Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

 Girouette foireuse II

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:14:27   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

Et oui, la girouette foireuse est de retour !!!

Pour les explications il faut aller voir dans la 1ère édition de la Girouette foireuse, j'vais pas commencer à tout réexpliquer

A vous de commencer l'histoire, et de la continuer !

ps : ya pas besoin de chercher très loin pour le début de l'histoire


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:44:16   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Il était une fois une girouette...
Mdrr c est court...


--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
Lady-Lylie
Débutant
Lady-Lylie
69 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:24:18   Voir le profil de Lady-Lylie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lady-Lylie   

Il était une fois une Girouette ... mais vous en connaissez déja l'histoire, donc nous partons aujourd'hui pour le paradis perdu des ongles coupés, où une fois coupés ou cassés nos chers et regretés ongles partent pour vivre des aventures hors du commun, loin du risque d'être rongé, et dans la paix et le bonheur.


--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:42:28   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

Oho

=> massacre <= lol


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
Versailles
Galop 4
Versailles
321 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:14:06   Voir le profil de Versailles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Versailles   

Mais un jour, une petite bêbête encore inconnu dans l'univers vint se joindre à la partie.
Elle rafollait des ongles, surtout des longs .. Et ce fut alors la grande poursuite..




--------------------
[center][/center]
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:03:49   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

et mon mot ?? lol c'est pas grave ^^

=> massacre <= (2nd tentative lol)


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
Lady-Lylie
Débutant
Lady-Lylie
69 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:09:59   Voir le profil de Lady-Lylie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lady-Lylie   

et la ce fut le massacre !!


--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:38:02   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

ooOOO mais quelle fraz constructive !! mdr

=> charpi <= (a va tourner gore mdr)


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:05:20   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

Et "la petite bébête inconnue dans l'univers" arracha, cassa, broya, réduisi en charpie les pauvres ongles grands et petits, qui croyais avoir trouver une vie meilleur... loin du risque de se faire ronger... fatale erreur...


--------------------

Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:44:34   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

mdr juste comme je l'imaginais

=> recherche <=


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:56:12   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Mais il restait un grand ongle et il se mit a leur recherche. Mais il ne trouvas rien Juste une petite bête inconnue dans l'univers qui dormait et des débris d'ongle.


--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:01:47   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

=> affolant(e) <=


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:43:05   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

C'était affolant de voir a quel point cette petite bébéte était répugnante... La! Dormant, gorgée d'ongles (grand et petits!^^)...


--------------------

Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:09:12   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

hihi

=> grandiose <=


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:21:38   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

le grand ongle survivant eu une grandiose idée !!!!!

(hihihi ! Et la c est moi qui n'en ai pas de grandiose idée ! )


--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
steph_luckystar
mon piti Nello, tu es le meilleur!!
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:25:31   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

Le grand ongle survivant s'affûta alors bravement, comme on affûte un couteau, et très courageusement, il s'approcha de la petite bêbête inconnue et très méchante pour...


--------------------
Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!

bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!!
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:50:26   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

lol vous êtes deux à avoir répondu

Le suivant continuera la réponse qu'il préfère

==> fort <==


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:31:30   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

...pour lui faire recraché les ongles mais la bêbête était trop fort(e)et elle peta sur le grand ongle !
steph_luckystar
mon piti Nello, tu es le meilleur!!
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:18:42   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

alors le grand ongle, qui était très fort et pointu ( il s'était affûté) se redressa et fendit le ventre du monstre ( comme dans le petit chaperon rouge avec le loup) pour en sortir tous les pauvres petits ongles... mais la bêbête était coriace, et c'était comme xde la gélatine, donc son ventre se referma presqu'aussitôt!


--------------------
Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!

bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!!
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:24:17   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

mdrrr bon encore une fois deux a répondre apparemment le sujet bug il faut peut etre actualiser pour etre sur d'avoir le dernier mess

le suivant choisira encore une fois la réponse qu'il veut poursuivre

==> gigoter (conjugué ou non) <==


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
steph_luckystar
mon piti Nello, tu es le meilleur!!
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:29:44   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

mais non, faut nécessairement que tu mettes un mot après? parce que moi j croyais qu'on répondait ce qu'on voulait, tous à la suite... :S dsl si c'était pas ça, dans ce cas c'est tout ma faute, really sorry!!!!!


--------------------
Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!

bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!!
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:31:22   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

aaa ok lol ba pas grave


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
steph_luckystar
mon piti Nello, tu es le meilleur!!
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:32:45   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

oua chui trop sincèrement dsl d'avoir foutu le b***** j'avais pas lu les instructions dans le 1er..; pardon pardon!!!! c'est moi qui bugge, sorry, je crois que mon pouce est relié à mon cerveau, docn mon cerveau est tordu actuellement... ( the excuse de m****...) excuse moi ma claire!!!!!!


--------------------
Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!

bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!!
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:00:20   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

rooo c'est pas grave stiphanie lol te met pas dans ces états là ^^


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:17:57   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

oui c pas grave tu sais on va pas mourir pour sa^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Girouette foireuse IINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum