temps oui je pense que ça sera une journée mais on ira à cheval et on dormira là-bas, on reviendra le matin donc ça fait environ un jour et demi!


--------------------
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:44:03   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

je vous ai mis entre parenthèses le temps que vous me répondiez pour un autre cheval sinon c'et ok vous inquiétez pas!!!


--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 23:01:16   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah perso j'ai pri Shogun parce qu'il est calme, et la Nymphe de Dreyounette est très calme aussi dc avec eux yora pas de soucis tu peux enlever tes parenthèses lola

et je peux preter Tenebre si qqun napa de dadou calme


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:58:44   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

moi mais je ne sais pas encore kelle cheval sa dependera comment on est!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:46:34   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

moi je peux préter.....personne aramis l'exité de service, ange trop nerveuse, à si shadow mais c limite sinon sheuitan angoissé roméo speed et babylone.... vuy j'adore les chevaux remuant!!


--------------------
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 19:10:32   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

lol!
moi bon je vaie prendre champion et je peut preter enfer et calypso
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 19:53:38   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

moi je prend Chiquito!!!!!et je peut preter Bayard il est super calme!!!!
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:11:17   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

moi je peut preter Bingo je croit qu'il est calme, je ne l'ai pas encore monter...
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 00:04:39   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

oui Bingo est très gentil c'est marqué dans son topo
et Lola ton Galway c'est pas vraiment un calme lol toi niveaux calmes tu as Overo, Royal, Destiny mais elle est pleine, Aube mais elle vient d'avoir un baby, et Belcanto
mais Galway niveau calme c'est pas le top ptdr je te le dis, après c'est toi qui voit


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:36:56   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Moi j'aimerai bien venir avec Dalmito !!
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:32:32   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

moi, je viens avec... euh...Océane !!! je vais pas la vendre avant ! parceque elle va etre bien !!! ou major ! miss, tu me conseille qui???


--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:20:01   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

ouais laila si tu ven océane fo comme meme qu'il te reste o moin un cheval clam (histoire de dire kkchose)
mdrrrrrrrrr
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:33:36   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

ba en fait, le truc, c'est qu'elle adore les ballede ! mais les frisons sont calme !!! j'ai l'impression que Major, c'est son cas !


--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:13:02   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ben écoute tu prends qui tu veux! tu peux prendre océane, ce sera peut-être la dernière fois! et pour major il y aura d'autres randos!

et pour galway je sais mais il se calme bien en ce moment et puis c'est mon cheval de tête parce que les autres sont plus soumis et donc marcher devant ils aiment pas!

lafolle si tu veux je te prête belcanto! y a pas de soucis!

donc je note

lafolle et ...
laila et ...
sassou et dalmito
jen et chiquito

si j'ai oublié quelqu'un désolé!!! mais je crois pas! et jadou faut que tu prenes un autre cheval s'il te plaît! je peux prêter royal si tu sais pas qui prendre!

voilou!


--------------------
jadou
jadou ki love dodo
Galop 3
jadou
78 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:40:16   Voir le profil de jadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jadou   

ben alors je vai prendre......ma nouvel juju ki sapelle pearl!!elle elle é kalme lol
oki??
kisss jadou ki tadooooore!!
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:45:03   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ben ok si elle bien calme!


--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 00:02:13   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

oui pearl elle est plutot cool, et laila je te conseille océane, major ca lui arrive d'avoir ses humeurs meme si c assez rare, dc bon fodrai pas que ca arrive là


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES  La rando de JANVIERNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum