Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS 

 Louminia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 19:12:58   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

aujourd'hui G fai un peu de dréssage ac Uria. On a travaillé les dépar o galop et les transitions.
au débu elle avé du mal mé a la fin, elle ma tt fé nikel.
elle est super.
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 19:49:41   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

aujourd'hui G fé obstacle pr l'entréné pr le concour.
on a sauté des doubles, des spa, des oxer, des verticals.
ts c bien passé. elle m'a juste fé 1 refu sur le spa.( c'été la premiere foi kel en sauté un.)
sinon elle été pa mal.
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 17:18:49   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

ojourd'hui on a denouvo fé obstacle U ria et moi. on s'é éclaté.
on a fé un parcour ac 10 obstacles.ma petite louloute a fé 1 barre et 0 refu.
elle a été super.
apré je lé douché pui rentré o box.et la, on s'é fé un grooooos calin. Elle adorable.
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 20:04:38   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

ce soir on ade nouvo fé obstacle afin d'etre prète for le concour.
je suis donc allé la voir en rentran du lycée. je lé d'abor longé pui monté.On a denouvo fé un parcour de 10 obstacle.
é la.... MIRACLE, aucune barre o sol é ocun refu.
pr la récompensé, on é allé fairee une tte petite balade o pas. elle en a bien profité.
en suite je lé rentré o box. je lui é donné sa ration et elle sé jeuté dessu! kel morfale lol.
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:28:31   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

tu monte jamais matador? pk?


--------------------
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 11:48:44   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

pk la j'entraine Uria pr le concour et ke du cou g po le tps de le monté ac mé devoir et tt et tt.
Mé t'inkiet, je vé le monté apré ce fabuleux concour.
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:11:30   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ok louminia je te fait confiance!!!

éclate toi bien ac lui!


--------------------
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:23:09   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

j'en é bien l'intention ma puce
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:33:08   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

lol je le sai bien!!! tu me pren pr une blonde?!!!! lol

en tt cas moi je vai biento avoir mon dadou!!!!!!!!!!! je vai gagner les enchère je le sen!!!


--------------------
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:34:38   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

J e sui de tt coeur ac toi
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:37:34   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

oh merci c tro aimable a toi!!!!!!!


--------------------
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 18:46:53   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

lol,

ojourd'ui G monté matador.on a fé du dressage. vu que c'é la première foi que je le monte, on y est allé tt dou. on a surtt travaillé les transitions. pas-galop-tro-arret-galop,..... il a été nikel. ca ma étoné mé il est vrémen doué pr le dréssage. J e suis tro contente de l'avoir acheté. Lé chevo que tu ven missfolle sont tro génial!!!!!!!!!!!!!!!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 21:34:29   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

loool bah je suis contente que ton bel étalon te convienne!!!

Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 13:01:22   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

viiiiiiiiiiiiiiiiiii il est génial. je l'adore!!!!!
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:09:26   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

aujourd'hui g de nouveau monté Matador. G laissé Uria o prés.

donc ac Mata, on a travaillé les cercles, petits , grand, les agrandissement, et tous ca atte les allures.
franchement, travaillé ac lui c'é un vré plaisir. y met du coeur o travail et c'é super agréable. I LOVE mé loulou!!!!!!!!! lol
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 18:41:05   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

aujourd'hui, g de nouvo monté Matador. on a comencé a travailler les sessions a la jambe. je lui est d'abor fé contre un mur au deux main. la première foi il a pas tt pigé mé aprés, c'été nikel!!! Ensuite on la fé en diagonale, ila tt compri du premier cou. il est tro fort ce cheval. je l'adore!!!!!!!!!!
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 14:49:37   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

aujourd'hui, G encore fé du dressage ac Mata! On a travaillé la position de sa tete, faire en sorte ke sa tete soi tjs en place o transisions. il a été super!!!!!!!!!! il met du coeur o travail et ca fé plaisir de travaillé ac lui!!!!!!

ensuite G fé une petite balade ac Uria en longe. elle été tte contente ma petite louloute!!
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 18:59:49   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

ojourd'hui G fé une ballade ac Mata!!!! il l'avé bien mérrité pr son résulta o concour!!!!!!!!!
On sé piké des grands galop ds lé champs!! on sé bien éclaté!!!

apré je suis allé voir komen allé Uria et jé de nouvo fé une ballade ac elle mé a la longe cette foi! elle été tte contente!
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 18:54:27   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

ajourd'hui, je né pas travaillé mes dadou! je me suis surtt occupé d'Uria vu que normalement elle a son poulin ds deux jour!!!! elle est un peu stréssé mé sa va. jé passé kasimen tt l'aprémidi ac elle ds son boxe!! On sé fé de gro calin lol!!!! elle est tro gentille!!!!!!!


--------------------
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.

Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 19:24:58   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

non non son poulain est pas pour dans 2 jours! il est pour demain
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 13:42:59   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

dsl, mé jété kreuvé !!!

alors aujourd'hui, jé fé du dressage ac Matador!!!! On a travaillé lé séssions a la jambes au début contre un mur et pui ensuite en diagonale!!! il a été super, il et tro gentil ce cheval!! ensuite je lé laché au pré pr qu'il puisse se défoulé.

aprés je suis allé voir Uria et Nuit!!!! elle est tro marrante ma petite pouliche!!! ellle est pa du tt sauvage et Uria la laiise bien se faire approché et touché! On sé fé un gros calin tte lé troi!!!! c'été marran!


--------------------
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.

Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu!
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 11:53:53   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

aujourd'hui, G monté cavale!!! cété la première foi. elle est un peu nerveuse mé super agréable!!!! On a travaillé tt dou pour komencé ac un peu de dressage: lé transitions!!! cé un peu difficile de l'arrété kan elle est lancé au grd galop.... mé bon on fini par y arrivé. sinon, elle obéi bien au jambe!!!! elle est kan meme adorable!!!

apré G de nouvo travaillé Matador!!! On a de nouvo fait du dressage. on a travaillé les allongement de foulé au tro et au galop. au débu y comprené pa tt mé a la fin il y arrivai super bien!!!!
ensuite g fai une balade a la longe pr le détendre un peu

ensuite je sui allé voir Nuit et sa maman!!! ells été ds leur boxe en train de jouer ac..... STRATO!!!! y été tro mimi!!!! ils passai entre lé pates de Nuit et elle lui courrai apré!!! cété tro marran!!! il on l'air de bien s'entendre et Uria lé regardé en le ncouragent de tps en tps et en lé poussan ac son bou de nez kan ils se cachè derrière elle. cété tro drole!!!!! lol

aaaaaaaaa lala je lé adore!!!!!!!!!!! lol


--------------------
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.

Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu!
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 11:54:34   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

au fait, Strato cé mon chaton!!! lol


--------------------
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.

Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu!
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:03:08   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

DONC OJOURDUI G2 TRAVAILL2 FURIOUS AU DRESSAGE§§§ LES CERCLES AC L4INCURVATION A L47XTERIREURE§ IL Y 2 TR2 BIEN ARRIV2§§§ LOL C2 UN ANGE. apré G monté cavale pr l'entrainé au saut!!. on a commencé par des sauts basiques pui on a fait un tt petit parcour de troi obstacle!!! elle a un exellnt saut et elle est tré confortable!!!!! lol

ensuite G promené Uria a la longe ac Nuit qui suivait derrière!!! on a fai un petite balade d'une demi heure!!!! cété tré agréable!!!!!


--------------------
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.

Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu!
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 21:13:02   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

alor aujourd'ui cété repo pr tt le monde sauf pour Ponto.
je lé travaillé au dressage. On a travaillé lé transitions. IL été un peu nerveu mé ca allé, G réussi a le canaliser!!! lol. ils obéi bien au jambes!!!!lol

é je voudrai savoir Miss si je peu de nouvo remonté Uria ?????? de l'entrainé????

Message édité le 02-11-2004 à 00:40:53 par missfolle8


--------------------
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.

Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS  LouminiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum