Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES 

 prochain stage

Nouveau sujet   Répondre
 
prochain stage
 
un stage avec un pro (SO,cross...)
un voyage de 3-4jours pas très loin
un voyage d'1 semaine à l'étranger
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
steph_luckystar
mon piti Nello, tu es le meilleur!!
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:57:18   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

lol mais ça veut rien dire ça, si? d'façon j ferai ça, chacun choisirait quelle discipline et avec quel cheval, si c'est ça qui gagne!


--------------------
Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!

bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!!
tiwity
Débutant
tiwity
37 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:15:34   Voir le profil de tiwity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiwity   

moi si c'est avec un pro j'aimerai trop faire du cross!!j'aodre faire du cross!!avec ma jument j'ai fait souvent....j'ai mit des buches et d'autre truc dans son pres car y a pas de carriere pres de chez moi et comme son pres et grand ba j'en profite!!!
steph_luckystar
mon piti Nello, tu es le meilleur!!
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:19:25   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

lol super!!!! moi j'en fais pas vraiment, j'ai du mal à me livrer totalement avec les chevaux d emon club, mais avec mon, cheval je crois que je pourrais faire plus pcq j lui confierais ma vie les yeux fermés! il est trop bien et comme il adore ça... mais t'as voté voyage à l'étranger non?


--------------------
Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!

bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!!
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:46:05   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Moi j'ai jamais fait du cross mais je pense que j'aimerais!


--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:04:00   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

visiblement le stage avec le pro l'emporte haut la main


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
tiwity
Débutant
tiwity
37 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:09:10   Voir le profil de tiwity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiwity   

uai c cool!!!
steph_luckystar
mon piti Nello, tu es le meilleur!!
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 11:33:10   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

ouais!!!


--------------------
Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!

bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!!
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:51:14   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Moi j'aurais préféré un voyage a l'étranger! Je sais pas, mais le stage avec un pro ça fait bien cours je trouve et donc voila... xD


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
steph_luckystar
mon piti Nello, tu es le meilleur!!
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:37:45   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

ba oué mais bon, tu sais stage à l'étranger si on épuise tout... faudra que je trouve des nouveaux trucs!!! et puis avec les pros ça durera quand même 5jours!


--------------------
Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!

bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!!
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:58:33   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Oui ça sera super quand meme t'en fais pas ça change !


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:05:47   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Vui moi aussi j'aurai préféré à l'étranger mais bon, c est bien de changer de temps en temps


--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
steph_luckystar
mon piti Nello, tu es le meilleur!!
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:05:28   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

zen faites pas j'ai déjà mon idée pour le prochain big big voyage!!!!! mais passons, on n'y est aps encore! je viens juste de récupérer internet, et il n'est pas très fonctionnel, donc je suis désolée de vous dire que vous devrez patienter un peu pour ce stage parce que ce sera plein de taf et j'aurai pas 24h/24 pr le faire! alors merci de votre patience, c'est pour preparer un super truc que je vais prendre le temps qu'il faut! bizzzzzzzzzz et vive internet!!!!!!!


--------------------
Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!

bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!!
steph_luckystar
mon piti Nello, tu es le meilleur!!
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 11:55:11   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

bon, alea jacta est, on fait un stage de 5 jours avec pro!!!! j'ouvre un autre sujet pour les inscriptions..;


--------------------
Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!

bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES  prochain stageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum