Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES 

 La rando en AUTRICHE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:25:44   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

Là je pars toute seule! Désolée tout le monde!

J'ai gagné ce voyage au loto de mars et je compte bien en profiter! Je pars du 26 au 30 avril et évidemment je vous ferais un résumé quotidien de mes aventures!!!
J'ai hâte d'y être! Je pars donc en Autriche sans cheval apparemment! J'ai contacté les organisateurs et ils m'ont dit que plein de suprises m'attendront!

YOUPI!!!



--------------------
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:57:07   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

pfffffff
je sens que tu vas bien t'éclater lola !!!!
T'as bien intêret à tout nous raconter !!!
lolouille
Bonnes vacances !! lol


--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 22:25:31   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

c clr, amuse toi bien !!! si jamais tu veu plus partir, chui la moi !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:46:31   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

lol ok je note! mdrrr mais bon tu peux te brosser martine!!!


--------------------
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:37:33   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

é y a aussiii laila ké laaaaaaa !!! lol


--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:39:59   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ba ok Lola, jveu bien me brosser, si sa me permet d'aller en Autriche !!!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:40:59   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

mdrouileeee


--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:45:46   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah bien sur que si que tu dois prendre une cheval Lola lol
C'est pas une vraie rando splendeurienne sinon


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:04:19   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ptdrouimme!!! amuse toi bien lola!!!mais dis moi, tu va pas t'ennuyer tte seule???mdr!!!!!


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:10:59   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

nn puiske je me cache dans ses valises !! el ser pa tte seule !!!


--------------------
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:13:22   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

tu crois qu'on rentrerais a 2???


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:14:19   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

oui si on se sert !!! lol mdrrr
lola si la valise rouge est plus lourdes ke les otre tinkiet !! c normal


--------------------
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:32:22   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

oui!!!mais c pas grave, on se fera legère!!!hein boubou!!!et puis par contre, des qu'on arrive de l'autre coté, tu te depeche de l'ouvrir ta valise rouge!!!


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:48:56   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

oui g pas envie de mourir dans une valise ROUGE !!! elle sont plus claasses les noire !! lol mdr


--------------------
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 22:49:16   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

mdrouille les filles !!!! Elle part qd not' lola ??? (et dc vous dans la valise rouge) ??????? mais chut... faut pas le crier sur tous les trois !!!! Imaginez que les gens de l'aéroport l'aprennent !!! aïe aïe aïe !!!!! je veux pas savoir ce qui vous arriverait !!!


--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:28:52   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

euhhh je c pas !! prison /jugement/tribunal/accusées/peine de mort !! lol mais le plus terrible de tt sa !!!c kon sera désinscrite des splendeurs !!
lol mdrrrrrrrrrrouille


--------------------
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 19:33:36   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

MDROUILLE boulic !!! C'st clair qu'entre la mort et être désinscrite des splendeurs, on choisirais la mort !!!


--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:27:36   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

ptdr!!!!!!!Trop de chance lola!!!!!


--------------------
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:30:45   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

alors vla je vous raconte!!!

le 26 le matin, je suis arrivée aux splendeurs avec une grave hésitation: galway, royal, aube, ballade, bingo ou overo??????

ah quel choix difficile!!!
finalement j'ai pris le van trois places et j'ai emmené overo, aube et bingo! voilà! na! lol

les organisateurs m'avaient envoyé un billet d'avion et des papiers pour le transport de trois chevaux maximum.
j'ai emmené mes namours à l'aéroport en roulant doucement pour pas trop les secouer.
en arrivant j'ai détaché aube et un homme m'a conduit directement à la soute où une rangée de boxes en dur étaient alignés. j'ai embarqué aube qui n'a posé aucun problème.
ensuite bingo et overo ont été tous les deux en même temps parce qu'ils flippaient un poil. je tenait overo et un type de la sécurité pas très rassuré tenait bingo. on les a conduit à côté de aube et placé dans les boxes. après ils ont à mangé et ils ont été sages!

moi j'ai enregistré mes bagages et on a décollé rapidement. j'avais une petite télé pour voir mes chevaux dans la soute. à côté de moi il y avait une fille de 17 ans qui avait aussi une petite télé et qui regardait son beau hongre noir dans la soute avec anxiété. je l'ai rassurée en lui disant que ça allait bien, que son cheval ne semblait pas terrorisé du tout! elle s'est calmée et on a fait connaissance. elle s'appelle julie et elle emmène son dada chéri voir ses grands parents autrichiens! c'est la première fois qu'elle prenfd l'avion. moi c'est la première fois... cette semaine!!! mdrrr je l'ai pris 4 fois la semaine dernière pour aller à new york city! lol

le trajet était court, on a eu un jus d'orange et pouf on a atterit! à peine 2h30 de vol!!!

mes chevaux ont été descendus par des hommes sans que les vois. ils ont débarqués après moi. je les ai récupérés plus tard, après la douane. j'avais déjà loué un van trois places là-bas et un chauffeur (français, ouf) m'attendait avec les clés.
il m'a aidé à embarquer les dadoux, m'a indiqué le chemin et hop en voiture simone! apparemment c'est pas loin.
à peine un quart d'heure de route et on était au beau milieu des champs.
j'ai aperçu la ferme un peu plus tard et j'ai ralentit devant l'immense portail!!! trop beau!!!


--------------------
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:25:51   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

ouaou super


--------------------
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:36:09   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

la chance!
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:42:36   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

suite:

la concièrge de la ferme m'a accueillie, en français (ouf!) et m'a montré où me garer. ensuite elle m'a aidé à descendre les chevaux et les conduire dans leur écurie. ils ont un box chacun, ils font au moins 3 mètres par 4!!! ils sont immenses!

la concièrge s'appelle madame rosner. c'est elle qui a fait construire la ferme il y a 40 ans et maintenant elle l'a vendue à un couple d'une trentaine d'années qui lui a permi de rester habiter ici. les nouveaux propriétairtes en ont fait un hôtel qui s'appelle l'hôtel rosner.

voilà l'hôtel:



et la vue de ma chambre:



mimi non? lol


--------------------
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 14:02:01   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

oué !!! cromanione la vue !!!!
lol ta de la chance lola !!!!


--------------------
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 14:55:23   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

woua!!!!!!
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:01:00   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

c super l'otriche j sui déjà allé mé pr fer du ski é g adoré se pays!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES  La rando en AUTRICHENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum