Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

 Quel est votre pire chute??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 13:16:56   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

Quel est votre pire chute a votre club??
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 13:18:48   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

Moi j'ai oublié de vous dire j'aitait a un club ou je ne suis plus et y'avait une nouvelle jument ellle s'apellait luna et un moment elle ma pris un rodéo et moi je suis tombé sur les fesses rouler parterre et a atéri sur le ventre ques ce que javé eu peur!!!!!!!!!!!!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 15:23:05   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

c'est toi qui habite à toulouse izarra??
t'es à quel club???

Moi mon pire gadin c'est quand je venai de commencer l'équitation, notre prof nous a fait trotter individuellement et pyuis ma jument c'est emballée et elle est partie au triple galop et moi j'ai fais, un BIG vol planer à taver tout le manège!!
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 16:59:05   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

lol oui jabite a toulouse de club de vigoulet auzil
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 17:19:32   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Bah moi ct avec une jument complètement barge qui s'apelle Diane, on était dans la carrière, et la mono m'avait demandé de passer des barre au sol au trot, dc g amené l'autre folle dessus et elle a passé la 1ère barre avant de partir au triple galop dans toute la carrière!! J'ai tenu 15s mais les ruades ont fini par me faire décoller!!
Alors ma mono a ratrapé Diane, elle l'a monté pour faire l'exercice, les doigt dans le nez....
Je suis remontée pour refaire l'exercice, et elle m'a refait le meme coup! 2e vol plané!!!
J'oublierai jamais cette jument tellement elle est maboule!! j'ai horreur de la monter elle me fait trop flipper!! Dès que tu lui donne un petit coup de talon pour qu'elle passe tranquilement au trot elle t'embarque au triple galop!!!
Et le pire c'est kia quelques années cette jument elle était toute molle, il fallait la talonner a mort pour qu'elle bouge son cul, et maintenant c'est une vraie dingue!!!
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 17:38:00   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

moi c'etai a sketland(on ne rigole pas)je detestai ce poney et on est aller monter dans le manege des chevau et je c pa pourkoi j'ai flipper et j'ai eessayer de m'accorcher au parbotte minable mais tout le monde a rigoler sauf moi!lol!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:31:04   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

VIGOULET AUZIl????????????????????????
Excellent méga extra!! cc'était mon club avant!!!
c'est qui ton poney préféré là bas?
Moi j'aimais bcp billy, pikachu, jolly jumper....
c'est trop marrant s'il faut on s'est déjà croisé!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:31:56   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

et avant t'était pas à venerque par hasard???
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:50:33   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

PIKACHU?????????? PTDRRRRRRRRRRRRR le pov poney qui avait ce nom!!!!!!!!!!!!!!

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:29:50   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

oui le povre!!!
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 19:07:58   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ben moi g deu chute de la mort (si si c vrai!)

la première c t en mars, je montai une jumen ke jadore tjs, Kaoma et et son défau c t de ruer ds les autre! EZt ben elle a rué ds une big jumen ki a pa du tt aprécier et la mienne a fait un bon en avan! je me sui retrouvé derrière la selle, sur le cul de la jumen "+ sensible tu meur" (imaginez la scène!)

Elle a pété une crise et j'ai fai un vol planer! g atteri sur le do et je pouvai + respirer. on ma emmené a la clinique j'avai une cote cassé!

et aprè en mai je sui tombé d'une ponette que j'adore aussi (non je sui pa folle!) et je me suis fait une double fracture de la clavicule gauche, et c tjs pa remis! je souffre ac mon sac!!!
mai la c t un peu de ma faute alor bon...


--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 23:23:49   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

wow di donc lola tu serai pas un peu Sado-Mazo défoi???
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 12:32:15   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ben non mai c jumen son tt gentille mm Kaoma kan elle est tt seule ou o box c un vrai ange!!!

et kaline sa a tjs été ma préférée!!!

mai je monte + cette année et de tt façon jirai + ds se club pourri (pcq il y a pa eu ke sa) et dc je les reverrai jamai mes pitite juju!!!


--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 12:36:17   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah moi Diane c une vraie plaie, a monter elle est tarée et au box elle est chatouilleuse alors pour le pansage c une calamité elle arrete pas de faire la conne
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 12:39:52   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ouai moi je connai un cheval arabe ki sapelle Pazel une vrai teigne celui la!

en + il est vicieu il mor kan on sy atten pa et sur son do il fai tjs des démarage a couper le souffle!!!
pourtan c un papy!!! comme koi l'age... mm chez les dadou sa change rien!


--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 12:41:05   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

c clair!!! ahlala les dadous sont adorables, mais yen a qd mem ki sont des vraies chieurs!!!
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 12:42:42   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ouai ta raison! mai c comme chez les humain! ah lala il fo de tt pr faire un monde!!! lol


--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 12:44:09   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouais c bien vrai!
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 16:31:57   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

regarde par ex Dieu est simpa, il a fai les blonde!!! lol

comme koi il a vraimen pitié se gars la!!! lol


--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 17:41:46   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Ouais mais il a aussi fait les pédophiles, les tueurs en série...bon bref on ne s'éternise pas sur ce sujet c'est pas drole
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:41:20   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

non sa c pa drole!!! je préfère les blonde!!!


--------------------
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:42:52   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

mai je sui tjs positive alor il a aussi fai les gen bien, honnete, drole, sympa... des gen comme louminia par exemple!

JE T'ADORE MA PUCE!!!!!!!!!


--------------------
Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 20:28:25   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

mdr!
moi ma pire chute, ct sur un cheval ke j'ai toujour haï, et ke jai détesté encore plus apré! c'était en saut, et c un cheval tré suceptible... c'est a dire, ke si ta le maleur d'etre un peu trop en avant, t par terre! mdddrrr!!!
bref, il a entendu un pote a lui dehor, et il ma jeté, pour ainsi dire, par terre! j'sui tombé sur le dos, trè brutalement. je me suis relevé, je pouvé plus respiré. j'ai eu une troulle bleu!!!!
enfin voila koi!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 21:59:21   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

aaah moi aussi jarivai plus a respirer après mes chutes!!!!!!!!!
c horrible comme impression!!!!!!!!!
Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 18:28:32   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

loool! karemen!!!
ba, g eu un gro tassement de cote, ce ki ma empéché de bien repiré pendant un momen! pi, ta un mal de dos pas possible, pendant 2 mois, deplacement d'une vertebre! j'ai meme cru ke j'avai une cote casser! et hop! lé urgence!!! c bande d'abruti (pardon, mé y a pa dotre terme!) on regardé mes jambe, o lieu de mon do! mmmdddrrrr! son tro nul!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Quel est votre pire chute??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum