Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

 Concours de conneries!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 17:12:32   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

oui fodré penser a t'arreter!!!!!!
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:05:09   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Il est rigolo ce vieu sujet! Maitenant quand vous allez aller dans papoti papota vous allez vous demandez ce que c'est tous ces viex sujet au début.


--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:34:57   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

mdr Xaudia elle ressort tout


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:37:22   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

oui trop rigolo, je vais aller en sortir d'autre!


--------------------
Versailles
Galop 4
Versailles
321 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:10:23   Voir le profil de Versailles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Versailles   

HEYYYYY O_o
Je suis malade mais je bouge ma tête


--------------------
[center][/center]
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:47:24   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

versaille championne du monde de conneries !
dsl je ne plus faire ce concour momentannément car g pris la bonne résolution d'areter de dire des conneries!
mais comme vous savez , les bonnes résolution sa se tient koi ???...
...1 semaine !!!
allez a bientot !!


--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:40:24   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Non c une mauvaise résolution sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:54:48   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Hihihi, je suis toute seule a la maison, faut que je trouve des conneries à faire !!!!


--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:52:19   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Oui ta raisons Sassou surtout fais en le plus possible et les plus énormes possibles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:03:18   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

lol mais fait attention quand meme ^^
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:08:27   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Beaucoup sans que se soit dangereux lol


--------------------
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:22:52   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

fais les plus grosses, mais après que tu puisse les planqué


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:41:22   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Oui faut les planqués parce que si qu'elquns le vois sa peut devenir dangereux!


--------------------
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:33:11   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

oui trés dangereux "vous etent dans la zone rouge" lolllll
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Concours de conneries!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum