Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES 

 prochain stage

Nouveau sujet   Répondre
 
prochain stage
 
un stage avec un pro (SO,cross...)
un voyage de 3-4jours pas très loin
un voyage d'1 semaine à l'étranger
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
steph_luckystar
mon piti Nello, tu es le meilleur!!
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:05:38   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

pr le prochain stage, vous préférez...

sachant que je ferai chaque chose, mais laquelle vous voulez d'abord???
je m'explique
1=stage plus ou moins long avec un pro, en dressage, cross, obstacle, CCE, show...
2=un voyage en France, pas trop loin, moins de dépaysement mais des découvertes sur mon pays ( sûrement le vôtre aussi, mais sait-on jamais) qu'on ne connaît pas forcément bien
3= un voyage du style de l'Ecosse mais ailleurs
prêts... à vos souris... votez!!!!!!


--------------------
Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!

bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!!
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:10:05   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

J'ésiter entre stage chez un pros et un voyage du style Ecosse, et je me suis dit que sa changerez un stage chez un pro même si j'ai adorée la rando en Ecosse.


--------------------
steph_luckystar
mon piti Nello, tu es le meilleur!!
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:13:23   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

ok ouais c'est clair, faudrait alterner je pense...


--------------------
Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!

bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!!
steph_luckystar
mon piti Nello, tu es le meilleur!!
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:14:24   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

Je laisse ce sondage jusqu'au 25 Janvier pour que vous ayez le temps de répondre!!!!


--------------------
Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!

bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:12:46   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

waaaaaaa moi j'adorerais un stage chez un pro

chez Eric Navet ou Alexandra Ledermann


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:33:42   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

oué chez un pro pour moi aussi


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:45:10   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

se serais vraiment super un stage chez un pro


--------------------
Poulain jack
Galop 2
230 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:38:15   Voir le profil de Poulain jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poulain jack   

Oui ça change, juste une question, y'aurai un pro d'équitation western ?


--------------------
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:27:27   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

avec un pro!!! se serait trop bien on pourrait pas faire un truc du genre il y a plein de pros et on fait des groupes de disciplines, chacun va où il veut comme ça tout le monde est content! parce que moi par exemple j'aodre le dressage mais je me sens un peu seule au milieu de ces sauteurs!!! lol


--------------------
Poulain jack
Galop 2
230 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:33:55   Voir le profil de Poulain jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poulain jack   

Oui lola et moi avec le xestern ça ne s'arange pas.


--------------------
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:38:45   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

mais j'adoooooooooooore le western aussi!!! lol je vais faire un stage d'équitation western cet été! je te raconterais!


--------------------
Poulain jack
Galop 2
230 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:41:15   Voir le profil de Poulain jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poulain jack   

Merci tu vas le faire ou pasr ce que moi j'en trouve pas ?


--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:57:33   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

moi si c au choix j'pendrais saut d'obstacles

c'est vraiment ske je préfère, c'est trop excellent


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
steph_luckystar
mon piti Nello, tu es le meilleur!!
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:22:37   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

ok ok si les pros gagnent je ferai un mélange, mais j'aurai bisoin d'aide pcq moi les compèt... y aura sûrement dressage saut cross, TREC western rando et des 'nouveaux maîtres' peut-être, on verra...


--------------------
Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!

bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!!
Poulain jack
Galop 2
230 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:25:29   Voir le profil de Poulain jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poulain jack   

Un pro de rando c'est un peu bizarre, pour un pro de western je vais chercher si tu veux. Mias normalement je suiscpas sure (ve pas faire une boulette) mon prof d'équitaiton en vrai est cempion de france de western ( pour 2005) je crois je vais verrifier ça.


--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:25:44   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Rohlalaaaaaaa CSO ou nouveaux maitres.... le choix est cornelien


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
steph_luckystar
mon piti Nello, tu es le meilleur!!
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:27:54   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

lol non mais rando je vais cher her qqn qui fait genre de longues randos et peut expliquer comment entraîner un jeune cheval, comment le muscler, lui donner du souffle, passer des caps ( rivières, obstacles naturels) s'en occuper lorsqu'on dort en pleine nature...


--------------------
Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!

bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!!
Poulain jack
Galop 2
230 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:32:39   Voir le profil de Poulain jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poulain jack   

Ok j'ai vérifier en 2005 mon prof à été champio de 'halter' et vice champion de ' pleasur" de france. Je le suit pas sure mais dans un article " c'est la je'ai trouver les info" il disent (les journaliste) qui'ls a remporté les championnats de france de race paint horse alors is ce sera lui le pro de western idt lemoi.


--------------------
steph_luckystar
mon piti Nello, tu es le meilleur!!
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:36:30   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

moi je m'y connais pas en western, donc je vais avoir besoin d'une consultante, car je ne peux pas tout apprendre comme ça!!!!! lol j te dirai quoi


--------------------
Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!

bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!!
Poulain jack
Galop 2
230 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:37:46   Voir le profil de Poulain jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poulain jack   

Ok.


--------------------
nouchka12
nouchka je t'm !
Galop 1
nouchka12
138 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:50:46   Voir le profil de nouchka12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouchka12   

Un stage avec un pro ...en CSO ! Lol
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:20:37   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

ohO encore une fan de cso


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:19:23   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Oui du CSO!


--------------------
steph_luckystar
mon piti Nello, tu es le meilleur!!
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:27:59   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

et du dressage!!!! la base de tout! non mais!!!
moi je vote pr le pluridisciplinaire ( ou le beau mot bien long!) comme ça tout le monde il est content!


--------------------
Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!

bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!!
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:36:33   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Oui c bien la pluridisciplinaire moi je crois que c la même chose mais j'aime bien la multidisciplinairante (encore plus long!).


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES  prochain stageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum