Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

 Girouette foireuse II

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:21:59   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

roh Tootsie c'ets pas drole!!!

=> nitrate! héhé je sais je suis dur!


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:45:12   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

malheuresement , le garnd méchant avait dans sont ventre du NITRATE d'argent(qui vous le sevez est une solution arge,nté qui a la faculté de noircir a la lumiere) donc tout les petits zongles était noirs est il ne pouvé pas aller se coller a un pied ou meme pire ...
...faires des bébé zongle !!
quel malheureuse le dieu des zongle n'avez plus qu'a devenir ...........


--------------------
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:52:49   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

[pas tout compris moi ^^"]

=> zoologie


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
steph_luckystar
mon piti Nello, tu es le meilleur!!
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:13:20   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

qu'à devenir... un étudiant en zoologie et biochimie pour trouver un moyen de rendre leur apparence auc ongles noirs ( tout ça pour du racisme ongulaire, pfff lamentable)
ps: et oui je suis enfin de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!

bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!!
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:15:30   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

wao bravo pour le racisme ongulaire

=> trigonometrie XD j'adore... (et comme nous dirais notre prof de français, l'Ironie, c'ets 2 voix... une qui dit "j'adore" et une deuxième qui fait le sous entendu... )


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
steph_luckystar
mon piti Nello, tu es le meilleur!!
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 11:52:47   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

mais el problème c'est que pour cela il devait revoir la trigonométrie ( pardon pour le manque d'originalité etr de logique je manque d'inspiration...) qu'il avait en horreur depuis le 1er cours qu'on lui avait fait sur cela! comment s'en sortir? il fallait trouver qqn capable de lui faire apprécier les maths, ou au moins de l'encourager pour sauver les pauvres petits discriminés... qui pourrait le faire?


--------------------
Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!

bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!!
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:12:19   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

=> Big Ben

bonne chance!


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
steph_luckystar
mon piti Nello, tu es le meilleur!!
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:31:24   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

ro t'es méchante ac moi!!!!!
alors qu'il se promenait, désespéré, Zongle rencontra un grand ongle, assez gros, et qui avait la manie de hurler l'heure toutes les heures(pas élégant mais bon). De plus, il avait le ventre (oui oui les ongles ont un ventre) tout noir!!!!! Zongle lui demanda s'il s'y connaissait en trigonométrie, big ben, c'était son nom, répondit que non mais qu'il connaissait le meilleur profongle de tous les tps! mais il fallait aller jusque chez lui... les deux nouveaux amiongles se mirent en route...


--------------------
Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!

bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!!
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:18:59   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

=> chewing-gum


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:21:53   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

mdr dsl de mon absence j'avais une baisse de régime splendeurienne ^^ mais me revoilà


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
steph_luckystar
mon piti Nello, tu es le meilleur!!
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:06:58   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

pffffiou 'est dur j'ai pas d'inspiration là... Personne pour me remplacer?????


--------------------
Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!

bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!!
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:52:17   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

mais o moment ou ils était devant chez eux il se cola sur un cheving-gum a la fraise qui etait un piege de la bebete alors elle ...
steph_luckystar
mon piti Nello, tu es le meilleur!!
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:16:33   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

youou les filles!!! moi je bloque et il nous faut votre mot!!!!!!!


--------------------
Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!

bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Girouette foireuse IINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum