Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Relations avec la dirlo!  ANNONCES! 

 COUP DE MAIN POUR LE LIVRE DES RECORDS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:24:20   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

mais non c'est poulain Jack elle est née le 23/02/1994 et moi le 15/02/1994.
tu t'es un peut anmélé les pincaux.


--------------------
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:11:00   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

LoL c'est vrai escuse moa!!


--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:19:29   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

euuu Miss, Lola-resalto s'est désinscrite, donc vu que Sayuri qui la suivait de près est désinscrite aussi, je crois que c'est Izarra31 maintenant la troisième meilleure membre non ?


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:44:50   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

nan ! Je crois que c plutot drey


--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:00:00   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

Audrey est déjà 2e je crois


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:53:13   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

hihhi ouai!lol!! mdrr mais maintenan ya lola qui revient youpiiii!


--------------------
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:42:41   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

ui!!Mais c pas quand el se désincrie... que ce nest plus la meilleure menbre!!Fin je croie que mm si el est désinscrite c tjs la meilleure menbres!!Mais el est de retour!!!


--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:36:45   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Mais la plus jeune c'est Versaille elle est nait le 18 mars 1994


--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 22:42:02   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Je commence a douter pour le livre des records aussi...

Parce que genre les meilleures poulinières et étalons, j'ai pas spécialement envie de passer mon temps à compter pour chaque étalon et chaque jument du site :s


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:23:51   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

C'est vrai que sa va te faire pas mal de travail pour pas grand chose


--------------------
Lady-Lylie
Débutant
Lady-Lylie
69 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:25:25   Voir le profil de Lady-Lylie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lady-Lylie   

Maintenant tu vas pouvoir ajouter le record de l'enchère la plus proche de la fin, trois secondes, par Tootsie !!


--------------------
Rebelle-59
Galop 1
Rebelle-59
87 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:26:54   Voir le profil de Rebelle-59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle-59   

Missfolle a écrit :


-celui qui possède le plus de chevaux --> Lola Resalto (18 chevaux)



voilà je voulais dire que je ne comprend pas pourquoi il faut mettre ce record car ailleurs tu te plains que c'est "pas bien" d'avoir beaucoup de chevaux car certains ne se font jamais parler d'eux.
ba je sais pas je dis ça je dis rien...

Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:31:31   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

la règle n'était pas encore mise au point , en plus Lola a été membre pdt très longtemps une première fois, largement le tps de craquer sur 18 chevaux !


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
Rebelle-59
Galop 1
Rebelle-59
87 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:35:24   Voir le profil de Rebelle-59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle-59   

mouai
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:59:56   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

si si, Tootsie a raison

Lola est l'une des plus anciennes membres de l'écurie, elle est là presque depuis le départ, donc elle a eu le temps d'avoir pas mal de chevaux

Mais ses 18 chevaux n'étaient pas issus que des achats, elle a aussi au beaucoup de poulains


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Rebelle-59
Galop 1
Rebelle-59
87 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 12:23:11   Voir le profil de Rebelle-59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle-59   

à d'accord donc chaque cheval a au moins fait parler de lui en concours ou autre?
en fin je pense que c'est ça que tu te plainait non?
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:29:17   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Oui Lola avait beaucoup de chevaux mais elle s'occupaient de tous

Et ce que je n'aime pas c'est que vous ayez des tonnes de chevaux mais qu'on entende seulement parler d'un ou 2, parce que finalement vous avez trouvé les autres beaux dès que vous les avez vus, ce qui vous a poussé à les acheter, et puis une fois que vous les avez vous vous rendez compte qu'ils ne vous plaisent pas tant que ça, et du coup ils passent aux oubliettes


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Rebelle-59
Galop 1
Rebelle-59
87 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:18:08   Voir le profil de Rebelle-59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle-59   

ok ne généralise pas alors s'il te plait
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:54:28   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

j'essaie au max de faire voir mes dadas!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ecurie des Splendeurs  Relations avec la dirlo!  ANNONCES!  COUP DE MAIN POUR LE LIVRE DES RECORDSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum