Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Relations avec la dirlo!  ANNONCES! 

 COUP DE MAIN POUR LE LIVRE DES RECORDS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 23:43:05   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Salut les people !!! Je suis entrain de faire le livre des records, et j'ai besoin de vous pour me dire si ya des trucs faux

Voilà ske g pour le moment

-le plus grand nombre de connectés en meme temps sur le forum --> 10 membres, le 8 Fevrier 2005

-la plus haute vente aux enchères --> Nymphe ou Fantasia (aide svp)

-celui qui possède le plus de chevaux --> Lola Resalto (18 chevaux)

-celui qui a le plus de victoires en concours --> Audrey

-" " " " " animaux domestiques --> Dreydrey (7)

-" " " " " de poulains --> Lola Resalto (Fantasia, Myriade, Discorde, Etincelle, Java)

-le plus gros emprunt --> Oceana (4800 fers) (à confirmer svp)

-le plus petit emprunt --> Arkath (à vérifier svp)

-le plus vieux membre (age) --> Missfolle (18ans) (ya qqun de plus vieux ou du meme age?)

-le plus vieux membre (date d'arrivée, à part Missfolle) --> Izarra31

-le plus jeune membre --> Izarra31 (11ans) (ya qqun plus jeune ou du meme age?)

-la meilleure poulinière --> Dania, Aube, Libertad, Destiny, Aldena, Uria, Orphée, Alisée (2)

-le meilleur étalon --> Almansor et Sheitan (3)

-les 3 meilleurs membres --> Missfolle8/Audrey/Lola Resalto

Voilou voilou, j'ai besoin de vous maintenant ^^


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 19:11:20   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

dsl j'ai aucune rep dsl
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 21:07:56   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

oué r1 a rajouté!dsl!


--------------------


L' air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d' un cheval

( Proverbe Arabe )
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 21:47:58   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Eh franchement, c'est trop classe !!! J'adoorre !! Moi non plus j'ai aucunes réponses miss, désolouille, mais t'as fait du bon boulot, compter les chevaux de lola ça a du être dur !! ^^


--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 23:15:43   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah à vrai dire j'ai du compter les chevaux dans tous les boxes lol, sauf bien sur ceux ou je sais kiavé aucune chance. Le plus chiant ça a été pour le meilleur étalon et la meilleur poulinière. Ce relou parsk elles sont pleins a avoir eu 2 poulains! les reproducteurs ça va encore ya que Almansor et Sheitan qui ont été papa 3 fois


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 12:31:27   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

mon sheitan, il y en dans le caleçon, mdrrrr!!!!


--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 15:06:19   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

expldrrrrrrrrrrrrr


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:12:14   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Pour la plus grande vente miss, je me souviens! Fantasia avait battu le record, on été tous soufflé pasque c'était monté super haut, mais a peine quelques temps après, Nymphe a été mise en vente (par Sayuri je crois, enfin chui pas sur!!!) et finalement elle a battu le record qui avait été établi juste avant.

Et pour le membre le plus jeune, c'est aps Versailles? je dis peu etre des conneries^v^!


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:15:23   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ah si peut être!!!!!!! Versailles elle a 11ans, toi aussi Izarra non? a moins que tu sois passée à 12 je sais plus

Merci Jenouille, par contre je me souviens plus du prix de Nymphe


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:33:14   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

de rien ma franouille^^! pour le prix ze sais pas!


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 10:48:40   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

fodrai demander à la personne qui l'a acheté non ?


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:15:26   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

oui mais Sassou elle est en vacs lol


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:01:31   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

ça arrange rien lol


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 14:19:00   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

ba tu lui 2mandera aprè!
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:50:39   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Lol !!! Euh...ben jme souviens plus...dsl...


--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 13:39:47   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

arf ça va pas être simple de savoir....


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 17:20:38   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

arf effectivement là c'est embetant :s


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 17:30:02   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

tu ais même pu environ sassou ?


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 17:31:12   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ça tournai autour de 5000 si je me souviens bien


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 17:33:41   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

waw en effet c'est cher lol


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 22:47:10   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ah oui oui là on avait attein des sommets!


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 13:28:13   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

oui, c'était autour de 5500 je crois


--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:58:39   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

punèse!
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 15:14:44   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

Pour moi je pense que c ca!!Mais après jen sé rien!!!


--------------------
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:09:41   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

a je sais!!!!!C'est tazia la plus vieille 21 ans je croie!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ecurie des Splendeurs  Relations avec la dirlo!  ANNONCES!  COUP DE MAIN POUR LE LIVRE DES RECORDSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum