Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS 

 Louminia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:31:10   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

entrainement de nuit

dc aujourd'hui, je suis allé monté ma louloute nadoré!
je les pensé pdt un grand moment et je lui est fai tout plein de grs zibou!

ensuite on est sorti et on est allé sur la clairière ou on a fait la détente!on a bien travaillé les transitions mais pa tro pour pa la fatigué!

ensuite on est allé sur la piste d'entrainement pour la course. on a commencé par faire un tour pa a la vitesse maxi puis our le 2è on est parti a fond! elle tenai déja bcp plus longtemps k'avant! mais elle peine juste avant la ligne d'arrivé! le chrono étai assé bon mais ac un peu d'entrainement on va le pulvé risé! ensuite on a travaillé les accélérations! c'est allucinant kom elle démar vite une vrai fusé!
vu ke j'été tré satisfaite d'elle, je lé emené faire une tite promenade au pas au bord de la plage pour kell récupère! d'ailleur jé remarké kelle récupré assé vite! C2 UNE TR2 BONNE KALIT2 SA!

ensuite je lé remise ds son padoxe et elle a eu droi a sa ration de granulé! et a grs zibou! lol


--------------------
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.

Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu!
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:54:43   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

Entrainement de Uria :

alors je suis allé cherché ma grosse pupuce au boxe et je lé bien pensé et tt et tt! on sé bien éclaté a se faire pleind egrs poutou poutou!

ensuite on est sorti et on est allé sur le parcour de cross!
dc jé commencé ma détente au trop. je la fesait souvent changé de direction ou bien acceléré et ralentir l'allure. elle obéissait assé bien. ensuite on est passé au galop. dc quand on prenait la pente en dssente, on été au petit galop et en monté sa carburai et sur le plat on été a un galop normal! on sé bien défoulé et pour une foi elle écouté bien et ralentissai mieu ke d'ab.

ensuite on a commencé par passé les différent obstacle. on a passé les contre au, contre bas, les trons et des petits trous. elle n'a pa eu tro de problem. et les obstacles ne lui fesait pa tro peur!

j'été assé contente d'elle! ensuite on est allé marché un petit peu pour kele se détende trankilement!


--------------------
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.

Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu!
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:11:37   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

alors aujourd'hui, entrainement de dressage pour Matador!

dc je suis arrivé a l'écurie au petit matin et je suis allé voir mon gros pépère Matador! je suis rentré ds son boxe et on sé fé des gros calin pdt un bon peti moment et ensuiste je lé pensé tt trankilement! a la fin il brillé comme pa possible! lol une foi tt fini, direction laz carrière ou on a fé une petite détente tte trankille ac des petit assouplissement et tt! puis on a attaké les chose serieuse!
aujourd'hui on va travaillé au galop!

-premier exercice: Galop en piste interieur puis rabat sur la piste en gardant le cheval bien droit! il na eu aucun problem! il a tt de suite compri!

- deuxième exercice: départ au galop en C puis doubler en A. 3foulée puis déplacement latéraux. le petit lou na pa eu non plu de problem! il a tré bien compro l'exercice et au deuxième essai, c'été parfait!

-3ème exo: ligne courbe au petit galop! au début, il avait un peu du mal mais a la fin, c'été déja bcp mieu! j'été fiaire d lui! a continué de bossé!!
ensuite, je suis allé le faire marché un petit peu sur un sentier et ensuite je lé remi au boxe!


--------------------
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.

Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu!
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:42:56   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

entrainement de Cavale

alors aujourd'hui, je suis allé voir ma tite louloute ds son pré! elle est tt de suite venue me voir kan elle ma vue!!!!! ensuite je lé pensé, et tt et tt.

Puis on est allé ds la carrière ou on a fé une grande détente pour travaillé sa concentration. au bout d'un petit moment, elle été bien en place et tt et tt! ensuiteon a enchéné par kelke obstacle isolé kelle ma passé sans aucun problem! et on a fini la séance par un parcour de 10 obstacles! elle na pa eu tro de probleme, aujourd'hui, elle été tré bien concentré!!! jété bien contente, elle fé des progré la belle!


--------------------
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.

Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu!
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 14:55:56   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

aujourd'hui, sa serra une garnde ballade ac Océane et un petit cour de dressage ac matador!


--------------------
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.

Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS  LouminiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum