Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

 Quel est votre pire chute??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Lady-Lylie
Débutant
Lady-Lylie
69 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:02:42   Voir le profil de Lady-Lylie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lady-Lylie   

Moi c'est plutôt le côté humoristique de la chute :

C'était il y a 1an et demi pour la fin de fin de saison (donc en juin), notre mono avait organisé des jeux d'eau, le manège etait coupé dans la longueur par une ligne de chandeliers et de chaque côté, une equipe munie un gobelet d'eau devait remplir le plus possible un seau situé a l'autre extrémité du manège.
Au début on y allait doucement, au petit trot pour garder un max d'eau, le seul problème c'est que mon cheval le Lou de Tootsie, Kitbouka, avait peur du seau jaune vif et faisait toujours un bel écart que je maintenais tant bien que mal.
Arrive la fin du temps et mon équipe perdait, mon père me crie de tailler au triple galop pour mettre un dernier verre. Moi ni une ni deux, je talonne pour dadou qui part sans hésiter ... jusqu'au moment ou il a capté le seau ... là sans prévenir, sans ralentir, il tourne et passe au travers des chandeliers, moi je ne continue tout droit, toute seule dans un de ces beaux chandeliers, jme le suis pris dans le côté gauche, le verre s'est vidé sur moi j'étais trempée, a peine par terre je me relève, même pas mal et devinez ce qu'elle fait la Lady ? Elle ramasse son verre (vide) court comme une tarrée vers le seau pour sauver les trois gouttes qu'il restait dans le fond.
Fou rire général du public, j'ai presque eu le droit à une ovation mdr.
Le seul point noir, que je n'ai pas senti tout de suite, c'est la vilaine brûlure que j'avais dans le dos ... Enfin bon on a bien rigolé quand même !!


--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:07:56   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

c'est klr qu'elle était belle cette chute, mais c'est cool que t'ai pensé tout de suite à déstresser le public en le fesant rire


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
Versailles
Galop 4
Versailles
321 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:08:21   Voir le profil de Versailles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Versailles   

Oh la la vos chutes O_o

Moi j'ose pas ouvrir ma bouche pour raconter le miennn XD


--------------------
[center][/center]
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:20:25   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

c'est si terrible que ça ?


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:04:57   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

moi sa doit etre une de mes premiere chute je montait un shetland que je dtestait et en plus on etait aller monter dans le manege des "grand"!!la mono nous dit de nous mettre a trotter puis a galoper chacun notre tour sur la piste et quand ce fut mon tour et que mon poney galopait normalement j'ai pris peur et j'ai sauter de poney pour me rattraper au par-botte.Bon evidement sa n'a pas trop marcher et je suis tomber sur les fesse que je me suis deplacer d'aillleur mais sa ete assez comique comme chute quand meme!
Versailles
Galop 4
Versailles
321 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:08:53   Voir le profil de Versailles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Versailles   

Hey ouais comme tu peux le voir CLAIROUNETTTTEEEEUUUUH
[Roooh je vais me faire frapper ^^ ]


--------------------
[center][/center]
Versailles
Galop 4
Versailles
321 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:09:27   Voir le profil de Versailles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Versailles   

Waaaa ta chute la folle.. Bah dis donc ^^


--------------------
[center][/center]
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:56:26   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

oué, tu vas te faire taper à la rentrée Versailles, fais gaffe


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
Versailles
Galop 4
Versailles
321 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:12:22   Voir le profil de Versailles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Versailles   

Ah yé ? ^^ Bah je vais m'engager un garde du corps XD


--------------------
[center][/center]
Rebelle-59
Galop 1
Rebelle-59
87 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:20:12   Voir le profil de Rebelle-59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle-59   

ma pire chute m'a cassée ma clavicule droite.
comme d'habitude je montait apache un petit poney d'1m40 à tout casser(je mesure 1m70!)comme il aime balancé les cavaliers par terre ma mono à pensé qu'avec il aurait plus de mal donc pendant 4mois toutes les semaines je savais qui je montait et que si j'était en retard il fairas tout pour m'embéter.2jours avant nouvel an l'année passée,j'était en retard...c'était le cours de 10h le mardi je pense.
je l'ai préparé en 4e vitesse je n'ai pas fais de bizous sur le nez,je ne l'ai pas laissé me gratouiller et je n'avais pas ma cravache pour monter.Ma mono m'a passé son filet avec 2paires de rènes ça ma destabilisé,on devait sauter les chandeliers étaient près mais pas les barres.je l'ai monté et quand on à commencé à trotter,il a fait un énorme écart et je suis tombé la où le sol était assez souple.ça faisait longtemps que je n'était pas tombée j'ai rigolé et le poney pie noir est venu me ramasser et je suis remontée.un tour après même cinéma et je suis retombée;ma mono la resellé et est montée dessus,elle l'a galopé,petit galop tranquille.je l'ai remonté,galopé,petit galop tranquille(bizarre)ma mono m'a demandé de repasser au trot et il m'a pris la main,ma mono m'a dit:"claque le dans le mur"j'ai essayé mais sur la piste un moment il y avait un chandelier je l'ai remis sur la piste qui était aussi dure que du béton il a baissé d'un coup la tête je suis pssée en avant et crac!je ne me suis pas relevé tout de suite ma mono a voulu appeler les urgences j'ai était désagréable en lui disant qu'elle n'avait pas intérêt j'ai voulu remonter apache elle n'a pas voulu quand ma mère est venue me chercher on a était à l'hôpital et j'ai eu des anneaux!

leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:39:03   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

ba dit ^^:
moi un bo jour ou j'était de bonne humeur (j'avai u mon premier 20/20)j'ai u un poney difficile a monté ( on était 4 dans le cour)alor la mono a dit de prendre un max de distance puis elle nous demande de se mettre o trot alors moi je part en premiere pui les otre suivent soudain mon poney fais un écart je fais un vol plané et j'atéri sur l'épaule pui je remonte et on recommence puis o meme endroit il s'arete ba moi je refais un volplané ^^la mono le monte (sans bombe !la vilaine)moi je massoi sur un baril puis un cheval part o triple galop la fille dessus tombe et le cheval fais tombé le baril .
et il y avait qui sur le baril ? moi alor je retombe une otrez fois mdrrrrrrrrrr^^ tombé 3 fois dans un cour ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Quel est votre pire chute??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum