Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES 

 La rando en AUTRICHE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:03:14   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

l'aprèm j'ai pris aube et on est allé se promener toute l'après-midi! c'était trop génial!!!
on a vu des écureuils tout roux et trop mimis!

on s'est arrêtées à une rivière pour boire un coup et se reposer.
aube a bu longuement puis on est reparties dans les bois. on a piqué un bon ptit galop revigorant à l'orée de la forêt et on est arrivées dans une prairie verte trop belle! avec des fleurs partout, des touffes d'herbe grasse.

aube n'a pas pu resister! elle a accéléré comme une follasse et m'a embarquée pendant un bon kilomètre!
j'en revenait pas! aube qui se lâche comme ça? ça alors!

bah ma jument est bien une arabe!!! et pas n'importe laquelle! (la plus belle de l'écurie en plus! )

on a fini par rentrer, toutes contentes de notre super balade!

le soir mme rosner m'a emmenée avec elle au restaurant. on a très bien mangé! c'était délicieux! on a bien discuté aussi, mme rosner m'a raconté ses histoires de cheval, c'était vraiment passionnant!

on est rentrées très tard et j'en pouvait plus! trop creuvée moi!!!

j'ai regagné mes quartiers et cinq minutes plus tard je ronflais!!!


--------------------
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:03:57   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

é b1 di dc!
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:35:27   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

la plus belle ????
a sa je croi pas !! c chuppa la plus belle !!!


--------------------
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 11:38:47   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

sa devé être super comme rando!
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:00:36   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

tu rigole? c'est aube qui a gagné le concours de show!!!


--------------------
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:50:52   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

pe etre mes les jury étaient myopes alor !!!!lol jdec


--------------------
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:55:40   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

bon lé fille on va pa se disputé pr savoir ki a raison dc on va dire ke vs avé tte lé de raison!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES  La rando en AUTRICHENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum